essam Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 Match courageux des camerounais et belle remontada
RAF Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 bcp de regrets pour le cameroun sinon j'aime beaucoup le flow de rigobert song, quel charisme 1
Tanjiro Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 (modifié) Un nul au goût de victoire pour les camerounais. Ça les garde encore en vie si jamais il joue un Brésil déjà qualifié. Et dans ce groupe deux des plus beaux buts (Richarlison et aboubakar) Modifié le 28 novembre 2022 par Tanjiro
Benbarek Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 Avec Onana le Cameroun gagne ce match. Toujours à se saboter eux-mêmes ces Africains... 1 2
EL MAGNIFICO Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 Dommage quand même pour le Cameroon. Il vont devoir aller battre le Brésil pour se qualifier au prochain tour! S'ils réussissent: j'irais fêter avec les frères Cameroonais inshallah! Dans ce mondial y'a rien d'impossible! 1
Desperado Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : Dommage quand même pour le Cameroon. Il vont devoir aller battre le Brésil pour se qualifier au prochain tour! S'ils réussissent: j'irais fêter avec les frères Cameroonais inshallah! Dans ce mondial y'a rien d'impossible! Ils joueront peut etre un Brésil B 1
Desperado Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 il y a 1 minute, Benbarek a dit : Avec Onana le Cameroun gagne ce match. Toujours à se saboter eux-mêmes ces Africains... Pourquoi il n'a pas joué ?
essam Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Dommage quand même pour le Cameroon. Il vont devoir aller battre le Brésil pour se qualifier au prochain tour! S'ils réussissent: j'irais fêter avec les frères Cameroonais inshallah! Dans ce mondial y'a rien d'impossible! Allah y farra7 8ad cha3b 2
Kazen Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 à l’instant, Desperado a dit : Pourquoi il n'a pas joué ? Indiscipline. Onana a refusé les instructions de l'entraineur et a insisté pour jouer comme il l'entendait alors il a été exclu. 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 (modifié) Vincent Aboubakar au micro de bein! Je l'ai jamais entendu parler. Hyper sympa le mec, j'aime beaucoup! Et il fait une belle réference au Maroc: un model de combativité maintenant en Afrique! Modifié le 28 novembre 2022 par EL MAGNIFICO
Tanjiro Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 (modifié) Aboubakar après le match : "On a vu match du Maroc hier, ils ont mis beaucoup d'intensité et quand je suis rentré j'ai dit à mes coéquipiers de faire de même " Modifié le 28 novembre 2022 par Tanjiro 3
Desperado Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 à l’instant, Kazen a dit : Indiscipline. Onana a refusé les instructions de l'entraineur et a insisté pour jouer comme il l'entendait alors il a été exclu. Incroyaaable
Tanjiro Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 il y a 4 minutes, Desperado a dit : Pourquoi il n'a pas joué ? Il a quitté le qatar et est rentré à Milan. 1 1
essam Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 il y a 2 minutes, Tanjiro a dit : Il a quitté le qatar et est rentré à Milan. Abderrazak Onana 1 1
Kazen Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Abderrazak Onana Abderrazak Adel Onana 4
Tanjiro Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 Vanessa Le moigne yallah jaya sur le plateau. Hihi
pogoss Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 deg de pas avoir pu voir le match du cameroun, surtout apres avoir vu le scoresheet
Desperado Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 Imaginez le japon et costarica passent tt les deux 1 1
Najim Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 il y a 10 minutes, Tanjiro a dit : Il a quitté le qatar et est rentré à Milan. En gros il s'est embrouillé avec Eto'o, du mal à croire que quelqu'un puisse se prendre la tête avec Song, le gars tout gentil. 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit : Vincent Aboubakar au micro de bein! Je l'ai jamais entendu parler. Hyper sympa le mec, j'aime beaucoup! Et il fait une belle réference au Maroc: un model de combativité maintenant en Afrique! Belle analyse d'Aboubakar
Abzy Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 Il y a 1 heure, Desperado a dit : Ils joueront peut etre un Brésil B le Brésil B peut gagner la CDM facilement aussi bon courage quad même aux camerounais qui ont tout de même sauver leur passage en CDM avec ce nul
Geno Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 Il y a 1 heure, Kazen a dit : Abderrazak Adel Onana Abderrazak Adel Abdesslam Onana. + Mehdi Onana s'il avait insulté un membre du staff technique au micro d'une TV et qu'il avait pris sa retraite internationale deux fois. + Nabil Onana s'il avait affirmé que le Cameroun pouvait aller "se faire foutre" Et la liste n'est pas exhaustive. 1
Nebhill Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 Il y a 1 heure, Kazen a dit : Indiscipline. Onana a refusé les instructions de l'entraineur et a insisté pour jouer comme il l'entendait alors il a été exclu. Exact, il me semble qu'Onana voulait faire monter son équipe tandis que Rigobert voulait jouer en bloc bas. Il y a un screenshot ou l'on voit Onana au milieu de terrain devant N'Koulou 1
Nebhill Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 il y a 2 minutes, Nebhill a dit : Exact, il me semble qu'Onana voulait faire monter son équipe tandis que Rigobert voulait jouer en bloc bas. Il y a un screenshot ou l'on voit Onana au milieu de terrain devant N'Koulou
RAF Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 Il y a 1 heure, Geno a dit : Abderrazak Adel Abdesslam Onana. + Mehdi Onana s'il avait insulté un membre du staff technique au micro d'une TV et qu'il avait pris sa retraite internationale deux fois. + Nabil Onana s'il avait affirmé que le Cameroun pouvait aller "se faire foutre" Et la liste n'est pas exhaustive. Younes Onana pour l'ensemble de son oeuvre ?
Messages recommandés