Aller au contenu

Groupe D : France, Danemark, Tunisie, Australie


Pastore

Messages recommandés

il y a 5 minutes, RAF a dit :

ça s'annonce d'ores et déjà électrique. :hein:

On va voir ce que vaut l'Autralie mais là l’intensité des Danois (on les connais c'est ce qui fait leur force) mais des Tonsi aussi et là on s'attendait pas a ça et surtout pas sur 98 minutes va donner du fil a retordre a l'EDF (je viens de comprendre ta blague au passage:mdr:)

 

 

Edit je viens de voir que j'avais écris "intensité "avant de comprendre ta blague en plus , c'est fou ça:mdr:

Modifié par Un_Vrai_Fan²
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, moms93 a dit :

2 équipes africaines ont joué et toujours zéro but :lache:

Ou est passée la chance Toonz 1494361757-larryb.png

On va pas se mentire l’équipe africaine qui a le plus de chance de mettre des buts c'est celle qui va jouer ce soir a 20h00 face Kangourou

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau match des frères tunisiens, ce nul est un bon résultat 

Et mention spéciale à ce public énorme qui a très bien joué son rôle de 12eme homme

Quelle ambiance exceptionnelle ma parole

Ce match nul est un bon résultat pour eux, ils peuvent battre l'Australie et avec 4 pts tout est possible

Accrocher un nul contre la France est loin d'ĂŞtre impossible, je sens bien les tunisiens dans ce mondial

Sinon malgré le 0-0, c'était vraiment un très beau match à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Nebhill a dit :

Ils ont 3 equipes, la A, la A' et la A'' qui se valent presquent toutes....

Non la A est bien au dessus des 2 autres

Quand tu as Pavard Varane Kimpembe Hernandez Kante Pogba Griezmann Mbappé Benzema Dembélé, c'est largement au dessus des deux autres versions qui restent aussi très forte mais ils ont perdu tout leur axe (Varane Kimpembe Kante Pogba Kb9) c'est des pertes enormes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Abzy a dit :

ils vont pas perdre contre la France les Toons, par contre face Ă  l'Australie faut pas rater les 3 points

sinon c'est retour à Hammamat 

T’es trop ambitieux lol,la france va les taper comme le bresil l’a fait. Si les tounsi ont fait nul ojd c grace au style de jeu des danois qui est similaire à celui des tounsi donc forcément ce resultat était prévisible. La france ça va etre encore au dessus niveau intensité et technique,c’est la qu’on va voir la différence entre des tops joueurs et d’autres niveau l2 fin L1. Je leur souhaite quand même de se qualifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider


×
×
  • CrĂ©er...