Aller au contenu

Groupe D : France, Danemark, Tunisie, Australie


Pastore

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Nieme inscrption a dit :

Camavinga arrière gauche....les coach français 3andhoum  l bricolage f dem.

ils doivent  leur succès à la formation parce que niveau coaching c'est proche du zero.

Quand tu penses que t as Ferland Mendy qui est en ce moment chez lui devant la télé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sofiane 7rizi a dit :

DD doit avoir le barreau, il peut enfin aligner une équipe qui lui ressemble, la Team Musclor :mdr:

C'est invraisemblable que la France bricole avec Disasi et Camavinga au poste de latéral. Guendouzi ailier droit alors que Marcus Thuram aurait pu débuter le match :pimp:

Fi0ReUnXoAU52dF?format=jpg&name=large

Retour Ă  la source, Team Frafrica avec leur sorcier blanc (Fertout)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deschamps avait fait l'erreur pendant l'euro de ne pas avoir ramener assez de latéraux. 

Après les blessures d Hernandez et Digne, Deschamps n'avait plus de latéraux contre la Suisse à part Pavard. 

Et il refait la même erreur en Coupe du monde il laisse des Mendy du real à la maison, Hernandez se blesse, Camavinga latéral. 

Je ne comprends pas des fois les sélectionneurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tuzak a dit :

Deschamps avait fait l'erreur pendant l'euro de ne pas avoir ramener assez de latéraux. 

Après les blessures d Hernandez et Digne, Deschamps n'avait plus de latéraux contre la Suisse à part Pavard. 

Et il refait la même erreur en Coupe du monde il laisse des Mendy du real à la maison, Hernandez se blesse, Camavinga latéral. 

Je ne comprends pas des fois les sélectionneurs

Effectivement je ne comprends pas aussi surtout que la liste finale a été élargie de 23 à 26 joueurs.

Bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider


×
×
  • CrĂ©er...