Aller au contenu

Groupe D : France, Danemark, Tunisie, Australie


Pastore

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Robben a dit :

lol incapables de marquer face à l'australie et le danemark et tu crois qu'ils vont gagner par un grand écart face à la france de mbappé, dembele, coman, griezmann et giroud?

de toute façon à part les utopistes les tunisiens savaient très bien que leur équipe était trop eclatée pour prétendre à quelque chose.

et ils exportent de moins en moins de joueurs en Europe, encore moins que le maroc d'après ce que j'ai vu. ça va encore moins les aider, sachant qu'ils n'ont pas notre viviers de MRE de qualité.

Le déficit de talents est patent surtout si tu compare le contingent de joueurs actuel avec le vivier de qualité dont disposait la Tunisie un peu plus de 10 ans auparavant : Benchrifia, Mathlouthi, Abdennour, Iffa, Chemmam, Jemal, Korbi, Traoui, Dhaoudi, Darraji (même s'il a déçu par la suite), Msakni en pleine éclosion, Khlifa, etc. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DD doit avoir le barreau, il peut enfin aligner une équipe qui lui ressemble, la Team Musclor :mdr:

C'est invraisemblable que la France bricole avec Disasi et Camavinga au poste de latéral. Guendouzi ailier droit alors que Marcus Thuram aurait pu débuter le match :pimp:

Fi0ReUnXoAU52dF?format=jpg&name=large

  • Haha 3
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit :

DD doit avoir le barreau, il peut enfin aligner une équipe qui lui ressemble, la Team Musclor :mdr:

C'est invraisemblable que la France bricole avec Disasi et Camavinga au poste de latéral. Guendouzi ailier droit alors que Marcus Thuram aurait pu débuter le match :pimp:

Fi0ReUnXoAU52dF?format=jpg&name=large

Je pense que la Tunisie va bousculer cette équipe bricolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

La Tunisie a une chance inouïe de taper cette équipe C à condition qu'ils jouent décomplexé et soit plus entreprenant offensivement.

 

DD n'a pas respecté la Tunisie qu'il considère clairement comme une équipe très faible.

Je n'ai pas souvenir d'avoir vu une équipe de France aussi bricolé durant un mondial ?

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

La Tunisie a une chance inouïe de taper cette équipe C à condition qu'ils jouent décomplexé et soit plus entreprenant offensivement.

 

La chatte tunisienne juskau bout du bout mdr.

N'empeche. pour deschamps, on appelle ça fausser la competition ou le groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Desperado a dit :

La chatte tunisienne juskau bout du bout mdr.

N'empeche. pour deschamps, on appelle ça fausser la competition ou le groupe.

Je n'ai pas vu le match de la Tunisie contre l'Australie mais si DD a mis cette compo, c'est qu'il pense qu'ils sont éclaté jusqu'au sol.

Je suis très surpris de son onze made in L1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

DD doit avoir le barreau, il peut enfin aligner une équipe qui lui ressemble, la Team Musclor :mdr:

C'est invraisemblable que la France bricole avec Disasi et Camavinga au poste de latéral. Guendouzi ailier droit alors que Marcus Thuram aurait pu débuter le match :pimp:

Fi0ReUnXoAU52dF?format=jpg&name=large

Grosse insulte à cette équipe tunisienne. 

Et aussi grosse erreur de la part de Didier pour le reste de la compet.

Le 11 titulaires va sortir mentalement de la compétition et ensuite se prendre une désillusion en 1/8 s'il fait pas attention. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Grosse insulte à cette équipe tunisienne. 

Et aussi grosse erreur de la part de Didier pour le reste de la compet.

Le 11 titulaires va sortir mentalement de la compétition et ensuite se prendre une désillusion en 1/8 s'il fait pas attention. 

Le pire c est si la Tunisie se prend une valise contre cette equipe de France C...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider


×
×
  • CrĂ©er...