Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mbappé à chaque fois que la caméra tourne dans sa direction sur le banc de touche, il surjoue et fait genre qu'il n'a rien vu.

Va y que je me force Ă  rigoler, va y que je fasse des grands gestes...

Un vrai comĂ©dien. :hum:

Posté(e)
  Le 30/11/2022 Ă  14:15, Sofiane 7rizi a dit :

DD doit avoir le barreau, il peut enfin aligner une Ă©quipe qui lui ressemble, la Team Musclor :mdr:

C'est invraisemblable que la France bricole avec Disasi et Camavinga au poste de latĂ©ral. Guendouzi ailier droit alors que Marcus Thuram aurait pu dĂ©buter le match :pimp:

Fi0ReUnXoAU52dF?format=jpg&name=large

DĂ©velopper  

Retour Ă  la source, Team Frafrica avec leur sorcier blanc (Fertout)

• Haha 1
Posté(e)

Deschamps avait fait l'erreur pendant l'euro de ne pas avoir ramener assez de latĂ©raux. 

Après les blessures d Hernandez et Digne, Deschamps n'avait plus de latĂ©raux contre la Suisse Ă  part Pavard. 

Et il refait la mĂŞme erreur en Coupe du monde il laisse des Mendy du real Ă  la maison, Hernandez se blesse, Camavinga latĂ©ral. 

Je ne comprends pas des fois les sélectionneurs

Posté(e)
  Le 30/11/2022 Ă  16:08, Tuzak a dit :

Deschamps avait fait l'erreur pendant l'euro de ne pas avoir ramener assez de latĂ©raux. 

Après les blessures d Hernandez et Digne, Deschamps n'avait plus de latĂ©raux contre la Suisse Ă  part Pavard. 

Et il refait la mĂŞme erreur en Coupe du monde il laisse des Mendy du real Ă  la maison, Hernandez se blesse, Camavinga latĂ©ral. 

Je ne comprends pas des fois les sélectionneurs

DĂ©velopper  

Effectivement je ne comprends pas aussi surtout que la liste finale a été élargie de 23 à 26 joueurs.

Bizarre.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider

Ă—
Ă—
  • CrĂ©er...