Aller au contenu

Groupe C : Argentine, Mexique, Pologne, Arabie Saoudite


Pastore

Messages recommandés

Lionel Scaloni a été très inspiré dans son coaching. Bravo à lui et aux joueurs d’avoir su gérer la pression énorme qui pesaient sur leur épaule. La peur du vide et d’être éliminé dès le 2eme match aurait été vécu comme un séisme et drame national au pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amine67 a dit :

Je comprends pourquoi le Canada a terminé en tête des qualifications de la zone concacaf.

Le Mexique est devenu trop moyenne et les USA sont juste surcoté...

Des 3 pays organisateurs du mondial 2026, je suis vraiment inquiet pour le Mexique. Les USA et Canada ont des athlètes et vont les préparer comme des machines. Ils vont arrivés au top de leur forme physique et athlétique avec des jeunes joueurs qui vont émerger encadrés par leurs meilleurs joueurs évoluant en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Salamanca a dit :

Ne surtout pas jouer comme ça mauvais exemple pour nous 

C’est tout ce que je redoute. On a ni le mental et né potentiel offensif pour revenir au score. Attention à ne pas être sanctionné par les belges a vouloir jouer petit bras en refusant d’emballer le match sur nos temps fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Amine67 a dit :

Je comprends pourquoi le Canada a terminé en tête des qualifications de la zone concacaf.

Le Mexique est devenu trop moyenne et les USA sont juste surcoté...

Rien de surprenant, les nuits blanches avec nos bro de la zone concacaf @Kparon @Papariou etc....lors des éliminatoires du mondial dans le topic dédié.

Après le Canada n'a pas volé sa qualification (résultats à l'extérieur), excepté le fait de recevoir certaines nations dans le blizzard d'Edmonton....les States dans cette campagne avaient eu la même idée en recevant dans le Minnesota et ce fameux match face au Honduras qui avait fait jaser (-17°C)!! cagoules, cache cou et engelures...

Certains qui crachent sur l'Afrique...:hhh:

 

Modifié par Najim
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Najim a dit :

Rien de surprenant, les nuits blanches avec nos bro de la zone concacaf @Kparon @Papariou etc....lors des éliminatoires du mondial dans le topic dédié.

Après le Canada n'a pas volé sa qualification (résultats à l'extérieur), excepté le fait de recevoir certaines nations dans le blizzard d'Edmonton....les States dans cette campagne avaient eu la même idée en recevant dans le Minnesota et ce fameux match face au Honduras qui avait fait jaser (-17°C)!! cagoules, cache cou et engelures...

Certains qui crachent sur l'Afrique...:hhh:

 

et Oui...

le9waleb du Canada et USA sont dignes de l'afrique des annees 90..:chamkar:

Pour le Mexique et pour repondre a @Amine67 aussi, je pense que la MLS a fait beaucoup de mal au niveau de la selection mexicaine.

Avant, des que la liga MX sortait une pepite, c'etait direction Europe comme Chicharito avec MU.

Maintenant, les pepites mexicaines s'en vont tous a la MLS souvent en californie ou les etats du sud. Ils gagnent autant si ce n'est pas plus d'argent, ont des traitement de stars,   tout en jouant au soleil et pas loin de leurs familles...

Un peu comme les notres et le golf zarabique...

Modifié par Kparon
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider


×
×
  • CrĂ©er...