Kamatcho Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Honnêtement KSA fait un grand match Ils ne méritent pas de perdre C est pas fini... La Pologne ne montre rien... 2
Abzy Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 il y a 6 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Dawsari a la gueule de quelqu'un qui rate les penos importants il a une tête de marocain lui en fait 1
Sofiane Basri Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 à l’instant, Abzy a dit : il a une tête de marocain lui en fait Essam Erraki 1
EL MAGNIFICO PostĂ©(e) le 26 novembre 2022 PostĂ©(e) le 26 novembre 2022 il y a 2 minutes, maroccino a dit : Yalatif sifetiha lihom tasslim Rien Ă voir avec moi. Simahoum 3ala wujuhihim ces rateurs de pĂ©noÂ
Salamanca Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 Ce que j’apprécie sur cette équipe saoudienne en plus de la folie qu’ils mettent dans le jeu , c’est la justesse dans leur transmission sur les côtés . Hakimi dans ce registre ferait des ravages ..
Saad PostĂ©(e) le 26 novembre 2022 PostĂ©(e) le 26 novembre 2022 Quand leva commence a rater ce genre de contrĂ´le, ça te donne une idĂ©e sur l'Ă©tat d'esprit des Polonais. Clairement surcotĂ©s.Â
Sofiane Basri Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 Les polonais ont été très réaliste en marquant sur leur unique occasion de but. Al Dossary a raté un peno très important qui aurait récompensé la très bonne 1ere MT de ses coéquipiers. HR va devoir trouver les mots pour les remobiliser afin qu’ils nous refassent la même 2e MT que face aux argentins.
Kamatcho Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 à l’instant, Salamanca a dit : Ce que j’apprécie sur cette équipe saoudienne en plus de la folie qu’ils mettent dans le jeu , c’est la justesse dans leur transmission sur les côtés . Hakimi dans ce registre ferait des ravages .. Et surtout ca joue ensemble....y a pas de tricoteur qui cherche a dribbler tte l'equipe et ignore ses compères en bonne position 3
EL MAGNIFICO PostĂ©(e) le 26 novembre 2022 PostĂ©(e) le 26 novembre 2022 Kano c'est le Ounahi saoudienÂ
EL MAGNIFICO Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 à l’instant, Sofiane 7rizi a dit :  RMC qui défend les Saouds  on aura tout vu 2
Abzy PostĂ©(e) le 26 novembre 2022 PostĂ©(e) le 26 novembre 2022 il y a 4 minutes, Sofiane 7rizi a dit :  et le deuxième jaune sur Matty Cash ? les Qataris se sont fait voler hier, maintenant c'est au tour des saoudiens, en attendant les marocains demainÂ
essam Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit : RMC qui défend les Saouds  on aura tout vu D'ailleurs en parlant de RMC vous n'avez pas remarqué que ça manquait de drapeaux israéliens dans ce mondial ? En temps normal on le voit autant que le drapeau di zhommes 2
Najim Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 il y a 24 minutes, maroccino a dit : @Najim regarde les réponses. Il a raison Einstein, la c**nerie n'a pas de limites. Le bro est obsédé par la Botola, pour témoin la barre de recherche du forum, tu tape Botola et tu te retrouve avec du Belou partout à ne plus savoir quoi en faire.  1
Tanjiro Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 Il y a moyen de les pousser à prendre des rouges ces polonais.
maroccino Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 il y a 1 minute, Najim a dit : Le bro est obsédé par la Botola, pour témoin la barre de recherche du forum, tu tape Botola et tu te retrouve avec du Belou partout à ne plus savoir quoi en faire.  C'est fou, tu lui parles de la danse, il te parle de la botola. 1
BELOU Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 à l’instant, Najim a dit : Le bro est obsédé par la Botola, pour témoin la barre de recherche du forum, tu tape Botola et tu te retrouve avec du Belou partout à ne plus savoir quoi en faire.  je suis pas obsédé par la Botola c'est vous qui faites fixette que vous le vouliez ou non la politique erasmus  va continuer
BELOU Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 il y a 1 minute, maroccino a dit : C'est fou, tu lui parles de la danse, il te parle de la botola. je comprends vous êtes très affectif
Sofiane Basri Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 Je vous propose un duel sur Discord entre @Najim vs @BELOU avec en backup @maroccino vs @dima_moha  1
maroccino Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 au moins les saoudiens arrivent à créer des occasions. Les tunisiens c'était du néant. 1
maroccino Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 à l’instant, Sofiane 7rizi a dit : Je vous propose un duel sur Discord entre @Najim vs @BELOU avec en backup @maroccino vs @dima_moha  Un duel avec le vent? 1
Najim PostĂ©(e) le 26 novembre 2022 PostĂ©(e) le 26 novembre 2022 Ă l’instant, Sofiane 7rizi a dit : Je vous propose un duel sur Discord entre @Najim vs @BELOU avec en backup @maroccino vs @dima_moha  Je suis partant, @BELOU tu suis? Â
Sofiane Basri Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 à l’instant, maroccino a dit : au moins les saoudiens arrivent à créer des occasions. Les tunisiens c'était du néant. Ils ont sombré en dépression collective sur les RS et en veulent terriblement à leur sélectionneur manutentionnaire de chez Manpower 1
Messages recommandés