Thebestking Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 GOOOOOOOAAAAAAAAAAALLLLL USA WEAH !!!!!!
Sofiane Basri Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 Quel but de Weah sur un rush de Pulisic.
Lalla Y. Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 3 minutes, Thebestking a dit : Il joue encore lui ?! Adu c'est le hachim Mastour américain ! 3
Idriss kocovali Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 Nos attaquants peuvent etre chirugical comme weah ????
SanMateo Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit : J'adore voir jouer Bale et Ramsey. Dommage que Joe Allen n'est pas là. Henessey aussi assez bon gardien. Cette équipe Galloise à l'image d'une bonne équipe de D2 anglaise: beaucoup d'engagement et de discpline tactique. Assez plaisant à voir jouer dans l'attitude, avec de belles séquences par match. Harry Wilson, David James, et Davies c'est pas mal aussi.. Woodburn avait fait de belles prestas avec Liverpool mais il a un peu disparu des radars (il joue en championship maintenant) et il n'est plus selectionné depuis un moment. 1
Lalla Y. Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 Toujours bizarre de voir le Pays Galle au foot, Je m'attends à chaque fois qu'ils prennent le ballon à la main et qu'ils marquent un essai 6
Kamatcho Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 Techniquement c est vraiment propre les USA....
SanMateo Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 Tyler Adams est partout. L'énergie que mettent les américains... aux antipodes du Sénégal.
DIEGO Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 11 minutes, Thebestking a dit : Il joue encore lui ?! Non avec sa carrière catastrophique digne d’un énième crack marocain :)
DIEGO Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 2 minutes, Kamatcho a dit : Techniquement c est vraiment propre les USA.... L’expression contrôle « Américain » perd son sens
EL MAGNIFICO Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 3 minutes, Lalla Y. a dit : Toujours bizarre de voir le Pays Galle au foot, Je m'attends à chaque fois qu'ils prennent le ballon à la main et qu'ils marquent un essai Et un touchdown pour les Americains Ce match est très bizarre wallah, on dirait que sa joue un autre foot 1 1
Thebestking Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 Mi-temps 1-0 pour les USA match agréable à regarder
EL MAGNIFICO Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 12 minutes, SanMateo a dit : Harry Wilson, David James, et Davies c'est pas mal aussi.. Woodburn avait fait de belles prestas avec Liverpool mais il a un peu disparu des radars (il joue en championship maintenant) et il n'est plus selectionné depuis un moment. C'est vrai qu'il y'a une joli brochette de jeuno de liverpool: naco williams, harry wilson aussi (très bon sur les CPA). Woodburn c'est dommage: il était annoncé comme le prochain Gerrard a un certain moment: mais il a pas su percer en PL.
SanMateo Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 (modifié) Bonne mi-temps des US... Pulisic, Weah, Adams, Robinson, Ream, Musah... ça joue bien. McKennie, Dest, décevants. Pas surpris par Dest au vu de sa saison au Milan. J'espère que Berhalter ne tardera pas à faire entrer Reyna en 2ème. Modifié le 21 novembre 2022 par SanMateo
warbix Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 54 minutes, DIEGO a dit : Le style des ricains a bien changé depuis Alexis Lalas :) je l'ai vu dernièrement blablotter sur leur team, si je n'avais pas lu son nom, je ne l'aurait jamais reconnu le bougre avant maintenant
SanMateo Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 Le commentateur de Sky qui fait référence au 3-0 que les USA nous ont infligé. il y a 15 minutes, EL MAGNIFICO a dit : C'est vrai qu'il y'a une joli brochette de jeuno de liverpool: naco williams, harry wilson aussi (très bon sur les CPA). Woodburn c'est dommage: il était annoncé comme le prochain Gerrard a un certain moment: mais il a pas su percer en PL. Exact. Ils sont super décevants par contre.
DIEGO Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 6 minutes, warbix a dit : je l'ai vu dernièrement blablotter sur leur team, si je n'avais pas lu son nom, je ne l'aurait jamais reconnu le bougre avant maintenant Une époque romantique du football. Qu’est ce que c’est devenu bidon le ballon rond , est ce moi ? Est ce l’âge :)? Jai l’impression que le foot s’est NHLise 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 9 minutes, DIEGO a dit : Une époque romantique du football. Qu’est ce que c’est devenu bidon le ballon rond , est ce moi ? Est ce l’âge :)? Jai l’impression que le foot s’est NHLise Non frérot tu as raison. D'ailleurs le match d'aujourd'hui USA-Wales, me rappelle le joli foot de mon enfance: avec de l'engagement, du sportsmanship et des séquences plaisantes d'un coté et de l'autre
maroccino Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 Le meilleur match jusqu'à mtn est celui là! 1
Thebestking Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 Les matchs anglo-saxons c'est quelque chose dans l'engagement Le meilleur match du mondial pour l'instant
Abzy Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 (modifié) il y a 5 minutes, maroccino a dit : Le meilleur match jusqu'à mtn est celui là! normal premier match sans 3riban et afghican ou autre pays sous développé Modifié le 21 novembre 2022 par Abzy 3
EL MAGNIFICO Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 Sur les 13 buts du mondial pour le moment: seulement 2 buts marqués par des blancs 1
Messages recommandés