Aller au contenu

Groupe B : Angleterre, États-Unis, Iran, Pays de Galles


Pastore

Messages recommandés

Je me demande si cette WC en hiver ne vas pas être un fossé entre les grandes nations et les autres. 

Les joueurs n'arrivent pas épuisés après une longue saison et ils sont dans leur pic de forme. 

Là j'ai l'impression de voir un match de coupe de France entre une ligue 1 et une nationale 3

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lalla Y. a dit :

Je me demande si cette WC en hiver ne vas pas être un fossé entre les grandes nations et les autres. 

Les joueurs n'arrivent pas épuisés après une longue saison et ils sont dans leur pic de forme. 

Là j'ai l'impression de voir un match de coupe de France entre une ligue 1 et une nationale 3

Totalement d'accord 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lalla Y. a dit :

Je me demande si cette WC en hiver ne vas pas être un fossé entre les grandes nations et les autres. 

Les joueurs n'arrivent pas épuisés après une longue saison et ils sont dans leur pic de forme. 

Là j'ai l'impression de voir un match de coupe de France entre une ligue 1 et une nationale 3

Très bonne remarque mademoiselle :pasmal:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Naybet75 a dit :

Incroyable d’avoir perdu contre cette équipe ! Ce genre d’équipe, faut marquer direct et après c’est plié !

Rien a avoir , il ne faut surtout pas comparé cette equipe et celle de 2018

En 2018 , l'Espagne avait galéré a leur mettre 1 a 0

Ils avait battue le Maroc et on aurait pu battre le portugual mais ils avaient fait match nulle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Robben a dit :

à caus de ce c**nard de renard et sa french connexion ona perdu face a une équipe aussi nulle! je t'en voudrais à jamais, sorcier blanc de chez wish.

Erasmus et son gourou savoyard qui font jouer N.Amrabat et son frangin arrière-droit.:laugh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Geno a dit :

Erasmus et son gourou savoyard qui font jouer N.Amrabat et son frangin arrière-droit.:laugh:

 

d'ailleurs on en parle jamais mais sofyian amrabat avait exigé d'être présent à la cdm pour choisir le maroc.

on oubliera jamais ait bentacos, da coshta, hakimi arrière gauche, belhanda et ziyech en même temps sur le terrain, baser son attaque sur boutaib et bouhaddouz, harit ailier gauche, et je ne sais combien d'autres c**neries.

en***é.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite cartouche vite fait bien fait pour les Iraniens et leur jeu de m*rde !

Ils viennent à la coupe du monde pour jouer des matchs nul ces blaireaux ... On s'est fait c**illé y'a 4 ans en ratant de grosses occasions ... C'est typiquement le genre d'équipe tu leur mets un buts rapidement et tu les retournes ensuite en contre

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...