Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, Robben a dit :

l'iran c'est loin d'être un outsider lol

l'équateur est une équipe beaucoup plus intéressante.

Je parle des non-favoris sur le papier: pour le moment l'Iran et le Qatar c'est pitoyable! 

Posté(e)

Je me demande si cette WC en hiver ne vas pas être un fossé entre les grandes nations et les autres. 

Les joueurs n'arrivent pas épuisés après une longue saison et ils sont dans leur pic de forme. 

Là j'ai l'impression de voir un match de coupe de France entre une ligue 1 et une nationale 3

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Lalla Y. a dit :

Je me demande si cette WC en hiver ne vas pas être un fossé entre les grandes nations et les autres. 

Les joueurs n'arrivent pas épuisés après une longue saison et ils sont dans leur pic de forme. 

Là j'ai l'impression de voir un match de coupe de France entre une ligue 1 et une nationale 3

Totalement d'accord 

• J'aime 1
Posté(e)
à l’instant, Lalla Y. a dit :

Très bonne remarque mademoiselle :pasmal:

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Thebestking a dit :

Très bonne remarque mademoiselle :pasmal:

Il y a un fossé énorme entre le foot européen et les autres ils faut que les joueurs de la Botola aillent en Europe sinon il n'y aura aucune évolution 

Posté(e)

le pire c'est que l'angleterre c'est pas fameux non plus. ils ont été efficaces mais j'ai vraiment l'impression qu'ils jouent en deca de leur capacité. spécialité anglaise.

Posté(e)
il y a 1 minute, BELOU a dit :

Il y a un fossé énorme entre le foot européen et les autres ils faut que les joueurs de la Botola aillent en Europe sinon il n'y aura aucune évolution 

@Najim   :henry:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Naybet75 a dit :

Incroyable d’avoir perdu contre cette équipe ! Ce genre d’équipe, faut marquer direct et après c’est plié !

Rien a avoir , il ne faut surtout pas comparé cette equipe et celle de 2018

En 2018 , l'Espagne avait galéré a leur mettre 1 a 0

Ils avait battue le Maroc et on aurait pu battre le portugual mais ils avaient fait match nulle

Posté(e)

7 tirs et 4 cadrés, ça donne trois buts.

efficacité maximum et bien fait pour ces blaireaux d'iraniens et leur jeu dégueu

Posté(e)
il y a 9 minutes, Robben a dit :

à caus de ce c**nard de renard et sa french connexion ona perdu face a une équipe aussi nulle! je t'en voudrais à jamais, sorcier blanc de chez wish.

Erasmus et son gourou savoyard qui font jouer N.Amrabat et son frangin arrière-droit.:laugh:

Posté(e)
à l’instant, Geno a dit :

Erasmus et son gourou savoyard qui font jouer N.Amrabat et son frangin arrière-droit.:laugh:

d'ailleurs on en parle jamais mais sofyian amrabat avait exigé d'être présent à la cdm pour choisir le maroc.

on oubliera jamais ait bentacos, da coshta, hakimi arrière gauche, belhanda et ziyech en même temps sur le terrain, baser son attaque sur boutaib et bouhaddouz, harit ailier gauche, et je ne sais combien d'autres c**neries.

en***é.

• Haha 1
Posté(e)

Petite cartouche vite fait bien fait pour les Iraniens et leur jeu de m*rde !

Ils viennent à la coupe du monde pour jouer des matchs nul ces blaireaux ... On s'est fait c**illé y'a 4 ans en ratant de grosses occasions ... C'est typiquement le genre d'équipe tu leur mets un buts rapidement et tu les retournes ensuite en contre

• Top 1
Posté(e)

j'ai failli poster un PRt SCr juste avant l'action du 2e but ou tu vois 9 maillots rouges de wlad dda houcine sur leur ligne de 18 ...et wlad george metl3in8a 3li8oum :aha:

celle la est ce qui s'en approche le mieux :ddd:

image.thumb.png.23cbf9fb013a166112d25974bdc42355.png

• Top 2
  • Haha 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...