EL MAGNIFICO Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 4 minutes, Robben a dit : l'iran c'est loin d'être un outsider lol l'équateur est une équipe beaucoup plus intéressante. Je parle des non-favoris sur le papier: pour le moment l'Iran et le Qatar c'est pitoyable!
Kamatcho Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 L Iran est en voie pour se prendre une valise... Eux qui betonnaient a la perfection et ne perdaient que pat un but d'écart 1 1
Lalla Y. Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 Je me demande si cette WC en hiver ne vas pas être un fossé entre les grandes nations et les autres. Les joueurs n'arrivent pas épuisés après une longue saison et ils sont dans leur pic de forme. Là j'ai l'impression de voir un match de coupe de France entre une ligue 1 et une nationale 3 1 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 2 minutes, Mehdi.z12 a dit : solo marruecos Ghar Allah i hfed ou safi
BELOU Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 à l’instant, Lalla Y. a dit : Je me demande si cette WC en hiver ne vas pas être un fossé entre les grandes nations et les autres. Les joueurs n'arrivent pas épuisés après une longue saison et ils sont dans leur pic de forme. Là j'ai l'impression de voir un match de coupe de France entre une ligue 1 et une nationale 3 Totalement d'accord 1
Thebestking Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 à l’instant, Lalla Y. a dit : Je me demande si cette WC en hiver ne vas pas être un fossé entre les grandes nations et les autres. Les joueurs n'arrivent pas épuisés après une longue saison et ils sont dans leur pic de forme. Là j'ai l'impression de voir un match de coupe de France entre une ligue 1 et une nationale 3 Très bonne remarque mademoiselle 1
Mehdi.z12 Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 Ha li kijib les joueurs kila3bo f persepolis w esteghlal w tractor sazi 1
BELOU Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 à l’instant, Thebestking a dit : Très bonne remarque mademoiselle Il y a un fossé énorme entre le foot européen et les autres ils faut que les joueurs de la Botola aillent en Europe sinon il n'y aura aucune évolution
Lalla Y. Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 1 minute, Thebestking a dit : Très bonne remarque mademoiselle Ça m'arrive, c'est rare mais parfois ça m'arrive 1 2
Thebestking Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit : Ha li kijib les joueurs kila3bo f persepolis w esteghlal w tractor sazi O f Zob Ahan 1
Robben Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 le pire c'est que l'angleterre c'est pas fameux non plus. ils ont été efficaces mais j'ai vraiment l'impression qu'ils jouent en deca de leur capacité. spécialité anglaise.
maroccino Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 1 minute, BELOU a dit : Il y a un fossé énorme entre le foot européen et les autres ils faut que les joueurs de la Botola aillent en Europe sinon il n'y aura aucune évolution @Najim 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 1 minute, Naybet75 a dit : Incroyable d’avoir perdu contre cette équipe ! Ce genre d’équipe, faut marquer direct et après c’est plié ! Rien a avoir , il ne faut surtout pas comparé cette equipe et celle de 2018 En 2018 , l'Espagne avait galéré a leur mettre 1 a 0 Ils avait battue le Maroc et on aurait pu battre le portugual mais ils avaient fait match nulle
BELOU Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 à l’instant, maroccino a dit : @Najim Faut voir la réalité en face pour le moment il n'y a que le Big five européen qui permet de faire évoluer 1
Kamatcho Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 3 minutes, Mehdi.z12 a dit : Ha li kijib les joueurs kila3bo f persepolis w esteghlal w tractor sazi Tractor le bien nommé
Robben Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 7 tirs et 4 cadrés, ça donne trois buts. efficacité maximum et bien fait pour ces blaireaux d'iraniens et leur jeu dégueu
Geno Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 9 minutes, Robben a dit : à caus de ce c**nard de renard et sa french connexion ona perdu face a une équipe aussi nulle! je t'en voudrais à jamais, sorcier blanc de chez wish. Erasmus et son gourou savoyard qui font jouer N.Amrabat et son frangin arrière-droit.
Thebestking Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 Mi-temps Angleterre 3 - 0 Iran Tranquille pour les anglais
eltazi Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 mi temps, alors que la seconde période devait reprendre
Robben Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 à l’instant, Geno a dit : Erasmus et son gourou savoyard qui font jouer N.Amrabat et son frangin arrière-droit. d'ailleurs on en parle jamais mais sofyian amrabat avait exigé d'être présent à la cdm pour choisir le maroc. on oubliera jamais ait bentacos, da coshta, hakimi arrière gauche, belhanda et ziyech en même temps sur le terrain, baser son attaque sur boutaib et bouhaddouz, harit ailier gauche, et je ne sais combien d'autres c**neries. en***é. 1
darmi Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 Petite cartouche vite fait bien fait pour les Iraniens et leur jeu de m*rde ! Ils viennent à la coupe du monde pour jouer des matchs nul ces blaireaux ... On s'est fait c**illé y'a 4 ans en ratant de grosses occasions ... C'est typiquement le genre d'équipe tu leur mets un buts rapidement et tu les retournes ensuite en contre 1
Kparon Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 j'ai failli poster un PRt SCr juste avant l'action du 2e but ou tu vois 9 maillots rouges de wlad dda houcine sur leur ligne de 18 ...et wlad george metl3in8a 3li8oum celle la est ce qui s'en approche le mieux 2 2
EL MAGNIFICO Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 Honteux les représentants de l'AFC pour le moment, je suis dégouté!
Messages recommandés