Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 15 minutes, warbix a dit :

@Kazen  @Koman

j'ai trouvé le "coupable":biggrin:

c'est avec @brahim.2015que j'ai eu cette conversation sur l'organisation de la coupe du monde ou pas, par le pays organisateur, ouuf j'avais peur d'avoir eu cette conversation avec moi même ou j'ai halluciner.... mais non, l7amdoullah:biggrin:

mais c'est comprehensible, facile de confondre  brahim et kazen... :pff::pimp:

A moins que @brahim.2015ne soit le compte de ton alter ego :lunettes:...

• Haha 4
Posté(e)
il y a 23 minutes, Bakchiche a dit :

Tout allait bien pour l'Iran jusqu'à la sorti de leur "neuer" (beherevand qui avait claqué une parade magistrale sur un tir de ziyech qui partait pleine lucarne) . des que le premier but fut marqué le bloc équipe adverse s'est disloqué.

En 2018 ce qui nous a manqué pour gagner face à ces perses c'est un avant centre mobile ,el kaabi de l'époque était statique et n'a pas pesé bien lourd face au bloc compact .

Sinon je voit malgré tout L'IRAN arracher ses tripes et tout donner face à l'oncle Sam 

Elle partait pas en lucarne mais au ras du poteau et effectivement leur gardien la sort magistralement 

Il avait sorti un gros match face à nous

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Elle partait pas en lucarne mais au ras du poteau et effectivement leur gardien la sort magistralement 

Les gardiens adverses sortent toujours des gros matchs contre nous. Il y a une sorte de compensation mais seulement quand on gagne tranquillement le match genre cote d’ivoire 2017une fois qu’on gagne 2-0 ou maroc rdc contre une equipe niveau amateur. Sinon dans les matchs a enjeu c’est tous des neuer en face même le mediocre gardien du malawi..

• Top 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Enkidu21 a dit :

Les gardiens adverses sortent toujours des gros matchs contre nous. Il y a une sorte de compensation mais seulement quand on gagne tranquillement le match genre cote d’ivoire 2017une fois qu’on gagne 2-0 ou maroc rdc contre une equipe niveau amateur. Sinon dans les matchs a enjeu c’est tous des neuer en face même le mediocre gardien du malawi..

Exact il serait temps que nos joueurs arrêtent de faire briller les gardiens adverses

T'as une occasion tu transperces ces p*tains de filets :lui:

• Haha 1
Posté(e)

j'ai suivi le match  angleterre iran cet après midi sur flashcore,la je regarde la rediffusion    , c'est du niveau du grand barca des années dorée ce que les british ont sorti comme prestation , un jeu tantot court,tantot long,les perses n'ont jamais vu le jour , leur deux but sont anecdotique ,le score aurait pu etre à 2 chiffres .

les ricains qui avaient ballayer facilement l'équipe de vahid qui préparaient une mutinerie ,sont en galere depuis: 3 match 3 nul:lui:

le niveau athlétique proposé par les anglais ,gallois et ricain est plutot impressionnant je doute que nous puissions rivaliser sur ce plan la

Posté(e)
il y a 26 minutes, essam a dit :

il était infranchissable ce jour la , et sa blessure cet après midi a contribué au naufrage de son équipe,avec lui il aurait fait durer le suspence et ca aurait finit en 1-0 pour l'angleterre , son remplacent tout le temps mal placé 

• Top 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, Lalla Y. a dit :

Toujours bizarre de voir le Pays Galle au foot, Je m'attends à chaque fois qu'ils prennent le ballon à la main et qu'ils marquent un essai

tu nous sort d'ou toi ????:mdr:

phenomene ....:mdr:

Posté(e)
Il y a 8 heures, Bakchiche a dit :

j'ai suivi le match  angleterre iran cet après midi sur flashcore,la je regarde la rediffusion    , c'est du niveau du grand barca des années dorée ce que les british ont sorti comme prestation , un jeu tantot court,tantot long,les perses n'ont jamais vu le jour , leur deux but sont anecdotique ,le score aurait pu etre à 2 chiffres .

les ricains qui avaient ballayer facilement l'équipe de vahid qui préparaient une mutinerie ,sont en galere depuis: 3 match 3 nul:lui:

le niveau athlétique proposé par les anglais ,gallois et ricain est plutot impressionnant je doute que nous puissions rivaliser sur ce plan la

Facilement ? T’as vu le nombre d’occasions qu’on a eu ? Ils marquent sur 3 erreurs individuelles (Mmaee, Bounou et Hakimi)

Posté(e)

Je sais pas si vous en avez parlé , les joueurs iraniens n'ont pas chanté leur hymne et certains de leurs supporters ont sifflé leur propre hymne à cause de ce qu'il se passe en ce moment en Iran

Posté(e)

Quiroz qui lance des bisous aux supporters perses durant le match et qui le lui rende "bieeenn"

C.Q de loin, on dirait.... vous savez qui:biggrin:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, essam a dit :

Je sais pas si vous en avez parlé , les joueurs iraniens n'ont pas chanté leur hymne et certains de leurs supporters ont sifflé leur propre hymne à cause de ce qu'il se passe en ce moment en Iran

ethno-masochiisme ?

• Haha 1
Posté(e)
il y a 35 minutes, RAF a dit :

ethno-masochiisme ?

L'ethnomasochisme c'est surtout de s'en prendre aux symboles/valeurs de la nation dans l'apologie de l'étranger

Là je dirais que c'est une atteinte à un symbole de sa nation qu'est l'hymne , mais pas de l'ethnomasochisme

ça reste une attitude condamnable de siffler son propre hymne de mon point de vue mais ils ont surement leurs raisons , je n'ai pas à leur donner de leçons

Posté(e)
il y a 5 minutes, essam a dit :

L'ethnomasochisme c'est surtout de s'en prendre aux symboles/valeurs de la nation dans l'apologie de l'étranger

Là je dirais que c'est une atteinte à un symbole de sa nation qu'est l'hymne , mais pas de l'ethnomasochisme

ça reste une attitude condamnable de siffler son propre hymne de mon point de vue mais ils ont surement leurs raisons , je n'ai pas à leur donner de leçons

il y a 1 minute, maroccino a dit :

Ethnole9lawi.

Ce mot se fait sodomiser sur ce forum.

vous ruinez ma vanne subtile et rigolote. 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

b*rdel je viens de comprendre :mdr: :mdr:

Et moi qui te rep en mode sérieux :pimp:

• Haha 2
Posté(e)
à l’instant, maroccino a dit :

Un peu de respect aux définitions des termes (à ne pas confondre avec Terma!) 

à l’instant, essam a dit :

b*rdel je viens de comprendre :mdr: :mdr:

Et moi qui te rep en mode sérieux :pimp:

Fantomas manque à ce forum. :hein:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 18 minutes, RAF a dit :

Je me sens d'humeur britannique ce matin. :hein:

wa7ed 3chiri gallois anfra7 lih mais pendant le match kan 3edbo mskine

chaddah l'kharya :mdr:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 7 minutes, pogoss a dit :

wa7ed 3chiri gallois anfra7 lih mais pendant le match kan 3edbo mskine

chaddah l'kharya :mdr:

Wayli ? :mdr:

normalement c'est une équipe qui déçoit peu. Je me souviens de leur euro 2016 de feu, où ils ont battu des gros. Et dans leur premier match, la prestation était honorable.

Rah ghir iran hadi 

Posté(e)
Le 22/11/2022 à 12:08, RAF a dit :

Elle est trop subtil pour les timbrés du forum.

par contre rigolote on repassera....:bbb:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, RAF a dit :

Wayli ? :mdr:

normalement c'est une équipe qui déçoit peu. Je me souviens de leur euro 2016 de feu, où ils ont battu des gros. Et dans leur premier match, la prestation était honorable.

Rah ghir iran hadi 

Dakirou f ina dikra tanfa3o al mou2minin

image.thumb.jpeg.b5c0258fabd86201991cb3ce53f2f146.jpeg

Posté(e)

Match niveau PL en ce moment! beaucoup de rythme des deux cotés et beaucoup de générosité en effort surtout de la part des Iraniens. 

Les matchs gallois ne déçoit jamais!  

• Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...