Aller au contenu

Groupe B : Angleterre, États-Unis, Iran, Pays de Galles


Pastore

Messages recommandés

Bravo au Gallois: que ce soit en EURO 2016, 2021 ou en WC maintenant - rendent toujours de belle copie et des matchs plaisants à voir! :popcorn:

Les USA ne pouvaient plus suivre physiquement. De vrais guerriers ces Gallois! :pasmal:

Leur prochain match sera contre les Iraniens avant d'aller en duel face au occupants de leur terre: les Anglais. Ils ont une belle option pour aller en 1/8 :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Thebestking a dit :
Ils comptent exactement le nombre de minutes d’arrêt de jeu (fautes, changements, penaltys, ...) et les reportent dans le temps additionnel je pense que c'est ça Allah o a3lem.

Voilà, @DIEGO:blink:

on vient  d'en parler, autre exemple "d'américanisation" en qlq sorte, le foot finira par devenir comme les sports Indoor, on va arrêter le chrono à chaque fois que le ballon sort du terrain ou quand il y a un arrêt pour une raison ou une autre, et on fera des "temps morts"... 
les 90 mins du match deviendront 90mins effectives et les matchs finiront par paraître interminables, ça serait minimum 3 ou 4 heures environ, sauf ceux des Toonz qui seront en moyenne de 8 heures...:mdr:

je ne sais pas si c'est un mal ou un bien, mais ça fait bizarre d'y penser!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, warbix a dit :

avant, les protestations était que le temps additionnel n'était pas suffisamment comptabilisé, là, on risque d'avoir le contraire, il est comptabilisé en trop :mdr: 

comme on sait, l'être humain est un drôle d'oiseau, jamais content la folle créature :blink:

Imagine si (par miracle) on mène 1-0 contre la croatie et qu'on nous annonce 10 min de TA :pimp:

Ma TV risque de partir en morceaux

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Weld Leblad a dit :

Attends de voir jeudi les notres 

Dans le métro et a leur entrée au stade

Coupe du monde 2022 : 2,45 millions de billets déjà vendus | LEBRIEF

 

Une fois que le match commencera:

Coupe arabe: les supporters marocains en force au stade Al Thmama | SNRTNews

Aérien : La RAM déploie un dispositif exceptionnel pour les supporters  marocains - Infomédiaire

 

Aprés le match

Le Maroc qualifié pour la Coupe du monde 2018 : "20 ans qu'on attend ça",  exulte les supporters à Paris

Je suis d'accord avec toi sur ce point là pour une fois :mdr:

Pendant le match contre la Géorgie c'était carrément un rassemblement d'instagrameuses ou de filles à marier dont le point d'orgue était la fille qui criait : "HAKIMIIIIIIIIIIIIIIIII :wub: !!" :pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Thebestking a dit :

Je suis d'accord avec toi sur ce point là pour une fois :mdr:

Pendant le match contre la Géorgie c'était carrément un rassemblement d'instagrameuses ou de filles à marier dont le point d'orgue était la fille qui criait : "HAKIMIIIIIIIIIIIIIIIII :wub: !!" :pimp:

J'espère vraiment que notre public sera composé en majorité de guerrier et de guerrières qui mettront une pression énorme aux croates

Que Dieu nous préserve des instagrameuses surmaquillés et des khawakhawiste avec peluche de Lion

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

Imagine si (par miracle) on mène 1-0 contre la croatie et qu'on nous annonce 10 min de TA :pimp:

Ma TV risque de partir en morceaux

:biggrin:

si c'est juste la tv, ce n'est pas si grave que ça mais le problème c'est que les urgences risque d'être submerger et llah yester, le coeur de certains risque de :sad:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, warbix a dit :

Assez d'accord avec toi, mais je dirais plus généralement, il s'américanise de plus en plus, le coté tactique qui est poussé à l'extreme, les statistiques qui sont devenus incontournable.... moins de liberté pour les joueurs technique... l'argent qui devient de plus en plus prépondérant...
il y a aussi le risque de l'installation de leur système de franchises.. ceci dis, tout n'est pas mauvais dans ce qu'ils peuvent apporter mais..
il faudrait être prudent avec eux, il ne faudrait pas qu'ils prennent le control du football mondial sinon, on aura autre football, pas forcément mauvais ,c'est juste que ça ne sera plus le football qu'on connait! peut-être ça serait, le football que veux le frérot @Kazen:wink:

en plus eux qui n'aime pas tout ce qui est petit, y compris les scores 1-0, 3-2.... j'ai peur qu'il finissent par nous pondre un système qui donnerait des résultat comme leur football... en comptabilisant un but du pied 3 points, de la tête 5, coup de ciseau 7, un coup franc 4..... :biggrin: 

ok la, je divague ou.... :blink::biggrin:

Hein ?! :euh:

Qu'est ce que je viens foutre moi là-dedans?:chut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kazen a dit :

Hein ?! :euh:

Qu'est ce que je viens foutre moi là-dedans?:chut:

you're a cousin(kazen) mer7ba:biggrin: reste zeeeen bro

peut-être j'ai confondu avec @Koman ou un autre..:blink:

ce n'est pas toi qui a parlé d'une coupe du monde qui serait organisé par un pays qui n'y participe pas...??

c'est un autre aspect d'une possible américanisation du football, ou,  ce qui prime c'est l'argent et la performance pure.., la coupe du monde deviendrait une entreprise, avec les pays comme des franchises plus que des federations.. de nouvelles règles,  des 3 ou même 4 quart temps, pour plus de pub....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, warbix a dit :

you're a cousin(kazen) mer7ba:biggrin: reste zeeeen bro

peut-être j'ai confondu avec @Koman ou un autre..:blink:

ce n'est pas toi qui a parlé d'une coupe du monde qui serait organisé par un pays qui n'y participe pas...??

c'est un autre aspect d'une possible américanisation du football, ou,  ce qui prime c'est l'argent et la performance pure.., la coupe du monde deviendrait une entreprise, avec les pays comme des franchises plus que des federations.. de nouvelles règles,  des 3 ou même 4 quart temps, pour plus de pub....

:pasmoi:

Moi j'ai rien dit, peut être @Kparon il était sekran et a mélangé avec le Hockey :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kazen  @Koman

j'ai trouvé le "coupable":biggrin:

c'est avec @brahim.2015que j'ai eu cette conversation sur l'organisation de la coupe du monde ou pas, par le pays organisateur, ouuf j'avais peur d'avoir eu cette conversation avec moi même ou j'ai halluciner.... mais non, l7amdoullah:biggrin:

mais c'est comprehensible, facile de confondre  brahim et kazen... :pff::pimp:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Najim a dit :

Image

Tout allait bien pour l'Iran jusqu'à la sorti de leur "neuer" (beherevand qui avait claqué une parade magistrale sur un tir de ziyech qui partait pleine lucarne) . des que le premier but fut marqué le bloc équipe adverse s'est disloqué.

En 2018 ce qui nous a manqué pour gagner face à ces perses c'est un avant centre mobile ,el kaabi de l'époque était statique et n'a pas pesé bien lourd face au bloc compact .

Sinon je voit malgré tout L'IRAN arracher ses tripes et tout donner face à l'oncle Sam 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...