Aller au contenu

Groupe A : Qatar, Pays-Bas, Sénégal, Équateur

warbix

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Je ne l'ai voit pas taper l'Equateur en proposant un niveau de jeu aussi lamentable.

C'est très faible dans l'utilisation du ballon, leur milieu est trop limité techniquement.

Ils ne sont dangereux que sur CPA.

On verra bien mais en tout cas, une chose est sûr, le niveau actuel n'est pas bon. 

Le Sénégal a sauvé les meubles et remporte le premier match pour l'Afrique dans cette cdm.

J'entends les critiques sur cette équipe mais franchement la manière n'est pas importante en cdm... c'est la victoire qui l'est.

La France en 2018 avait gagné le mondial en étant critiqué sur son jeu.

Il était important pour le Sénégal et l'Afrique de rester en vie dans cette cdm.

• Merci 1

Les commentateurs sont subjugué par la qualité sonore, l'architecture ultra moderne et futuriste des stades, les pelouses, l'accueil.

Les 32 sélections sont mis dans les meilleurs dispositions avec un centre d'entrainement de haut niveau, des pelouses en excellente état et un hôtel ou palace 5 étoiles luxueux.

Le Qatar était attendu en terme d'organisation, gestion des flux des supporters lors de leurs arrivées et sorties et pour le moment c'est un sans-faute. 

Il n'y a que les occidentaux européens arrogants qui veulent gâcher la fête avec leur cause LGBT et aussi les énergumènes parasites de la Corée de l'Est qui sont devenu la risée aux yeux des autres supporters internationaux présent à Doha.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...