Mehdi.z12 Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 l"emir et son père étaient présent au Match du Maroc
Salamanca Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 à l’instant, essam a dit : Ziyech toujours lui Même en méforme il tient des stats.. que dire quand il sera sur pied , je le sens bien face à la Belgique , il a la totale confiance de WR . Ce qui me dérange chez lui au delà des mauvais choix, ses coup de pieds arrêtés manqués … c’est sa pauvre impact physique sur les joueurs , on croierait ma fille de 6 ans qui essaye de me prendre le ballon et ça même avec Chelsea il est inoffensif en tout cas personne ne pourra dire qu’il a marché aujourd’hui et le centre qu’il met à notre cheval de course était impeccable . WR va nous le mettre sur pied avec le mental de winer 3
Younes Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 j'ai abandonner l'idée de convaincre les footix que ce 0-0 est un super résultat : on change de coach il y a 2 mois. on fait que 3 amicaux on perd harit + mazraoui on a des joueurs en manque de rythme on a un historique de défaite frustrantes en CDM, sans solidité tactique et mentale. mais au final, weeee gneugneu, on aurait pu battre les vice champions du monde, tout çà assis sur son canapé bande de bgheuls. 2 2 2 4
DIEGO Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 Nous jouons tellement peu à l’extérieur de notre continent , dès qu’on rencontre une équipe extra africaine , nous réagissons de manière étrange, pourtant je suis certain que le style marocain est parfait pr jouer une équipe qui fait le jeu également. Un fait étrange, c’est que nos joueurs jouent en majorité en Europe et lorsque je vois certain , j’ai l’impression qu’ils n’ont jamais quitté le championnat marocain.
Thebestking Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 1 minute, Younes a dit : j'ai abandonner l'idée de convaincre les footix que ce 0-0 est un super résultat : on change de coach il y a 2 mois. on fait que 3 amicaux on perd harit + mazraoui on a des joueurs en manque de rythme on a un historique de défaite frustrantes en CDM, sans solidité tactique et mentale. mais au final, weeee gneugneu, on aurait pu battre les vice champions du monde, tout çà assis sur son canapé bande de bgheuls. Il va passer une irm on verra bien s'il pourra tenir sa place contre la Belgique sinon je suis complètement d'accord avec toi.
essam Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 5 minutes, Salamanca a dit : Même en méforme il tient des stats.. que dire quand il sera sur pied , je le sens bien face à la Belgique , il a la totale confiance de WR . Ce qui me dérange chez lui au delà des mauvais choix, ses coup de pieds arrêtés manqués … c’est sa pauvre impact physique sur les joueurs , on croierait ma fille de 6 ans qui essaye de me prendre le ballon et ça même avec Chelsea il est inoffensif en tout cas personne ne pourra dire qu’il a marché aujourd’hui et le centre qu’il met à notre cheval de course était impeccable . WR va nous le mettre sur pied avec le mental de winer Il était pas ouf aujourd'hui mais il trouve toujours le moyen d'être le plus dangereux
Kamatcho Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 22 minutes, Abzy a dit : Sinon avec le Japan qui crée la surprise dans l'autre groupe, le premier de notre groupe risque de les affronter ça donne envie de tout donner pour avoir des chances en 1/8 En effet...et surtout vu comment l Espagne ratatine le Costa Rica vaut mieux pas finir second de poule
Sapere Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 Je suis déçu que le Maroc n’ait pas jouer son jeu. Si cette façon de jouer aurait été volontaire j’aurai respecté mais la c’est clairement la peur qui les a fait jouer si bas avec aucune provocation devant 1
Naif Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 Il y a 8 heures, chakos a dit : khoya Allah y 7afdek va faire le Woudou (ablutions) et va prier le fjer au jama3 cest mieux pour toi .... Le fajr chez moi est a 6:08 am. Je l'ai fait juste après le match. 1
warbix Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 j'ai raté le"live" .... sur le forum je veux dire et je n'ai pas encore lu les 30-40-50..... pages du match je vais le faire "en diagonale" tranquillement après. well!, content du résultat mais il y avait peut-être moyen de grignoter plus............ comme il y avait moyens de laisser des plumes Merci à Hoalid, "san bono" et tout les joueurs sans exception, y compris le tétanisé Zelzouli et le décevant Ounahi..., en gros défensivement l'équipe à tenu bon, même Ounahi et Amellah,qui en plus d'avoir faire le nombre, ils ont fermer qlq peu les espaces et limité le danger des milieux Croates, mais à la relance ils ont été aux abonnés absent, Amrabet à fait le job comme il faut, la relance, c'est clairement pas sa tasse de thé comme on sait, mais defensivement c'est pas mal, les croates semblaient à un moment jouer au handball, en tournant le ballon "stérilement" de gauche à droite, en arrière, ,un peu comme l'ennuyeux barça de Guardiola à un époque ou il faisait ce genre de "lulluby", en attendant de trouver la faille, sauf que c'était plus compliqué pour Modric et compagnie de percer les defenses de Hoalid, avec 3awdinho. comme premier obstacle et l'excemmente paire "Aguerd-Saiss" comme derniers remparts... bon, sans parler de chaque joueurs, je dirais , belle entrée en matière de Regragui et wlidato, il ne faut pas oublié que c'est son 1er match officiel et première coupe du monde à tout les niveaux, mais il avait un bon plan de jeu, que ses poulains ont bien exécutés je pense, plan basé surtout sur le mantra "ne pas perdre", ça aurait pu être mieux, s'il n'y avait pas un peu de timidité et disons carrément une peur, petite certes , mais il y avait une appréhension palpable, de la précipitation.. et c'est normal je trouve, pour certains qui étaient à l'arrêt depuis qlq temps ou pas encore au top physiquement, comme Amellah..., Boufal qui fait du Boufal... Ziyech qui n'est pas assez "fit" aussi, mais sa patte est toujours là, mais de grâce, qu'il laisse les coup-franc à Hakimi/Sabiri, surtout ceux dans l'axe ou pas très excentré. bref, comme j'ai dis avant, assez content et du rendement et du résultats malgré tout , là , qu'on a brisé "la glace" , le prochain match, il faudra jouer plus libéré, tout en étant aussi bien discipliné , sinon plus et concrétiser contre Belzika coute que coute, il faut être plus volontaire et plus courageux, y aller plus franco, un peu comme les swa3da dans leur engagement, était-ils dopés au "boul-ba3ir"??!!, il faudrait analyser leur truc, je pense, ou comme les Nippons en 2e mi-temps contre les schleuhs, qu'est ce qui s'est passé durant la pause au vestiaire? les super changements explique tout ou des "bots" ont pris le contrôle des samouraïs?! allez, on peut respirer, là, le premier match est passé avec le moins d'accrocs possible , et on peut voir venir avec plus de sérénité et qlqs certitudes, je pense vivement dimaaaaanche, c'est jours de gaufres miaaaaammm 1 3
Abzy Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 2 minutes, Kamatcho a dit : En effet...et surtout vu comment l Espagne ratatine le Costa Rica vaut mieux pas finir second de poule Costa Rica c'est très faible aussi, l'une des plus faibles équipes qu'on a vu joué jusqu'à présent avec le Qatar
DIEGO Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 1 minute, Thebestking a dit : ONE TEAM ONE FAMILY Ils savent les attentes qu’il y a au Maroc, faites bloc contre la Belgique et libérez vous. 1 1 3
warbix Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 à l’instant, Naif a dit : Le fajr chez moi est a 6:08 am. Je l'ai fait juste après le match. normal qu'on n(ait pas gagné, ton doua2 manquait à l'appel 1 1
Naif Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 (modifié) il y a 8 minutes, Sapere a dit : Je suis déçu que le Maroc n’ait pas jouer son jeu. Si cette façon de jouer aurait été volontaire j’aurai respecté mais la c’est clairement la peur qui les a fait jouer si bas avec aucune provocation devant Ce sont les croates qui nous n'ont pas laisse développer notre jeux. Walid et les joueurs airaient aime marquer 3 buts et frapper la barre transversale a plusieurs reprises, mais ..... Modifié le 23 novembre 2022 par Naif
brahim.2015 Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 Il y a 2 heures, brahim.2015 a dit : Je suis a la page 44 sur 76. Je ne sais pas si je pourrais relire tous vos posts. Y a pas une option de filtre pour retirer tous les posts pessimistes? Au faite, pourrait-on pas utiliser @Desperado comme filtre Humain? Quand il n'est pas en «vacance» ca marche aussi . PS: Amicalement.
warbix Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 Il y a 2 heures, soufiane_winger a dit : Cest qui? le croisement de 'hamdadou et Ammelah" 2
Azrou Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 Salem les frérots c’est quoi le délire avec Mazraoui c’est officiel oula téléphone rebeux comme d’habitude 😬
essam Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a une heure, RAF a dit : Les kheys, vous savez où je peux trouver un petit replay des familles ? La 1ere MT : https://footyfull.com/world-cup/morocco-vs-croatia-23-11-2022/ 1
Thebestking Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 1 minute, Azrou a dit : Salem les frérots c’est quoi le délire avec Mazraoui c’est officiel oula téléphone rebeux comme d’habitude 😬 Rien du tout pour l'instant d’après Skysports il va passer une irm et on verra s'il pourra tenir sa place contre la Belgique. 1
essam Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 4 minutes, Azrou a dit : Salem les frérots c’est quoi le délire avec Mazraoui c’est officiel oula téléphone rebeux comme d’habitude 😬 Qu'est-ce qui serait officiel ? Il est forfait ?
BELOU Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 26 minutes, Younes a dit : j'ai abandonner l'idée de convaincre les footix que ce 0-0 est un super résultat : on change de coach il y a 2 mois. on fait que 3 amicaux on perd harit + mazraoui on a des joueurs en manque de rythme on a un historique de défaitepas frustrantes en CDM, sans solidité tactique et mentale. mais au final, weeee gneugneu, on aurait pu battre les vice champions du monde, tout çà assis sur son canapé bande de bgheuls. On n'as pas la culture tactique on s'extasie devant un petit pont on cherche le bling bling au lieu du travail de fond
Azrou Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 7 minutes, essam a dit : Qu'est-ce qui serait officiel ? Il est forfait ? Oui frérot je voulais avoir des News
Salamanca Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 11 minutes, Sapere a dit : Je suis déçu que le Maroc n’ait pas jouer son jeu. Si cette façon de jouer aurait été volontaire j’aurai respecté mais la c’est clairement la peur qui les a fait jouer si bas avec aucune provocation devant Non je ne pense pas , c’était tactique 3amo , la peur oui y en avait et les passes degueulasses et parfois dangereuses en sont la conséquence 1
Messages recommandés