BELOU Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 à l’instant, Robben a dit : si c'était hassouni qui a fait cette perf t'aurai eu un discours différent. pas à nous loubia. bah en fait avoir deux titulaires de la lanterne rouge de la ligue 1 ça aurait dû être un signe, quand on y pense. s'ils étaient bons, leur équipe ne serait pas là où elle est. ecoute hdass hassouni ne peut faire ce travail il n'a pas encore le niveau sinon Regragui l'aurait pris
Link Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 22 minutes, Najim a dit : Les japonais viennent de lancer un contre éclair qui fini en but, hj certe, mais nous en première période il y avait des situations similaires mais on a préféré jouer en retrait... Le jeu de transition n'est pas notre jeu, il y avait la possibilité de jouer vite vers l'avant mais on ne sait pas faire et c'est frustrant parce que on savait que les Croates allaient avoir la possession du ballon. Contre La Belgique ça sera pareil, faudra jouer en contre
Link Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 19 minutes, Pastore a dit : Mazraoui est out pour le reste de la compétition ? Je pense
Weld Leblad Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 17 minutes, darmi a dit : Vous pouvez dire ce que vous voulez, Ounahi et Amallah ont réduit notre milieu au simple rôle de défense avancée. La rentrée de Sabiri a clairement boosté le milieu ce qui nous a permis de nous projeter vers l'avant. Si ce n'est les tricoteurs stériles qu'on a, on aurait pu avoir des occasions. Ce que je ne comprends pas, c'est de ne pas centré à chaque fois quand tu as un Enesyri en attaque ... C'était le but amigo...
Sapere Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 Là où il me semble que regragui se trompe c’est en faisant jouer boufal alors qu’il aurait besoin d’un profil d’attaquant à la place. Le Maroc joue quasi essentiellement sur le côté droit donc il faut que à gauche il y ait un gas capable de réceptionner les ballons et épauler neyseri
Najim Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 2 minutes, Link a dit : Le jeu de transition n'est pas notre jeu, il y avait la possibilité de jouer vite vers l'avant mais on ne sait pas faire et c'est frustrant parce que on savait que les Croates allaient avoir la possession du ballon. Contre La Belgique ça sera pareil, faudra jouer en contre C'est ce qui a manqué pour les cueiliir mais pas avec Ounahi et Boufal.
RAF Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a une heure, Zidane a dit : Les gars un peu de respect pour Abde. Le gamin à 20 ans. Il doit encore apprendre. Et oubliez pas quand il rentre c'est pour défendre et aider Attalyah et il l'a bien fait. Sinon Modric est le joueur le plus elegant et technique que j'ai vu chez nos adversaires. Mon dieu quelle classe et quelle QI football. juste avec ça, tu comprends que ton milieu ne sera pas ton point fort
Salamanca Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 (modifié) il y a 7 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Je pense que le Canada va bien accrocher ces deux formations puis vouloir jouer le tout pour le tout face à nous! Justement je me posais la question du meilleur résultat de Belgiue Canada pour nous , mais il faut changer de topic pour ce sujet Modifié le 23 novembre 2022 par Salamanca
Weld Leblad Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 5 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Il va revendre son maillot sur Avito Il demande son short là
SanMateo Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 5 minutes, Robben a dit : aboukhlal limite il serait plus intéressant que boufal qui n'apporte rien sans ballon. el khannouss oui n'importe qui du moment que c'est pas ounahi. il était vraiment mauvais ajd. El Khannous, c'est une bonne option et je me dit pourquoi ne pas l'aligner d'entrée... mais je ne sais pas ce qu'il vaut sur les phases défensives.
Weld Leblad Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 Les japonais ont ouvert, ils jouent a fond , se créeent de bonnes occasions 1-0 pour l'Allemagne
Sofiane Basri Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 @Najim Tu aurais la stat du nombre du km parcourus pour les 2 équipes ?
Kazen Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 44 minutes, Robben a dit : le milieu et boufal sont le point faible de cette équipe. je m'en doutais au début et là ca se confirme. amallah en manque de rythme et ounahi hors sujet total. Gneu gneu gneu le poste d'ailier gauche est bien fourni Rahimi n'a pas le niveau gnue gneu gneu Ezzalzouli en bonne position pour être un Carcela bis.
Link Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 Le véritable problème qu'on a est mental, c'est terrible cette défaillance qu'on a à ce niveau, cette défaillance nous faire faire des erreurs techniques grossières 1
Kazen Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 à l’instant, Weld Leblad a dit : Abde décevant de fou totalement khari 1
Younes Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 55 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Avec Hoalid sa sent le 0-0 face à la Belgique ensuite le 1-0 face au Canada pour ensuite aller jouer les qualifiés du groupe E. Je signe: mais offensivement c'est pas joli à voir. J'ACHETE CE SCENARIO DANS POSER DE QUESTIONS 1
ChairGoat Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 Pour les coup franc, qu'on laisse Hakimi les frapper
Desperado Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 37 minutes, Weld Leblad a dit : Les joueurs d'Angers je crois qu'ils sont complétement OUT Faut trouver une solution de remplacement On a trop pris Ounahi pour aquis aprés son but contre la RDC a Casa, faut se reveiller Tu peux mettre ounahi que si tu mets jabrane avec amrabat derrière lui.sinon banquette, il m'a deg aujdhui(mais un match n'est pas l'autre)
maroccino Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 14 minutes, BELOU a dit : ecoute hdass hassouni ne peut faire ce travail il n'a pas encore le niveau sinon Regragui l'aurait pris Le haut nievau. Loubia o dayra taman 2
Sba3-ATlas Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 (modifié) il y a 42 minutes, Weld Leblad a dit : Le patriotisme ne se limite pas à l'hymne, il se montre pendant le match. Salam à tous. Je suis un nouveau parmi vous mais bon je vous suis depuis un bon petit moment. Déjà perso je suis satisfait du 0-0. Peut-être on a trop respecté la Croatie. Un peu déçu de certains joueurs apres voila certains c'est leur 1ere CdM. message pour Weld bled : Frère je sais que t'as pas dormi cette nuit, je sais que tu flippes (j'ai pas dit tapette hein 😉) trop avant les matchs même lors de la dernière CAN t'étais comme ca... mais STP arrête de critiquer H24. Tu critiques meme les supporters... qui se sont déplacé pour encourager notre EN. Respire et calme toi ca va bien se passer ! Allez le MAROC o dima lmaghrib !!! Modifié le 23 novembre 2022 par Sba3-ATlas 1
darmi Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 Ezzabzoubi machi Ezzalzouli ... c'est quand qu'on arrete de tricoter pour faire des passes rapides ou des centres ? 1 2
Kparon Posté(e) le 23 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2022 Il y a 1 heure, Sofiane 7rizi a dit : Très frustré par ce match, on s’est procuré très peu d’occasions franches. Les croates étaient vraiment prenable mais on a pas mit les ingrédients pour réussir l’exploit. On n’a pas suivi la voie de l’Arabie Saoudite. Manque d’audace, de folie, approximation et lenteur dans les phases de transition rapide. Je ne vais pas faire la fine bouche, on s’en tire avec un bon point et on reste en vie jusqu’à la fin de la phase de poule mais j’en veux à WR d’avoir raté son coaching car jamais Ounahi et Amallah ne doivent jouer plus de 60 minutes, ils ont été nullissime, affligeant, perdant des ballons dans notre camp, trop de déchets au milieu, Boufal transparent, incapable de faire une différence, Ziyech en manque de rythme mais il s’est bien battu. Ce qui m’inquiète est notre incapacité de changer de rythme, d’accélérer le jeu, d’être dangereux dans les 30 derniers mètres. Il va falloir élever le curseur et produire plus de jeu si on veut battre la Belgique. j'attends ta vraie analyse d'ici 24-48 h Il y a 1 heure, Salamanca a dit : Bilan à chaud Le score sans regarder ce match est une très bonne opération il faut rester pragmatique Les (-) : Trop de perte de balle perdues alors qu’on est pas en danger Zyech a été degueu de À à Z mais il aura eu le mérite de rien lâcher , je pense que Walid l’a laissé volontairement pour qu’il prenne de l’assurance , ce joueur a besoin d’un psy Walid va la jouer comme ça avec lui je suis persuadé qu’il va revenir en force On a pas su gérer les contres ,plus jamais Ezalzouli il nous a foutu la honte rien d’autre pour le coup pas bcp d’occasion donc on pourra pas dire qu’on a vandangé mais c’est là tactique de Walid qui a voulu cela les (+) ah hamdoulilah on a géré le mental , très très discipliné on a enfin joué avec un mental du haut niveau Tactiquement on a été très chaud pour faire face à cette équipe de la Croatie , on tient une base Bonou homme du match pour moi , La Défense solide le coach Regragui a mis sa patte , les joueurs le respecte pour moi on passe le 1 er tour les gars , les défauts que vous avez vu vont être rectifié rien n’est perdu il y a une heure, Weld Leblad a dit : Les Marocains, c'est un match nul contre le vice champion du monde avec une équipe de classe mondiale. C'est pas rien. C'est un nul au gout de petite victoire. On peut l'apprécier aujourd'hui, en espérant qu'on va monter en puissance. La consigne était claire, empecher les croates de jouer leur jeu et d'avoir des espaces. On l'a fait. il y a juste 12 heures Weld leblad etait en mode : Les Marocains,on est des shmatas, on va jamais gagner ces fils de Vic C'est la m*rde les freres. On est un nuls... on va se prendre une valise au gout du jour La consigne est claire, empecher les tout espoir et chier sur les chants de ces marocains qui nous font honte... il y a une heure, Weld Leblad a dit : Les Marocains sont entrain de dire qu'ils sont decu du match nul C'est un peuple de malade, il se prennent pour qui ? Ils tapent deja sur Regragui ! Le commentateur leur dit mais c un resultat positif, ils lui disent non c pas bon, on aurait du gagner il y a juste 12 heures Weld leblad etait en mode : Les weld leblad sont entrain de dire qu'ils avaient peur du match C'est un peuple de malade, il se prennent pour qui ? des mauviettes Ils tapent deja sur Regragui ! le public' les joueurs, la mentalite, un autre bro forumiste lui dit mais on va faire un resultat positif, il lui dit non c pas bon, je suis pas fait pour gagner
Messages recommandés