Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

On sera toujours en vie lors du dernier match contre le Canada quoiqu'il arrive 

Enfin un mondial avec l'EN qu'on pourra suivre au complet sans être éliminé dès la 1er semaine :heureux:

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS Essam ! On est encore la :super:

• Maroc 1
Posté(e)

Notre point faible est le milieu de terrain, très moyen à la récupération, catastrophique à la construction de jeu, pas assez de course et pressing pour aller chasser le milieu adverse, heureusement que Amrabat était la mais il ne pourrait pas être au four et au moulin et jouer pour 2. En-Nesyri a été sevré de ballon, Ziyech et Boufal n’ont pas assez pesé dans l’utilisation du ballon, la percussion et animation offensive. J’espère vraiment qu’on va monter en puissance, mettre plus de hargne et intensité car si on rejoue le même match en manquant d’audace et de folie à la récupération du ballon, on sera incapable de marquer. 

• Top 2
Posté(e)
à l’instant, Reggadi a dit :

Ziyech est critiqué mais il a été irréprochable défensivement dans un match ou on a 35% de possession seulement et les rares opprtunités viennent de lui (le centre pour Nessiry en 1ère qui rate la tête, la combinaison avec Hakimi)

Toute l'équipe a fait un match de guerrier ils ont tous été top défensivement

Par contre offensivement on a fait bcp de c**neries notamment Ziyech Boufal et Ounahi

Sinon Walid doit remonter les bretelles de Ziyech, les CF direct il faut les laisser à Hakimi , lfchouch ça va 2 min

Posté(e)

WR va regretter l'absence de Rahimi.

Aver 2 gros individualites comme Abde et Zaroury, on est pas sorti de l'auberge. Grande décéption pour le 1er. Il doit se rattraper. Y'a moyen de passer le 1er tour, mais pas en respectant les adversaires.

Posté(e)

Les gars un peu de respect pour Abde.

Le gamin à 20 ans. Il doit encore apprendre.

Et oubliez pas quand il rentre c'est pour défendre et aider Attalyah et il l'a bien fait.

Sinon Modric est le joueur le plus elegant et technique que j'ai vu chez nos adversaires. Mon dieu quelle classe et quelle QI football.

• Top 5
Posté(e)
il y a 2 minutes, Marokouta a dit :

Regragui comptait sur l’explosivité de Abde mais qu’est ce qu’il était nuuul 

@Pastore un gif de son raté où il laisse le ballon derrière ? trop drôle (pas sur le moment ) :mdr:

@BELOU  le haut nievau

:aha:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Marokouta a dit :

@Pastore un gif de son raté où il laisse le ballon derrière ? trop drôle (pas sur le moment ) :mdr:

imagine si c'était Atiat Allah qui a fait cette entrée éclater au sol :mdr:

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Marokouta a dit :

Il a fait une mauvaise entrée mais j'espère qu'on le jugera pas sur ce match

Sinon pour ceux qui se réjouissait de la blessure de Harit, l'inexpérience d'Abde montre à quel point Harit est une très grosse perte

• Merci 1
Posté(e)

Quand tu es sur le terrain, un match aussi ferme que celui la t’empêche de mettre de la folie mais la seule offensive que tu dois jouer, il faut la jouer à fond et sereinement… Les mecs se précipitaient comme si nous jouions la 92eme avec une folie de fin de match. 

Je suis satisfait de ce point. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Marokouta a dit :

Non je vais pas le faire car ça risque d’être repris partout et ça va le tuer moralement :mdr:

• J'aime 2
  • Top 1
Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Il a fait une mauvaise entrée mais j'espère qu'on le jugera pas sur ce match

Sinon pour ceux qui se réjouissait de la blessure de Harit, l'inexpérience d'Abde montre à quel point Harit est une très grosse perte

Je ne pense pas qu’une individualité nous aurait fait basculer ce match mais il aurait au moins essayé d’apporter de la percussion et changement de rythme qui a manqué cruellement à nos joueurs. 

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, Zidane a dit :

Les gars un peu de respect pour Abde.

Le gamin à 20 ans. Il doit encore apprendre.

Et oubliez pas quand il rentre c'est pour défendre et aider Attalyah et il l'a bien fait.

Sinon Modric est le joueur le plus elegant et technique que j'ai vu chez nos adversaires. Mon dieu quelle classe et quelle QI football.

Je ne respecte pas les gens qui ne savent pas jouer au foot. Il a été CATASTROPHIQUE.

Son entrée est digne d'une vidéo bêtisier de la fin de l'année.

À 17 ans Pelé était champion du monde. À 20 ans t'es plus un jeune.

• Top 1
  • Grr 1
Posté(e) (modifié)

Enormement de ballons dangereuse de notre milieu!!! Ca pouvait facilement donner un but croate. Amrabat doit vraiment monter en puissance pour devenir le vrai distributeur de cette equipe.

Amallah no comment j'aurais preferé Jabrane.

Gros match de notre defence et surtout Bounou.

Attiatallah tres grosse entrée de Sa part :ouf:

Modifié par soufiane_winger
Posté(e) (modifié)
il y a 19 minutes, Kparon a dit :

Tres tres bon match de WR ou wlidatou !!!!

je suis extrêmement satisfait !!!!!

tactiquement notre WR a etouffe croatia... khniiiiii9 dyal bessea7 !!!!! khniiii9 niiiiiite !!!!

c'est la plus belle nouvelle 

Match XXXL de Sofyan amrabt

les leaders aussi  ont fait un match digne de leurs stature...  Hakimi, Bono, Saiss, Aaguerd et ...

Surpriiiiiiiiise Ziyech.... j'ai  tres bien aime son match a notre Hakim National :sip:

je ne veux pas pointer aucun joueur ce soir... mais Ounahi... a ete Stompped like a sheet of paper....

Sabiri devrait prendre sa place de titu sans hesitation

boufal, on y reviendra...

n'oubliez jamais que nous jouions le vice champion du monde ....

mais une chose les pleureuses et autre Jesus Huggies...

quand c'est des pays occidentaux qui jouaient la WC et perdaient le 1er match 1-0, vous disiez, les grandes equipes montent en puissance dans un tournoi.... je vous vois  pas dire la meme chose ici.....:hum:

quand les "grandes" equipes, c'est 7alal, mais p*rno, c'est 7aram ????? pfffffff 

Dima Maghrib :maroc:

ma reaction a chaux (pas Chaud) :mdr:

C'est ce que je voulais dire aussi, Sabiri est un très bon joueur, superbe visions du jeux sur le terrain, se rend souvent dispo, et donne des ballons propre. il devrai être titulaire indiscutable.

on gagné a un point chère, c'est le premier match officiel de REG, devant une des meilleurs équipe et en CM, faut pas trop demander je penses.

et nous allons surement monter en puissance. On a pas vu le Grand Zyach mais il s'est très bien battu, on a oublié le caviar qu'il a envoyé à EN, qui était retard qui aurai donner confiance aux joueurs et changer tout les données de ce match.

Modifié par Maroc77
  • Top 3
Posté(e)

Je suis trop content Aullah j’ai hâte de rentrer chez moi ce soir et de regarder le match très bon résultat face aux croates la plupart ici on oubliait que cette a gagné le Danemark et contre la France et nous petit Maroc :vahid3: faire match nul tiptop 💪

Posté(e)
il y a 19 minutes, Finekman a dit :

FRANCHEMENT! 
fier de notre equipe national on a stopper la croatie j’aime le travail qu’a effectuer WR pour stopper ce cador et tout ceux qui scande lancroatie c fini vous allez voir les prochains matchs ce qu’ils vont faire ! Notament a la belgique ! 

bravo bravo bravo a notre mountakhab je pronostiquais la defaite et au mieux le nul hmd on a eu le nul mashallah HEUREUX !!! 

par contre ounahi a du surement choquer walid en phase de possession INEXISTANT. Pire il remet en arriere a chaque fois ! Boufal aussi ! 

Ounhai qui est joueur obnubilé par le jeu vers l'avant, il n'a fait que joué en arrière ou perdre des balles, l'enjeu a un vrai impact sur les joueurs mais je pense qu'il se reprendra car le mach d'ouverture est jamais évident à gérer

Là c'est bon ils sont dans leur mondial

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...