Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Tanjiro a dit :

Modric méritait minimum un jaune.

Son statut l'a protégé, amrabat s'en est pris un sur sa première faute flagrante.

je l'ai ecrit dans le live....

Mohammad Modric moul ma7lab a commis au moins 4  fautes qui lui valaient un carton jaune chacune.......... et au cumul un rouge ....pffffffff

• Top 1
Posté(e)

Les amis, n'oubliez pas que WR vient de récupérer l'équipe. Comparer cette version avec celle de 2018 n'est pas fair. HR a eu le temps de construire son équipe, de mettre les mécanismes. HZ peut faire du bien pour cette équipe avec le temps, faut aligner les réflexes avec lez attaquants.

Y a un goût d'inachevé mais les croates pouvaient marquer...

In fine si on sort du groupe ça sera magnifique, sinon il faut du temps pour mettre en place une équipe plus forte, plus agressive et plus tranchante.

• J'aime 2
  • Merci 1
  • Top 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, maroccino a dit :

:pimp:

t'as regardé le match?

Les meilleurs sur le terrain étaient Amrabet, Bounou, Aguerd et Atiiallah.

Amallah, Ounahi, Boufal, Zelzouli on dirait Oud zem

Ces 4 là honteux vraiment :pff:

Sa m'a fait pensé au match d'ouverture et les joueurs Qatariens.

• Merci 1
Posté(e)
à l’instant, ChairGoat a dit :

Après les 3 de devant ont pas eu grand chose à se mettre sous la dent, Amallah et Ounahi ont été abonné au absent. Avec un meilleur milieu je suis persuadé qu'on les aurait plus vu (Boufal fait quand même un match très médiocre)

Pas que Boufal, Ziyech c'est pareil, Ounahi lui était vraiment complètement dépassé 

Mais c'est une entrée en matière il y avait bcp de tension et de mauvaises ondes qui planaient sur nous (passif)

Posté(e)
il y a 6 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Très frustré par ce match, on s’est procuré très peu d’occasions franches. Les croates étaient vraiment prenable mais on a pas mit les ingrédients pour réussir l’exploit. On n’a pas suivi la voie de l’Arabie Saoudite. Manque d’audace, de folie, approximation et lenteur dans les phases de transition rapide.

Je ne vais pas faire la fine bouche, on s’en tire avec un bon point et on reste en vie jusqu’à la fin de la phase de poule mais j’en veux à WR d’avoir raté son coaching car jamais Ounahi et Amallah ne doivent jouer plus de 60 minutes, ils ont été nullissime, affligeant, perdant des ballons dans notre camp, trop de déchets au milieu, Boufal transparent, incapable de faire une différence, Ziyech en manque de rythme mais il s’est bien battu. Ce qui m’inquiète est notre incapacité de changer de rythme, d’accélérer le jeu, d’être dangereux dans les 30 derniers mètres. Il va falloir élever le curseur et produire plus de jeu si on veut battre la Belgique. 

Amallah a fait un bon début de match malgré deux trois approximations notamment cette passe en plein axe en début de match. Il s'est éteint après 60 minutes sans doute completement cramé par le manque de rythme je pense. Mais le pire reste la prestation de Azzedine Ounahi qui a été catastrophique de A à Z aujourd'hui, vraiment le point faible de cette équipe, aucun impact dans le pressing, une lenteur dans les transitions, des pertes de balles  à gogo dont une qui aurait pu nous couter chère en début de match je vois pas pourquoi il demarre titulaire.

• J'aime 2
Posté(e)

LA PLUS GROSSE ERREUR A FAIRE : prendre ce match pour reference pour rectifier face a la belgique ! 
j’en suis persuadé la belgique n’est pas la croatie !!! Cette meme compo avec ces changements là ! auraient bcp plus apporter face a la belgique ! 

Posté(e)
à l’instant, Tanjaoui13 a dit :

Amallah a fait un bon début de match malgré deux trois approximations notamment cette passe en plein axe en début de match. Il s'est éteint après 60 minutes sans doute completement cramé par le manque de rythme je pense. Mais le pire reste la prestation de Azzedine Ounahi qui a été catastrophique de A à Z aujourd'hui, vraiment le point faible de cette équipe, aucun impact dans le pressing, une lenteur dans les transitions, des pertes de balles  à gogo dont une qui aurait pu nous couter chère en début de match je vois pas pourquoi il demarre titulaire.

Son manque de muscle s’est fait ressentir. Les croates avaient juste à l’effleurer pour se débarrasser de lui

• Haha 2
Posté(e)
il y a 27 minutes, maroccino a dit :

Pffff  Regragui doit se remettre en question!

On est pas aller pour faire des 0-0...

les grands montent en puissance :pah:

Posté(e)

Les Marocains, c'est un match nul contre le vice champion du monde avec une équipe de classe mondiale.

C'est pas rien.

C'est un nul au gout de petite victoire. On peut l'apprécier aujourd'hui, en espérant qu'on va monter en puissance.

La consigne était claire, empecher les croates de jouer leur jeu et d'avoir des espaces. On l'a fait.

• J'aime 2
  • Top 3
Posté(e)

Les +:

• On a été disciplinés en phase défensive.
  • Bounou, Saiss, Aguerd, Amrabat, Hakimi, Mazraoui, ont été bons (surtout les 4 premiers).
  • Ziyech n'a pas été mauvais, mais on pouvait s'attendre à un peu mieux.
  • Amallah s'est battu, mais comme d'hab, ça alternait entre le bon et le moins bon.
  • Bonne entrée d'AttiatAllah, Sabiri. Le premier a été excellent.
  • Ennesyri s'est battu comme il pouvait.

Les -:

• Les changements tardifs de Regragui. Comment tu veux des guerriers sur le terrain quand le coach chadda8 lkhel3a?
  • Ounahi, Boufal, c'était pas bon.
  • Entrée catastrophique d'Abde.
  • Stériles offensivements. On joue avec la peur au ventre.
  • Ennesyri a perdu pratiquement tous ses duels de la tête. Son occasion sur le centre de Ziyech, elle doit aller au fond. Quand Ziyech le lance en profondeur, il a un train de retard.
  • Amallah était eclaté et il aurait fallu le sortir à la 60ème, lui et son compère Ounahi.
  • Il y avait la place pour empocher les 3 points.

Contre la Belgique:

• Sabiri doit être titulaire.
  • On a perdu Mazraoui, mais on a gagné AttiatAllah.
  • Sur le flanc gauche, Regragui reconduira sûrement Boufal, mais qui pour le remplacer en seconde période? Abde qui a été nul contre la Croatie? Zaroury, qu'on a vu jouer qu'une fois et qui n'a pas été bon? Je fais mon méa culpa, l'absence de Rahimi est plus handicapante que je ne le pensais.
  • J'espère voir Hamdallah titulaire, mais si c'était Ennesyri, ça ne m'embeterait pas plus que ça.

• J'aime 4
  • Merci 1
  • Top 3
Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Il a dit quoi ce rageux

Depuis 10h du mat, il nous termine, meilleur équipe arabe, aucune erreur pardonnable, l'arabie saoudite a gagné donc il faut que le Maroc gagne, on a changé le coach pour Ziyech et Hamdallah, ils doivent faire un match de classe mondiale, tout le monde les attends.

Ton pays est meme pas qualifié cousin ferme la et va manger ton foul et tes samossa !

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, essam a dit :

Ne jugeons pas nos joueurs sur ce match d'ouverture,  surtout pour le novices 

Tout nos joueurs offensifs étaient moyens aujourd'hui 

C'était surtout un match de guerrier 

C'est une constante chez Ounahi. Ce joueur ne m'a jamais emballé, il a joué sur un fauteuil en CAN parce qu'on a joué les Comores, le Gabon et le Malawi des équipes assez faibles. Contre le Chili il était déjà en difficulté dans la transition, il lui manque enormément d'intelligence de jeu et surtout il est pas au point physiquement il est trop frèle pour s'imposer dans les duels à la différence d'un Amallah qui n'est pourtant pas un milieu de terrain extraordinaire non plus. 

Posté(e)

Ziyech est critiqué mais il a été irréprochable défensivement dans un match ou on a 35% de possession seulement et les rares opprtunités viennent de lui (le centre pour Nessiry en 1ère qui rate la tête, la combinaison avec Hakimi)

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
à l’instant, Weld Leblad a dit :

Les Marocains, c'est un match nul contre le vice champion du monde avec une équipe de classe mondiale.

C'est pas rien.

C'est un nul au gout de petite victoire. On peut l'apprécier aujourd'hui, en espérant qu'on va monter en puissance.

La consigne était claire, empecher les croates de jouer leur jeu et d'avoir des espaces. On l'a fait.

On sera toujours en vie lors du dernier match contre le Canada quoiqu'il arrive 

Enfin un mondial avec l'EN qu'on pourra suivre au complet sans être éliminé dès la 1er semaine :heureux:

• J'aime 3
  • Love 1
  • Maroc 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...