Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 13 minutes, Love_Maroc a dit :

Bon je suis "malade" ce matin, j'ai prévenu ma patronne que je ne pourrais pas travailler ce matin. :henry:

Allez les Lions !! :maroc:

J'spère que le match ne te rendra pas plus malade :sip:

Modifié par darmi
  • Prie 1
Posté(e)
il y a 26 minutes, Love_Maroc a dit :

Bon je suis "malade" ce matin, j'ai prévenu ma patronne que je ne pourrais pas travailler ce matin. :henry:

Allez les Lions !! :maroc:

Bonjour je suis votre patronne 

Vous passerez chez Micheline la comptable prendre votre chèque de solde de tout compte pour absence non justifiée, une lettre recommandée vous a été envoyé. 

Bon match 

une-patronne-caucasienne-en-colère-licenciant-un-travailleur-africain-stressé-jeune-femme-blanche-et-affamée-chef-de-la-161905919.jpg

• Haha 3
Posté(e)
Il y a 2 heures, Najim a dit :

Ferait mieux de s'occuper de leurs divas... 

Personne ne parle de nous c'est mieux comme ça

Même nous on a aucune certitude avec cette équipe et pour les grands suiveurs du mountakhab on sait qu'on a le potentiel pour pour faire quelques choses de grand

• Top 1
  • Prie 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Baja01 a dit :

Personne ne parle de nous c'est mieux comme ça

Même nous on a aucune certitude avec cette équipe et pour les grands suiveurs du mountakhab on sait qu'on a le potentiel pour pour faire quelques choses de grand

La seule solution pour les surprendre c'est de leur rentrer dedans offensivement, j'en suis persuadé

ça sert à rien de calculer et défendre bas, on encaissera comme face à l'Egypte si on les laisse jouer et se mettre en confiance

• Triste 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Imaginez on est mal réveillé et on prend un valise comme l'Iran:vahid3:

@Weld Leblad T'es toujours vivant ?

Qui a dormi comme un bébé ici ?

Moi j’ai très bien dormi 😎

• Top 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Azrou a dit :

Ça va frérot tu as réussi à trouver le sommeil 😂😂

Le sommeil fut court mais répérateur :trump:

Je suis en pleine forme en cette belle matinée de coupe du monde :trump:

• J'aime 1
  • Top 2
  • Haha 2
Posté(e)

Pas trop stressé honnêtement, si on perd ça ne sera que la logique qui sera respecté faut pas se leurrer. Si on fait nul c’est un très très bon résultat.

En tout cas hâte d’y être !

• Top 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, Sapere a dit :

Il y a une donnée qu’il faut prendre en compte. Le Maroc va jouer à 13h heure local ( c’est stupide de faire jouer un match entre 13h et 15h en été ou dans les pays chauds). A cette heure ci il y a pas de match avec du rythme tout le long. Attendez vous à un match dans le même genre que Maroc Ghana à la can.

si vous voyez les marocains mettrent beaucoup de  rythme des le début c’est vraiment pas bon signe pour la suite 

Va dire ça aux saoudiens hier qu’on pas arrêté de courir. Il fait pas si chaud que ça 27 degré les joueurs ont connu bien pire, c’est la croatie qui risque de mal supporter

Il y a 7 heures, Sofiane 7rizi a dit :

Pour ma part ça serait le scénario suivant qui me rendrait sous tension :

On mène 1-0 et l’arbitre décide d’ajouter 10 minutes de temps additionnel en 2nd MT avec WR qui demande à son bloc de reculer pour conserver le score. La Croatie assiègerait notre camp et aurait des sueurs froides à chaque contre, centre latéral ou dans la surface en priant que nos défenseurs dégagent de la tête ou que Bounou s’impose dans les airs. J’espère vraiment ne pas vivre la fin de match des saoudiens, ça devient irrespirable et nocif pour la santé. 

Pour le scenario que tu envisages je signe tout de suite,on repartirait avec 1 point contre les plus fort du groupe..

Posté(e)

Sbha7 lkheir à tous

Ma parole je lis vos messages et je me tappe des barres, les stressés, moins stressés, les vrais défaitistes, les faux défaitistes ( qui font style), les vrais optimistes, les faux optimistes ( qui font style) et tous sans exception vous êtes extraordinaires. 

Kiffez ce match, ce mondial à fond et dites vous qu il faut relativiser et prendre soin de vous, de ce que vous aimez. 

Prenez soin de vous et dites vous que le coach et les joueurs qui seront sur le terrain vont faire leur MAX pour que le peuple marocain de Tanger à Lagouira, les marocains du monde entier soit heureux et fier. 

Peace

• Top 3
  • Prie 1
  • Maroc 2
Posté(e)
il y a 11 minutes, maroccino a dit :

Y'a trop de peureuses, pisseuses et pleureuses sur ce forum. Incroyable!

:pimp:

Mérite tous d’aller au cachot 😬

• Merci 2
Posté(e)
Il y a 13 heures, Stabilow a dit :

Jai poser un jour de congés sans solde pr regarder ce match je peux pas me dire qu’on joue la coupe du monde et que jsuis au taff

Bon match khouya

Moi j ai pas eu cette possibilité

Je serais en plein taf pendant à m'imaginer des scenarios improbables 

Bon match à tous d3iw m3ana :maroc:

• Prie 2
Posté(e) (modifié)

Petit passage pour vous souhaiter un  bon match à tous ! :maroc: Pensée pour ceux qui ne peuvent le suivre pour différentes raisons. J'espère que @Un_Vrai_Fan²à trouvé un solution sinon faudrait qu'il trouve un autre pseudo  (je m'en  remets toujours pas de son histoire d'horaires à J-2):biggrin:

Grosse pensée aussi pour tous les lions et lionnes qui n'ont malheureusement pas le cœur au mondial ou d'autres priorités :sad:

J'espère du panache et une belle victoire - on mérite de vivre ce moment et de garder des souvenirs qu'on pourra raconter aux nouvelles générations-

Mais comme cela ne reste que du foot :biggrin: stressez avec modération et profitez du match de l'hymne au coup de sifflet final ! 

A ce soir pour célébrez notre victoire :biggrin:

Modifié par Lalla Y.
  • Top 2
  • Haha 3
  • Prie 4
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...