essam Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 à l’instant, Sofiane 7rizi a dit : Je ne comprends pas comment tu fais pour stresser. Le match face à l’Iran le jour de l’Aid m’a vacciné. La pression montera uniquement pendant le match. Heureusement que les joueurs ne te lisent pas sinon ils trembleraient du genou sous leur couette Moi encore ça va, est-ce qu' t'as lu le pavé stratosphérique de weldleblad ? 1 1
Elektronik mourad Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 4 minutes, essam a dit : Filez moi un p*tain de somnifère Regarde un match de lbotola 4
Elektronik mourad Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 C étai qu'une blague les botoliste 😁
batistuta1 Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 aller mon prono 3-1 pouuuuuuur le 1 1
batistuta1 Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 14 minutes, Elektronik mourad a dit : Si tu apprécie tellement le Maroc laisse nous gagné demain Toi tu pourra te qualifié en tapant les deux autre tranquillement 😉 Merci khouya croate 🤝 il est decu qu'on a change Vahid
Sofiane Basri Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 4 minutes, essam a dit : Moi encore ça va, est-ce qu' t'as lu le pavé stratosphérique de weldleblad ? Je vais le bannir s’il continue à nous plomber l’ambiance car il m’a donné la migraine. Je n’ai jamais vu de ma vie un supporter aussi toxique, défaitiste et pleurnichard. Qu’il se lève à 13h pour découvrir le résultat comme ça il ne s’évitera la boule au ventre et hausse de tension artérielle. J’ai une zerwata fait par un zink nejar dial Berrechid que j’ai pas encore inauguré, si je le chope je vais lui cabosser son crâne lisse 1 1 7 1
Sofiane Basri Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 Prenez exemple sur ce chat noir qui vit sa meilleur vie au lieu de sombrer dans la sinistrose 3
RAF Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 17 minutes, essam a dit : Filez moi un p*tain de somnifère regarde un replay de l'EN. 1
Weld Leblad Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 24 minutes, Sapere a dit : Il y a une donnée qu’il faut prendre en compte. Le Maroc va jouer à 13h heure local ( c’est stupide de faire jouer un match entre 13h et 15h en été ou dans les pays chauds). A cette heure ci il y a pas de match avec du rythme tout le long. Attendez vous à un match dans le même genre que Maroc Ghana à la can. si vous voyez les marocains mettrent beaucoup de rythme des le début c’est vraiment pas bon signe pour la suite Les stades sont climatisés à la mort, certains ont même froid dans les stades. Apparement ce point ne pose plus probléme.
batistuta1 Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a une heure, fanatiquement a dit : Demain on aura le droit au meilleur match de la compétition 3-2 pr le Maroc je perefere 3-1 ou 2-0 je veux pas stresser jusqu'a la 120 min 1
Finekman Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 57 minutes, Desperado a dit : Et enfin, pour ceux qui sont surpris par les resultats de l'arabie et la tunisie, j'ai de la peine pour vous. Vous montrez à quel point vous etes complexés vis vis des soit disant grands. b*rdel de m*rde, vous pouvez tout taper si vous vous en donnez les moyens et que vous y croyez vraiment en vos capacités(il faut travailler aussi hein). Mais il faut arreter avec ce complexe d'inferiorité. les saoudiens ont battu l'argentine, parce qu'ils sont rentré dedans en croyant en eux( merci Renard) malgré qu'ils etaient mené 1-0. l'iran s'est faite torcher par L'angleterre parce qu'il voulaient limiter la casse (l'esprit de chochotte qui regne bcp ici). C’est l’histoire dune 205 qui espera battre une ferrari sur circuit… la suite on la connais… rdv demain pour un « sacré numéro » nn sah c mental mais jai perdu foie en cette equipe nationale qui mentalement est autiste, le benin ma achevé
Elektronik mourad Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 Je pose mon prono:🇲🇦1X1🇭🇷
RAF Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 16 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Je ne comprends pas comment tu fais pour stresser. Le match face à l’Iran le jour de l’Aid m’a vacciné. La pression montera uniquement pendant le match. Heureusement que les joueurs ne te lisent pas sinon ils trembleraient du genou sous leur couette le seul truc stressant ce serait une vraie correction. Un 0-2 net et sans douleur ça va
Sofiane Basri Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 1 minute, RAF a dit : le seul truc stressant ce serait une vraie correction. Un 0-2 net et sans douleur ça va Pour ma part ça serait le scénario suivant qui me rendrait sous tension : On mène 1-0 et l’arbitre décide d’ajouter 10 minutes de temps additionnel en 2nd MT avec WR qui demande à son bloc de reculer pour conserver le score. La Croatie assiègerait notre camp et aurait des sueurs froides à chaque contre, centre latéral ou dans la surface en priant que nos défenseurs dégagent de la tête ou que Bounou s’impose dans les airs. J’espère vraiment ne pas vivre la fin de match des saoudiens, ça devient irrespirable et nocif pour la santé. 3
Desperado Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 (modifié) il y a une heure, fanatiquement a dit : Demain on aura le droit au meilleur match de la compétition 3-2 pr le Maroc Juste un message pour les 'Fllipettes'( fini le mot tapette, mais ça sonne pareil mdr) Est ce que Modric est meilleur que Messi( je parle pas de poste mais d'importance)? est ce que L'Arabie est meilleure que le Maroc? Bonne nuit, les flipettes. à Demain 13h pour un bon dessert. Modifié le 22 novembre 2022 par Desperado 1
Zidane Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 J'ai hate les amis. J'ai hate de voir le match. J'ai hate de débriefer après le match. J'ai hate d'etre heureux ou déçu d'un match de foot. Peu importe l'issu j'ai hate. C'est une coupe du monde les gars. Faut kiffer. Votre vie ou votre santé n'est pas en jeu c'est du divertissement. Sauf si vous avez hypotéqué votre maison sur une victoire du Mazout. 1 1 1 2
Desperado Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 (modifié) il y a 20 minutes, Finekman a dit : C’est l’histoire dune 205 qui espera battre une ferrari sur circuit… la suite on la connais… rdv demain pour un « sacré numéro » nn sah c mental mais jai perdu foie en cette equipe nationale qui mentalement est autiste, le benin ma achevé Une 205 , t'es resté coincé dans le passé? aujourdhui on roule en Maserati mon cher. Mais pour te terminer, un gars qui est achevé par un truc 'Benin', serieux, il merite meme pas d'exister ici :-D hahaha. Ressaisis toi , tapette! ( oups, j'ai plus le droit) Modifié le 23 novembre 2022 par Desperado 1
Sapere Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 (modifié) il y a 12 minutes, Weld Leblad a dit : Les stades sont climatisés à la mort, certains ont même froid dans les stades. Apparement ce point ne pose plus probléme. Quand les médecins expliquent qu’il faut éviter de pratiquer du sport en extérieur l’été entre midi et 3h c’est pas seulement pour une question de température mais surtout en raison du soleil qui tape sur la tête Modifié le 22 novembre 2022 par Sapere
Desperado Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 45 minutes, Desperado a dit : En passant , merci pour ta dedicasse, j'ai vu, ca m'a touché. en meme temps c'est grave le niveau d'autoflagellation qui regne ici, faut changer tout ça!!! yes @Thebestking aussi, je ne t'oublie pas, full support, bro
Elektronik mourad Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 6 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Pour ma part ça serait le scénario suivant qui me rendrait sous tension : On mène 1-0 et l’arbitre décide d’ajouter 10 minutes de temps additionnel en 2nd MT avec WR qui demande à son bloc de reculer pour conserver le score. La Croatie assiègerait notre camp et aurait des sueurs froides à chaque contre, centre latéral ou dans la surface en priant que nos défenseurs dégagent de la tête ou que Bounou s’impose dans les airs. J’espère vraiment ne pas vivre la fin de match des saoudiens, ça devient irrespirable et nocif pour la santé. C est ça aussi le foot mon frère T'est pas prêt khouya,tout le scénario son possible rien n est écrit d avance dans ce sport . Tu peut finir en samba, comme tu peut finir k.o 1
Elektronik mourad Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 5 minutes, Desperado a dit : Serieusement demain, je vais mettre 1000 euro sur chance double victoire croate ou X, comme ca , je ne peux qu'etre heureux, soit j'ai acheté legalement la victoire du Maroc 1000 eur( c pas cher), soit je me fais de la thune. J ai rien compris ,j y connait rien au pari 1
RAF Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 Pour parler du match, ce n'est pas tant l'écart de niveau entre nos joueurs qui me laisse pessimiste. C'est le style de nos équipes. J'aurais pas dit ça pour l'Allemagne ou l'Espagne hachakom. Je vois la perspective de jouer contre la Belgique d'un oeil différent, d'ailleurs. La Croatie en revanche, leurs principales forces sont parfaitement complémentaires avec nos principales faiblesses. C'est je pense, l'équipe la plus dure qu'on ait à jouer. D'autres équipes moyennes pourraient la neutraliser, mais encore faut-il avoir un style de jeu adéquat. Dans notre cas, c'est tendu. 2
Desperado Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 1 minute, Elektronik mourad a dit : J ai rien compris ,j y connait rien au pari Ne touche pas à ca, c'est pour les cassos, , les perdus, les depravés, ou les nouveaux millionnaires comme moi qui s'ennuient devant les matchs,. La plupart du temps tu perdras du fric. 1 1
Elektronik mourad Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 Bonne nuit les frères et soeur Dima 🇲🇦 même dans la lose 1
Messages recommandés