RAF Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 à l’instant, Weld Leblad a dit : Je suis quelqu'un de positif mais quand même l'arbitre demain est argentin et aprés ce que les arabes ont mis à l'argentine aujourd'hui, je suis arbitre moi le prochain pays arabe sur lequel je tombe, je lui fais payer la facture Quel poisse, un arbitre argentin mossiba fallait l'oser celle-là quand même 1 5
Dayakos Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a une heure, essam a dit : Avouez que vous êtes en sueur et que vous stressez vos races hein bande de tapettes ? @Desperado sort de ce corps
Hisoka0803 Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 C'est parti, je sens que le Maroc sortira un grand match.
Azrou Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 3 minutes, maroccino a dit : Regardez moi ce IRDF La poisse dit moi pas qu’il est là bas. 🤦♂️🤦♂️
Thebestking Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 A nous maintenant ya rabbi une victoire insha Allah ALLEZ LES LIONS ET DIMA MAGHRIB 1 1 1 1
MARwac Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 7 minutes, maroccino a dit : Regardez moi ce IRDF Ya rabi y sma3 liya....mais je n ai jamais apprécié ce joueur. 1
Amine67 Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 J'ai trouvé Regragui et Saiss très détendu... c'est tellement rare à la veille d'un match de cdm que je suis obligé de le souligner. Je ne veux pas me la jouer à celui qui décortique la gestuelle, mais j'ai l'impression que pour une fois, on a un sélectionneur qui apporte de la confiance à tout le monde. Il l'a dit lui-même, il faut avoir la positive attitude... faut mnt la mettre en pratique sur le terrain. Parce que pour moi, notre plus gros adversaire reste la gestion du stress...
MARwac Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 Allez bonne soirée.... Et vive notre magnifique Royaume.... 1 1
Enkidu21 Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 (modifié) Je suis plus stressé que les joueurs,j’arrive pas a dormir depuis 2 jours. J’ai fais en sorte de laisser aucun details pour ce match,j’ai pris un abonnement beinsport alors que j’ai deja 2 abonnements avec 2 iptv dont un gold, je vais sortir du travail a 9h30 pour ne rien louper on sait jamais(j’ai la chance de choisir mes horaires),aujourd’hui j’ai reduis le rythme sur mon 5000 m de course au cas ou je fais une crise cardiaque,d’ailleurs,mm au minimum de ma forme je pense que je finis le 5km 10 min avant cheddira et hamdallah. Ces 2 la ont intérêt d’être en forme car ils ressemblent vraiment a des joueurs de tournoi inter-quartiers .. je les louperai pas. Modifié le 22 novembre 2022 par Enkidu21 6
Victoria Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 (modifié) J'ai le pressentiment que Ziyech va sortir le match de sa vie demain et nous offrir les 3 points Modifié le 22 novembre 2022 par Victoria 2 1
essam Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 11 minutes, Enkidu21 a dit : Je suis plus stressé que les joueurs,j’arrive pas a dormir depuis 2 jours. J’ai fais en sorte de laisser aucun detail pour ce match,j’ai pris un abonnement beinsport alors que j’ai deja 2 abonnements avec 2 iptv dont un gold, je vais sortir du travail a 9h30 pour ne rien louper on sait jamais(j’ai la chance de choisir mes horaires),aujourd’hui j’ai reduis le rythme sur mon 5000 m de course au cas ou je fais une crise cardiauqe,d’ailleurs,mm au minimum de ma forme je pense que je finis le 5km 10 min avant cheddira et hamdallah. Ces 2 la ont interdit d’être en forme car ils ressemblent vraiment a des joeurs de tournoi inter-quartiers .. b*rdel vous allez me rendre fou bande de malade Mais quel stress p*tain de b*rdel QUEL STRESS J'ai jamais ressenti ça de toute ma vie, c'est décuplé par rapport à l'Iran 5
Abzy Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 6 minutes, Victoria a dit : J'ai le pressentiment que Ziyech va sortir le match de sa vie demain et nous offrir les 3 points ça sera lui les gars welah il va mettre un but d'anthologie qui va rester dans l'histoire de la CM (c) 3
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit : Il y en a qui vont vraiment commenter le match ici demain ? Si oui, comment faites-vous ? Avec un clavier et un ordinateur Si vous me chercher je suis déjà dehors(la vielle expression qui était deja claqué au sol en l'an 2000)
Desperado Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 Helllo boys, jme présente, je m'appelle Desperado, Despé pour les intimes. Jviens de faire un reset de moi meme en mode sortie d'usine, donc je suis tout neuf mtn et je ne me souviens de rien d'avant(enfin presque, ya le mot Tape..s qui me revient quand meme mais bon..., écrivons une nouvelle histoire) Sinon, j'ai raté quelque chose de sérieux? Boussa boussa 1 3 6 1
Weld Leblad Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 Depuis 22h je suis assis et je regarde le mur, je viens de regarder l'heure il est 22h55 mais je sais toujours pas pourquoi je regardais le mur. J'ai des douleurs dans tout le corps, j'ai jamais ressenti un stress pareil de ma vie je crois Je vais aller dormir dans la cave ou sous un arret de bus POURQUOI ON A PAS LE DROIT AU BONHEUR NOUS AUSSI ? POURQUOI ILS SONT NONCHALENT COMME CA ? SAISS ON DIRAIT IL ETAIT A UNE EXPOSITION SUR L ART CONTEMPORAIN PENDANT LA CONFERENCE IL EN AVAIT RIEN A FOUTRE POURQUOI YA PAS DE JOUEURS QUI NOUS CHAUFFENT NOUS RASSURENT ????? VOUS AIMEZ PAS LE PAYS b*rdel ?????? JE VEUX QU UN JOUEUR FASSE COMME LAIDOUNI TOUT A LHEURE SENTIR QU ON A DES LIONS QUI VONT DONNER LEUR VIE SUR LE TERRAIN DONNEZ VOS VIES DONNEZ VOTRE SANG MAIS LE BUT C UN TROU SI TU VEUX RENTRER LE BALLON DANS LE TROU TU PEUX NORMALEMENT TU AVANCES TOUT DROIT EN FORCE ET TU TE SACRIFIES C PAS GRAVE LHOPITAL EST GRATUIT IL SUFFIT DE POUSSER CE FOUTU BALLON DANS LE TROU POUSSSEZZZ LE EEEE POUSSEZ LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE JE VAIS APPELLER LE SAMU 5
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 13 minutes, essam a dit : b*rdel vous allez me rendre fou bande de malade Mais quel stress p*tain de b*rdel QUEL STRESS J'ai jamais ressenti ça de toute ma vie, c'est décuplé par rapport à l'Iran Il y a le stresse quand on est tous conscient tous qu'on a une vrai chance de sortir du groupe. Quand tu sais que c'est perdu d'avance , tu n'a pas trop de stresse alors que là , on est pas loin de claquer , c'est un truc de ouf 2 1 2
Saad Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 Ce stress est énorme pour les supporters parceque nous avons oublié les rencontres de haut niveau et la compétition face aux grandes nations. Ces deux dernières années nous avions eu droit a des sparing partners malheureusement.ce n'est bon ni pour nous supporters ni pour l'équipe. Meme les matchs amicaux en Afrique sont en général contre de petites équipes. Du coup on atjrs l'impression d'avoir une montagne en face... J'aime bien l'approche de Hicham Dguig e. Futsal. Il pousse l'équipe a jouer les grosses écuries pour casser cette apprehension. A force de les côtoyer in finit par les voir comme des "mortels"...:) 4
Desperado Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Avec un clavier et un ordinateur Si vous me chercher je suis déjà dehors(la vielle expression qui était deja claqué au sol en l'an 2000) on dit ' sur le trottoir' mais bon j'arrete , car sinon, cest finito ici :-D.
Thebestking Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 4 minutes, RAF a dit : L'espoir fait vivre. Bien évidemment qu'il faut y croire c'est ça être supporter du Mountakhab et nos Lions seront capable de faire un grand match insha Allah 1 1
Desperado Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 1 minute, Saad a dit : Ce stress est énorme pour les supporters parceque nous avons oublié les rencontres de haut niveau et la compétition face aux grandes nations. Ces deux dernières années nous avions eu droit a des sparing partners malheureusement.ce n'est bon ni pour nous supporters ni pour l'équipe. Meme les matchs amicaux en Afrique sont en général contre de petites équipes. Du coup on atjrs l'impression d'avoir une montagne en face... J'aime bien l'approche de Hicham Dguig e. Futsal. Il pousse l'équipe a jouer les grosses écuries pour casser cette apprehension. A force de les côtoyer in finit par les voir comme des "mortels"...:) La Croatie n'est pas une grande Nation, remmettez là à sa place dans vos tetes en attendant que nos joueurs le fasse au petit dej( pour les nantis). 1
Messages recommandés