Toman04 Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 17 minutes, moms93 a dit : Je veux voir une équipe conquérante qui va au duel et qui a la grinta. J'attends énormément de Hakimi et Maz qui devront faire très attention a leur replacement défensif. Ounahi devra faire attention a ne pas en faire trop et perdre le ballon dans des zones dangereuses (ce qu'il a fait quasiment a chaque match ces derniers temps) Bounou concentration khoya on veut pas de bourde ou but casquette. La phase défensive va être très importante et j'espère voir des Lions demain a la perte du ballon inchaAllah Amen 1
Abzy Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 à l’instant, Toman04 a dit : Ils ont declare que demain serait un jour ferie lol Renard aura bientôt le statut de Prince en Arabie Saoudite (ça c'est une fake news pour l'instant par contre)
Thebestking Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 4 minutes, Toman04 a dit : Ils ont declare que demain serait un jour ferie lol il y a 2 minutes, Abzy a dit : Renard aura bientôt le statut de Prince en Arabie Saoudite (ça c'est une fake news pour l'instant par contre) Vous n'êtes pas sur le bon topic 1
Invité Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 4 minutes, Abzy a dit : Renard aura bientôt le statut de Prince en Arabie Saoudite (ça c'est une fake news pour l'instant par contre) prince ou pas , ce qui est sur c'est qu'il assuré sa descendance sur 18 générations
Kamatcho Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit : C'est vrai que perso je sens trop la pression monté ,impossible de penser a autre chose qu'au match , en plus les Saoudien et Tonsi nous ont mis l'eau a la bouche. J'ai réussi a voir mon jour de congé en plus T as de la chance moi je serais en reunion pile pendant le match C est peut etre pas plus mal parce que la pression sera énorme Allah i7addar salama On veut juste un 0 0 baraka 3lina 1
Elektronik mourad Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 49 minutes, Toman04 a dit : Pas vraiment khoya. Apres 35 ans sur cette terre, dont 30 a toujours etre deprime a cause de cette equipe, j'ai fini par perdre toute sensibilite a cette equipe lol Je vais le regarder et les encourager, mais sans plus quoi :) Je suis l équipe national depuis 93 et franchement le coeur et toujours plus fort que la raison pour moi . Je suis triste pour toi de ne rien ressentir comme ça 😔 Je vais mourrire avec cette passion pour notre mountakhab c est sur et certain . Le coeur a ses raison que la raison ignore Dima 🇲🇦 1 3
Elektronik mourad Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 Modric a la fin du match,je veut le voir avec cette tête 2
Azrou Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a une heure, Ouarzazati a dit : Nul 😂😂😂 Hier défaite du Sénégal aujourd’hui match nul du cap bon et demain ivictoire du Maroc 🇲🇦inchallah 🤲🏽 2
Toman04 Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 20 minutes, Elektronik mourad a dit : Je suis l équipe national depuis 93 et franchement le coeur et toujours plus fort que la raison pour moi . Je suis triste pour toi de ne rien ressentir comme ça 😔 Je vais mourrire avec cette passion pour notre mountakhab c est sur et certain . Le coeur a ses raison que la raison ignore Dima 🇲🇦 🇲🇦 ❤️ 1
Weld Leblad Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 ON Y ARIVVERA PAS ON Y ARRIVERA PAS CES SALETE DE CROATES SONT UNE MACHINE C NI LE DANEMARK NI LA FEBRILE EQUIPE D ARGENTINE MODRIC A 58 ANS VIENT DE GAGNER UNE LDC JE VOIS DEJA LES PERTES DE BALLES DE OUNAHI ET LES DRIBBLES DE BOUFAL RATES, AGUERD QUI COURT POUR RATTRAPER SON RETARD ET HAKIMI QUI MET UN COUP D EPAULE ET SE FAIT PASSER JEBRANE QUI SE DEMANDE SIL JOUE VRAIMENT OU C LA PLAY PSK SA VA TROP VITE ET ENSEYRI QUI FAIT DES TOURS DE TERRAIN COMME SIL SENTRAINAIT ENTRE DEUX SIFFLETS ZIYECH QUI VA DEMANDER A KOVACIC SIL A LE NUMERO DE LA MEUF QU ILS AVAIENT CROISES A LONDRES PUIS RIGOLENT ENSEMBLE ON Y ARRIVERA PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS 4
Weld Leblad Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 J'OUBLIAIS LE TACLE RATE DE SAISS DANS LA SURFACE
warbix Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit : ON Y ARIVVERA PAS ON Y ARRIVERA PAS CES SALETE DE CROATES SONT UNE MACHINE C NI LE DANEMARK NI LA FEBRILE EQUIPE D ARGENTINE MODRIC A 58 ANS VIENT DE GAGNER UNE LDC JE VOIS DEJA LES PERTES DE BALLES DE OUNAHI ET LES DRIBBLES DE BOUFAL RATES, AGUERD QUI COURT POUR RATTRAPER SON RETARD ET HAKIMI QUI MET UN COUP D EPAULE ET SE FAIT PASSER JEBRANE QUI SE DEMANDE SIL JOUE VRAIMENT OU C LA PLAY PSK SA VA TROP VITE ET ENSEYRI QUI FAIT DES TOURS DE TERRAIN COMME SIL SENTRAINAIT ENTRE DEUX SIFFLETS ZIYECH QUI VA DEMANDER A KOVACIC SIL A LE NUMERO DE LA MEUF QU ILS AVAIENT CROISES A LONDRES PUIS RIGOLENT ENSEMBLE ON Y ARRIVERA PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS aiiiiiee, doucement bro, ne crie pas si fort!!! pour un peu tu me détruit les tympans 1
moms93 Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 6 minutes, Weld Leblad a dit : J'OUBLIAIS LE TACLE RATE DE SAISS DANS LA SURFACE Tu oublie le peno qu'on va rater a la 88 ème Et a la 90+3 la remise en jeu de Modric qui la met en profondeur a Kramaric qui tire c'est dévié par Aguerd ca trouve le poteau et Bounou qui met un CSC...
Thebestking Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 11 minutes, Weld Leblad a dit : ON Y ARIVVERA PAS ON Y ARRIVERA PAS CES SALETE DE CROATES SONT UNE MACHINE C NI LE DANEMARK NI LA FEBRILE EQUIPE D ARGENTINE MODRIC A 58 ANS VIENT DE GAGNER UNE LDC JE VOIS DEJA LES PERTES DE BALLES DE OUNAHI ET LES DRIBBLES DE BOUFAL RATES, AGUERD QUI COURT POUR RATTRAPER SON RETARD ET HAKIMI QUI MET UN COUP D EPAULE ET SE FAIT PASSER JEBRANE QUI SE DEMANDE SIL JOUE VRAIMENT OU C LA PLAY PSK SA VA TROP VITE ET ENSEYRI QUI FAIT DES TOURS DE TERRAIN COMME SIL SENTRAINAIT ENTRE DEUX SIFFLETS ZIYECH QUI VA DEMANDER A KOVACIC SIL A LE NUMERO DE LA MEUF QU ILS AVAIENT CROISES A LONDRES PUIS RIGOLENT ENSEMBLE ON Y ARRIVERA PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS il y a 9 minutes, Weld Leblad a dit : J'OUBLIAIS LE TACLE RATE DE SAISS DANS LA SURFACE @Sofiane 7rizienferme-le pour la santé mentale du forum 1 1
essam Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 J'en peux plus de ce forum Dès que j'arrive ici c'est monté d'adrénaline en flèche Non je vais pas tenir, je crois je vais aller me terrer dans une grotte et je referais surface demain à 13h parce que c'est insoutenable là on est au delà d'un match de foot Rendez-nous nos petits Maroc-Soudan tranquilou pépère à Rabat à huis clos 5
Weld Leblad Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 J'ai oublié de préciser que malgré tout ce que j'ai écrit, la Croatie n'a pas encore réussi à marquer 1
ChairGoat Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 42 minutes, Elektronik mourad a dit : Modric a la fin du match,je veut le voir avec cette tête Le Real avait gagner le match 4-0 1
Stabilow Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 Il y a 3 heures, RAF a dit : Regardez cet échange de mail lunaire que je viens d'avoir avec un collègue. Est-ce que ce khey est parmi nous ? Si oui j'ai hâte de faire ta connaissance. T'es un crack. Pause dej à 11h pour regarder un match de foot il me dit. Tu va le regarder ou?
Stabilow Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 Jai poser un jour de congés sans solde pr regarder ce match je peux pas me dire qu’on joue la coupe du monde et que jsuis au taff 1
moms93 Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 à l’instant, Stabilow a dit : Jai poser un jour de congés sans solde pr regarder ce match je peux pas me dire qu’on joue la coupe du monde et que jsuis au taff Sans solde carrément Si avec ca on gagne pas 1
Ouarzazati Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 Il y en a qui vont vraiment commenter le match ici demain ? Si oui, comment faites-vous ?
RAF Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 6 minutes, Stabilow a dit : Tu va le regarder ou? je verrai le score final sur livescore 1
RAF Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit : Il y en a qui vont vraiment commenter le match ici demain ? Si oui, comment faites-vous ? Rien de compliqué. Ils ouvrent leur navigateur Tapent le nom marocfoot.net. Vont sur le topic maroc-croatie dédié. Et ils postent leurs commentaires éclairés. 16
Messages recommandés