Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, Weld Leblad a dit :

On va tomber de haut demain.

Je le sens pas nari, j'arrive pas à domir. Naaaaaari.

On tiendra jamais, les croates c'est une machine.

Exact on est une toute petite equipe et on q des petits joueurs

Posté(e)
Il y a 3 heures, Weld Leblad a dit :

Il y a 1 heure, Girondin a dit :

Exact on est une toute petite equipe et on q des petits joueurs

Over It Abandon Thread GIF

Posté(e)
Il y a 4 heures, Weld Leblad a dit :

Posté(e)
Il y a 7 heures, Mehdi.z12 a dit :

La pression monte pour les algériens, ils sont les plus concernés par le match Croatie - Maroc que les croates et marocains.Happy Dj Snake GIF

Je te donne ma parole qu'ils attendent ce match encore plus impatiemment que nous :pimp:

Si on perd ils vont littéralement exploser de joie , mais nos immondes khawakhawistes feront les morts l'air de rien ou botteront en touche comme des lâches :expert:

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, Tuzak a dit :

J'espère aussi un arbitrage pro arabe. 

Le Qatar est quasi éliminé, la Tunisie on verra, j'espère qu'ils compte faire en sorte qu'un pays arabe aille loin pour représenter le monde arabe dans cette Coupe du monde. 

J'espère vivre l'inverse de la Coupe du monde 2018, j'espère que l'arbitre sifflera toutes les petites faute pour nous, j'espère qu'il fera exprès de pas laisser avantage aux croates pour casser leur contre, j'espère que le fait d'avoir jouer des matchs contre le Malawi et le Gabon en Afrique noire va nous aider à gérer la chaleur et que les Croates seront asphyxié. 

J'espère qu'on leur à servi notre jus d'Orange maison, j'espère tout en faite. 

Le problème c'est vraiment Modric, je l'ai quasi jamais vu faire de mauvais match. 

Un arbitrage juste normal ce serait déjà pas mal

Quand il pénalty pour nous, que la VAR appelle l'arbitre comme ils le font avec les autres équipes

et qu'ils ne viennent pas nous les briser avec le  "gneugneu problème technique la communication avec la VAR ne marchait pas"

Posté(e)
Il y a 9 heures, MARwac a dit :

Un kul uglu....rageux:mdr::mdr:

Même si on sort au premier tour enfant de harki nous on va jouer la coupe du monde pendant que ton équipe a fait match nul contre l’équipe B du Mali et c’est fait défoncer le dérche par la Suède 😂😂 ya lkimbo 

• J'aime 1
Posté(e)

Ya rabi inchallah qu’on gagne demain 🤲🏽 comme ça toutes ces rageuses qui veulent nous voir sortir au premier tour feront des AVC 😬

• Prie 2
Posté(e)

Salam khouti,

J'ai eu la chance de suivre trois coupes du monde et inchallah je vais savourer la quatrieme demain.

Il y a pas de quoi avoir peur de la défaite. Le Maroc n'est pas une grande nation de foot. Je commencerai a avoir peur avant les matchs si on gagne demain.

• Top 1
  • Haha 2
  • Maroc 2
Posté(e) (modifié)

Notre joueur clé dans ce match pour moi reste Bounou s’il nous sort deux-trois arrêts décisifs, on va pas perdre cest sur :heureux:

pour notre attaque on va marquer au moins un but la question ne se pose même pas 

Modifié par Abzy
Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Atlas Wolf a dit :

Salam khouti,

J'ai eu la chance de suivre trois coupes du monde et inchallah je vais savourer la quatrieme demain.

Il y a pas de quoi avoir peur de la défaite. Le Maroc n'est pas une grande nation de foot. Je commencerai a avoir peur avant les matchs si on gagne demain.

C'est exactement ça, demain si on perd  ce sera certes une déception mais il n'y aura rien de honteux

+ ajoute à ça que Regragui vient à peine de prendre l'équipe

J'espère que nos sensibles émotifs arriveront à l'intégrer :hum:

Modifié par essam
  • J'aime 1
  • Top 1
Posté(e) (modifié)

On va se faire atomiser, humiler , écraser, laminer, on va être la risée de l'Afrique, vous allez vivre la plus grande humiliation de l'histoire du Maroc. Brozovic-Modric-Kovacic vont nous apprendre comment on joue au foot, Amallah et Ounahi et le faible Saïss  n'auront que leurs yeux pour pleurer

Modifié par Girondin
  • Haha 3
Posté(e)
il y a 16 minutes, Girondin a dit :

On va se faire atomiser, humiler , écraser, laminer, on va être la risée de l'Afrique, vous allez vivre la plus grande humiliation de l'histoire du Maroc. Brozovic-Modric-Kovacic vont nous apprendre comment on joue au foot, Amallah et Ounahi et le faible Saïss  n'auront que leurs yeux pour pleurer

Il faudra dissoudre la Fédé et envoyer le serpent venimeux au cachot après ce mondial, c'est sûr. 

Walid devra être interdit d'exercer comme entraineur après la honte qu'on subira demain! 

• Haha 2
Posté(e)
il y a 17 minutes, Girondin a dit :

Si ça arrive (ce qui est probable) les hommes respectables continueront à y croire et resteront derrière cette EN en gardant leur lucidité et en restant fiers de ce qu'ils sont

Mais les sous-hommmes lavettes s'autoflagelleront, ils dramatiseront et insulteront les joueurs et se lamenteront d'être marocains tout en faisant l'apologie de nos ennemis :hhh:

Posté(e)
il y a 20 minutes, Girondin a dit :

Normal, il n'y a pas le grand Maleh, donc lmountakhab messouss:pimp:

• Haha 2
Posté(e)

Vous commencez sérieusement à nous les briser avec vos messages défaitistes et vos ondes négatives. Dois-je vous rappeler que la Croatie est grandissime favorite face au petit Maroc qui ne vaut pas grand chose dans l’échiquier mondial. Admettons qu’on  perde demain, le monde va s’arrêter de tourner ? Le Maroc va sombrer dans une dépression collective avec une vague de suicide sans précédent ? Pourquoi vous continuez à supporter cette sélection de bras cassé qui n’a gagné qu’une CAN dans son histoire en noir et blanc et remporté que 2 matchs de son histoire en CDM ?

On a compris votre message, baraka 3lina men bekia oula radi nseftkoum kamline f 3oukacha. Et après ça ose donner des leçons de patriotisme et supporterisme à ceux qui ont épargné afin d’aller supporter les Lions directement au Qatar. Heureusement que les 40 000 marocains qui seront présent demain au stade n’adoptent pas ce comportement de lavette et ne porteront pas des couches Pampers avec la chiasse dans le calbute Leopoldo et un kinder dans le bide. 

On est condamné à l’exploit. Soyons tous unis et solidaire derrière les Lions qui vont donner leur maximum et se battre avec leur moyen face au favori du groupe. 

• J'aime 1
  • Merci 4
  • Top 1
  • Maroc 1
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Vous commencez sérieusement à nous les briser avec vos messages défaitistes et vos ondes négatives. Dois-je vous rappeler que la Croatie est grandissime favorite face au petit Maroc qui ne vaut pas grand chose dans l’échiquier mondial. Admettons qu’on  perde demain, le monde va s’arrêter de tourner ? Le Maroc va sombrer dans une dépression collective avec une vague de suicide sans précédent ? Pourquoi vous continuez à supporter cette sélection de bras cassé qui n’a gagné qu’une CAN dans son histoire en noir et blanc et remporté que 2 matchs de son histoire en CDM ?

On a compris votre message, baraka 3lina men bekia oula radi nseftkoum kamline f 3oukacha. Et après ça ose donner des leçons de patriotisme et supporterisme à ceux qui ont épargné afin d’aller supporter les Lions directement au Qatar. Heureusement que les 40 000 marocains qui seront présent demain au stade n’adoptent pas ce comportement de lavette et ne porteront pas des couches Pampers avec la chiasse dans le calbute Leopoldo et un kinder dans le bide. 

On est condamné à l’exploit. Soyons tous unis et solidaire derrière les Lions qui vont donner leur maximum et se battre avec leur moyen face au favori du groupe. 

40 0000 ? 🤣🤣🤣S'il y a 40 000 Marocains au stade demain, je demande mon bannissement à vie

Même à Rabat quand l'EN joue et que le billet coûte 50 dirhams, y a pas 40 000, la3ssak Qatar , hébergement minimum 400 euros la nuitée, avion minimum 1500 euros, tickets 150 euros chaque...

Modifié par Girondin
  • Haha 1
  • Prie 1
Posté(e)
il y a 39 minutes, Girondin a dit :

Avec tout le respect que je te dois frérot c’est bon on a compris basta pourquoi tu nous rabâche toujours la même chose le mieux c’est que tu ailles supporter le Brésil ou la Croatie tiens vu que tu deban pour Modric ici on supporte le 🇲🇦peu importe le résultat 🤲🏽 demain si on gagne inchallah inutile de retourner vos vestes vous méritez tous le cachot dommage que je ne suis pas @Sofiane 7rizi 🤦🏽‍♂️

• Merci 3
  • Maroc 1
Posté(e)
il y a une heure, Atlas Wolf a dit :

Salam khouti,

Nous somme une grande nation du football africain et arabe, dire le contraire c'est au mieux être de mauvaise fois au pire c'est de l'autoflagellation.

il y a une heure, Girondin a dit :

On en peux plus de toi sérieusement t'es vraiment pathétique.

il y a 48 minutes, essam a dit :

Si ça arrive (ce qui est probable) les hommes respectables continueront à y croire et resteront derrière cette EN en gardant leur lucidité et en restant fiers de ce qu'ils sont

Mais les sous-hommmes lavettes s'autoflagelleront, ils dramatiseront et insulteront les joueurs et se lamenteront d'être marocains tout en faisant l'apologie de nos ennemis :hhh:

Comment tu peux être d'accord avec ce malade mental de girondin tu me déçois beaucoup :pimp:

• J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...