warbix Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 Il y a 1 heure, maroccino a dit : Coucou C'est qui had tringa? 1
Thebestking Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 il y a 17 minutes, Marokouta a dit : Mat rafch ya oukhti ikoun kher insha Allah 1
Abzy Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 (modifié) il y a 21 minutes, Marokouta a dit : imagine t'es Jabrane habitué de jouer comme Zmamra tu vois ce trio devant toi à chaque fois t'es en replis défensif je blague, sérieux Jabrane a l'air de bien gérer machallah sous Regragui Modifié le 20 novembre 2022 par Abzy 1 2
Thebestking Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 (modifié) Une fans-zone de mise en place à Casablanca ? Modifié le 20 novembre 2022 par Thebestking
essam Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 il y a 21 minutes, Marokouta a dit : Avoir le ballon est en théorie la meilleure option, (d’ailleurs Modric n’aime pas courir après le ballon) mais en réalité sommes nous capables d’avoir la possession ? Vu le profil de notre 11 oui Sofyan Amrabat est très utile dans ce domaine car il a un sang froid au milieu de terrain et une bonne protection de balle qui lui permet de relancer sereinement même si sur certaine phase on aimerait voir plus de verticalité de sa part Et Ounahi Ziyech Boufal Mazraoui ce sont 4 joueurs de possession qui peuvent faire le jeu Maintenant oui on aura en face de nous un milieu costaud techniquement, il faudra leur chiper le ballon
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 il y a 4 minutes, essam a dit : Vu le profil de notre 11 oui Sofyan Amrabat est très utile dans ce domaine car il a un sang froid au milieu de terrain et une bonne protection de balle qui lui permet de relancer sereinement même si sur certaine phase on aimerait voir plus de verticalité de sa part Et Ounahi Ziyech Boufal Mazraoui ce sont 4 joueurs de possession qui peuvent faire le jeu Maintenant oui on aura en face de nous un milieu costaud techniquement, il faudra leur chiper le ballon Même quand on perd , on subit rarement , on est des joueur de ballon et quoi qu'il arrive notre équipe continue a jouer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 (modifié) il y a une heure, essam a dit : Si on se procure un pénalty, on parie combien que Boufal le rate ? Il n'en a jamais raté mais c'est pas impossible qu'il rate le plus important Arf mais pourquoi vous etes negatif , ça va nous porter la poisse , imagine Boufal te lit , et du coup au moment du peno et il va y penser et essayer de bien faire et c'est là qu'on fait de la m**** en general Modifié le 20 novembre 2022 par Un_Vrai_Fan² 1 2 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Même quand on perd , on subit rarement , on est des joueur de ballon et quoi qu'il arrive notre équipe continue a jouer De mémoire, la seul fois où j'ai vu le Mountakhab subir dans l'impuissance, c'était face à l'Egypte en Janvier dernier. La seule fois où j'ai vu l'équipe être nettement dominé dans la possession, c'était face à l'Espagne en CDM 2018 (et on l'a gagné ce match d'ailleurs, si ce n'est le corner lunaire accordé à l'Espagne). 4
Link Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 il y a 53 minutes, Karim57 a dit : Ce que je vois comme composition contre la Croatie . Bounou hakimi. Saïss. Aguerd. Mazraoui . Amrabat. Jabrane . Ounahi ziyech. Boufal . En nesiry Pas fan du double pivot... 1
essam Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Arf mais pourquoi vous etes negatif , ça va nous porter la poisse , imagine Boufal te lit , et du coup au moment du peno et il va y penser et essayer de bien et c'est là qu'on fait de la m**** en general Allez Boufal qui s'élance... Oh c'est pas vrai LE POTEAU !!!! Mais c'est pas possible ces marocains sont maudits sur penalty ça repart de l'autre coté, contre attaque de la Croatie, MOODRIIICC et but ! 1 2 1
Marokouta Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 il y a 25 minutes, Abzy a dit : imagine t'es Jabrane habitué de jouer comme Zmamra tu vois ce trio devant toi à chaque fois t'es en replis défensif je blague, sérieux Jabrane a l'air de bien gérer machallah sous Regragui Berred 3la rasek 1
essam Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit : De mémoire, la seul fois où j'ai vu le Mountakhab subir dans l'impuissance, c'était face à l'Egypte en Janvier dernier. La seule fois où j'ai vu l'équipe être nettement dominé dans la possession, c'était face à l'Espagne en CDM 2018 (et on l'a gagné ce match d'ailleurs, si ce n'est le corner lunaire accordé à l'Espagne). Exact j'allais parler de l'Egypte, Vahid a pollué l'équipe avec ses c**neries tactiques Pour l'Espagne c'est différent, on avait certes pas a possession mais on jouait au football et on s'est procuré bcp d'occasions. On peut dominer sans forcément avoir la possession Par contre face à l'Egypte, on a refusé de jouer au football comme le Fc Metz refuse de jouer au foot au Parc des princes après avoir miraculeusement ouvert le score C'était pathétique 4
Marokouta Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 il y a 25 minutes, essam a dit : Vu le profil de notre 11 oui Sofyan Amrabat est très utile dans ce domaine car il a un sang froid au milieu de terrain et une bonne protection de balle qui lui permet de relancer sereinement même si sur certaine phase on aimerait voir plus de verticalité de sa part Et Ounahi Ziyech Boufal Mazraoui ce sont 4 joueurs de possession qui peuvent faire le jeu Maintenant oui on aura en face de nous un milieu costaud techniquement, il faudra leur chiper le ballon Tu as probablement raison De toutes les façons si on subit on est foutu c’est une certitude
essam Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 il y a 2 minutes, Marokouta a dit : Tu as probablement raison De toutes les façons si on subit on est foutu c’est une certitude Pareil j'en suis convaincu On finira par encaisser surtout avec ces croates qui sont souvent chirurgicaux Et derrière il faudra chambouler toute la tactique pour relancer la machine offensive Ces calculs made in Vahid j'en veux pas perso Je préfère qu'on aborde le match comme face au Chili, un pressing haut , bcp d'effort et multiplier les offensives Si en plus on a un public en mode domicile, je pense qu'il y aura moyen de leur mettre le doute 2 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 On joue a 11H00 b*rdel faut que je pose un jour de congé demain en esperant qu'il soit accepté sinon je vais rater le match et ça me ferait bien c*** 1 1 1
Cessa Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 La Croatie c'est un cran voir 2 au dessus de nous, elle peut battre n'importe quelle equipe au monde. Franchement c'est extrement dur de savoir comment le Maroc doit jouer pour embeter au max cette equipe! L'attaque à outrance avec des montées incessante de nos lateraux? un jeu physique dur sur l'homme pour casser leur jeu collectif et notamment la creativité de leur milieu. Je signe pour un nul de suite, but du Maroc en 1ere , égalisation en 2eme.
Thebestking Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 (modifié) Nos Lions peuvent compter sur nos supporters de plus en plus nombreux Modifié le 20 novembre 2022 par Thebestking
Tuzak Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 il y a une heure, essam a dit : Si on se procure un pénalty, on parie combien que Boufal le rate ? Il n'en a jamais raté mais c'est pas impossible qu'il rate le plus important Il tire toujours du même côté en plus
Thebestking Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : On joue a 11H00 b*rdel faut que je pose un jour de congé demain en esperant qu'il soit accepté sinon je vais rater le match et ça me ferait bien c*** Ah sahbi il faut pas faire ça au dernier moment fallait prévoir à l'avance il risque de te la refuser
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 à l’instant, Thebestking a dit : Ah sahbi il faut pas faire ça au dernier moment fallait prévoir à l'avance il risque de te la refuser Je trouverais bien une astuce pour faire du teletravail si on me refuse ce jour mais y a très peu de chance qu'il soit refusé Le pire c'est que cette semaine je devais aller en grand déplacement dans le nord en plus , Hamdoulilah ça a été annulé 1
Marokouta Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 il y a une heure, warbix a dit : C'est qui had tringa? Hadi tringa li ghadi t3tina tri7a. 2 1
Elektronik mourad Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 Il y a 2 heures, maroccino a dit : Coucou Le gang du milieu ,une vrai mafia . Si ont les bat .......popopopoooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!! Je pense que des larmes vont couler sur mes joues ♥️🇲🇦 1 1
Amine67 Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 il y a 3 minutes, Elektronik mourad a dit : Le gang du milieu ,une vrai mafia . Si ont les bat .......popopopoooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!! Je pense que des larmes vont couler sur mes joues ♥️🇲🇦 si on perd aussi tes larmes vont couler sur tes joues... 3 1
Elektronik mourad Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 Il y a 2 heures, moms93 a dit : Projet Sans Titre ...le stagiaire comm de la Frmf qui nous trolle Ça me fait plaisir de ouf quand je vois ziyech et amedallah rigolé ensemble . Le truc improbable il y a pas si longtemps . Spéciale dédicace au coach 👏 Regragui ,benmahmoud et amzine La nation avant tout Dima 🇲🇦 1
Thebestking Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 (modifié) Pour nos frères et sœurs de Casablanca vous pouvez suivre les matchs de nos Lions de l'Atlas à l'Anfa Park et au Morocco Mall sur écran géant https://www.medi1news.com/ar/article/266531.html Modifié le 20 novembre 2022 par Thebestking 1
Messages recommandés