maroccino Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 1 minute, RAF a dit : Tu l'as toujours adoubé, bien vu même notre m9ess national @maroccino le valide 100% la classe! J'aimerais bien le voir titulaire! Citer
RAF Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier à l’instant, maroccino a dit : 100% la classe! J'aimerais bien le voir titulaire! les duels, l'élégance balle au pied, la tête levée pour prendre l'information, je m'enflamme, je m'enflammeeee !! 1 Citer
Pastore Posté(e) le 24 janvier Auteur Posté(e) le 24 janvier il y a 1 minute, RAF a dit : Tu l'as toujours adoubé, bien vu même notre m9ess national @maroccino le valide Franchement ce petit peut rejoindre un top club anglais d’ici 2-3 ans. 1 Citer
Pastore Posté(e) le 24 janvier Auteur Posté(e) le 24 janvier il y a 16 minutes, maroccino a dit : 100% la classe! J'aimerais bien le voir titulaire! On va se taper Amallah faut pas rêver Citer
Zidane Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février Je viens de le voir à la sortie d'une boite de nuit accompagné d'un pote à lui. Il est vite passé à autre chose. 4 1 Citer
Kparon Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février Le 07/10/2023 à 05:28, Younes a dit : il doit maintenant finir sa saison à genk et aller chez les germains j'aimerais bien le voir à leipzig, ce serait la folie pour sa progression Ils le veulent maintenant ! Citer
Pastore Posté(e) le 18 février Auteur Posté(e) le 18 février Il y a 11 heures, Zidane a dit : Je viens de le voir à la sortie d'une boite de nuit accompagné d'un pote à lui. Il est vite passé à autre chose. Bon après la majorité des footeux sont comme lui 1 Citer
MARwac Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars (modifié) J attends toujours un bon match de sa part....Saibari ou Richardson doivent avoir aussi du temps de jeu... On a tapé sur Amallah,Harit,Abde,YEN et lui....il est jeune ok mais s il veut être en A....pas de traitement de faveur....Qu il se réveille ! Modifié le 9 mars par MARwac Citer
SanMateo Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars Il y a 2 heures, MARwac a dit : J attends toujours un bon match de sa part....Saibari ou Richardson doivent avoir aussi du temps de jeu... On a tapé sur Amallah,Harit,Abde,YEN et lui....il est jeune ok mais s il veut être en A....pas de traitement de faveur....Qu il se réveille ! D'accord avec toi mais il faut aussi le faire jouer à son poste. 1 Citer
Pastore Posté(e) le 10 mars Auteur Posté(e) le 10 mars Il y a 4 heures, MARwac a dit : J attends toujours un bon match de sa part....Saibari ou Richardson doivent avoir aussi du temps de jeu... On a tapé sur Amallah,Harit,Abde,YEN et lui....il est jeune ok mais s il veut être en A....pas de traitement de faveur....Qu il se réveille ! J’ai été dur avec lui également mais il ne joue jamais à son poste en sélection. Il a pas le coffre physique pour jouer en 8 1 Citer
Kparon Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars (modifié) J'hesitais ou mettre cette le9ta ce moment de symbiose entre trois futurs grands (un l'est est deja ) je la mets dans la page du plus jeune ! Il va surprendre le monde le potit Bilal... ila fait une action de ouf ce soir seuls Dewa9a savent Modifié le 23 mars par Kparon 1 Citer
Najim Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars (modifié) Fallait le laisser à la disposition de Skitioui. C'est Richardson et Azzouzi qu'on veut voire d'avantage. Modifié le 23 mars par Najim 1 1 Citer
Pastore Posté(e) le 23 mars Auteur Posté(e) le 23 mars Il y a 2 heures, Najim a dit : Fallait le laisser à la disposition de Skitioui. C'est Richardson et Azzouzi qu'on veut voire d'avantage. Il a fait une bonne entrée hier c’est un tout autre joueur quand il joue à son poste 2 1 Citer
RAF Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars il y a 1 minute, Pastore a dit : Il a fait une bonne entrée hier c’est un tout autre joueur quand il joue à son poste On a pas eu droit à sa spéciale de perdre le ballon dans une zone dangereuse, et provoquer un contre j'ai aimé son entrée hier 1 Citer
Pastore Posté(e) le 23 mars Auteur Posté(e) le 23 mars il y a 46 minutes, RAF a dit : On a pas eu droit à sa spéciale de perdre le ballon dans une zone dangereuse, et provoquer un contre j'ai aimé son entrée hier À un moment il fait un contrôle de malade mental. Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars il y a 50 minutes, RAF a dit : On a pas eu droit à sa spéciale de perdre le ballon dans une zone dangereuse, et provoquer un contre j'ai aimé son entrée hier Avec le changement de systeme de jeu, on le verra jouer exclusivement en 10 et plus jamais plus bas sur le terrain. A moins qu'il s'aventure plus bas, on verra plus ces pertes de balles hasardeuses. 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars Notre futur numéro 10 Allah Y barek.. quand Ziyech ne sera plus la on aura Diaz a droite, Ben Seghir a gauche et El Khannouss en 10 1 Citer
Pastore Posté(e) le 20 mai Auteur Posté(e) le 20 mai il y a 36 minutes, Sofiane Basri a dit : Faux. Meilleur joueur du club 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 20 mai Posté(e) le 20 mai il y a 4 minutes, Pastore a dit : Faux. Meilleur joueur du club C'est quoi encore cette page ? Citer
Pastore Posté(e) le 20 mai Auteur Posté(e) le 20 mai il y a 1 minute, Mr.O a dit : C'est quoi encore cette page ? Pratiquement toutes les pages ont repris le même truc. Ils vérifient pas leurs infos… Citer
Amine67 Posté(e) le 21 mai Posté(e) le 21 mai Il y a 18 heures, Pastore a dit : Pratiquement toutes les pages ont repris le même truc. Ils vérifient pas leurs infos… C'est incroyable ! j'ai lu ça partout... comme quoi la propagande est une arme redoutable. Je ne suis pas du tout le championnat belge et je me disais, ah ouais Khannous meilleur joueur de la saison dans son championnat. Citer
Zidane Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai joueur surcoté. Il est bon mais c'est pas (encore) le crack annoncé. Il est pas a l'abri de nous faire une Berrada 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai Les médias Belge disent qu’il est en route pour Leverkusen. il ne peut pas faire que les Wirtz ou Hofmann de ce soir Citer
Messages recommandés