Tuzak Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 Des petites stats pour patienter, sur l'année 2022. Le Maroc est bien une équipe de contre attaque, plus de la moitié de nos buts, et l'autre moitié sur CPA. Point faible on se prend des frappes en dehors de la surface ( Malawi, USA, RDC...) Contre des Tielmans, DeBruyne, Modric,... faudra pas les laisser tirer... 1 1 2 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 Il y a 16 heures, Tuzak a dit : Le Maroc est bien une équipe de contre attaque, plus de la moitié de nos buts, et l'autre moitié sur CPA. Ca c'est du à Vahid et je pense Regragui fera de même en plus joli à voir avec des joueurs de très bonnes qualités.
Ouarzazati Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 Du coup je n'ai même plus envie de le jouer ce match quand je vois toutes ces blessures. 3 1
Najim Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 (modifié) Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit : Du coup je n'ai même plus envie de le jouer ce match quand je vois toutes ces blessures. Un adversaire non qualifié au mondial et qui plus est un no name. Le minimum aurait été d'avoir une équipe qualifiée pour le mondial qui se servira du même match pour un rodage avant la compétition, mais la Géorgie c'est comme faire les poubelles pour une Fédération bling bling la honte! Modifié le 14 novembre 2022 par Najim 1 4
Pastore Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit : Du coup je n'ai même plus envie de le jouer ce match quand je vois toutes ces blessures. Il faut faire jouer les remplaçants face à cette équipe inconnue au bataillon. 2
essam Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit : Du coup je n'ai même plus envie de le jouer ce match quand je vois toutes ces blessures. il y a 3 minutes, Najim a dit : Un adversaire non qualifié au mondial et qui plus est un no name. Le minimum aurait été d'avoir une équipe qualifiée pour le mondial qui se servira du même match pour un rodage avant la compétition, mais la Géorgie c'est comme faire les poubelles pour une Fédération bling bling la honte! Maintenant je pense qu'il ne faut pas que cette terrible blessure devienne un frein psychologique pour nous et surtout pour les joueurs Ce genre de blessure arrive très rarement On doit profiter de ce match en le jouant sérieusement pour commencer à bâtir les premiers automatismes de cette équipe qui n'a encore que très peu joué ensemble Et arriver en confiance mercredi prochain inchaAllah J'espère que Boufal Ounahi et Mazraoui seront opérationnels ce jeudi Il faut aligner l'équipe type au moins les 45 premières minutes Bounou-Hakimi-Saiss-Aguerd-Mazraoui-Amrabat-Ounahi-Amallah/Sabiri-Ziyech-Boufal-YEN
essam Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 à l’instant, Pastore a dit : Il faut faire jouer les remplaçants face à cette équipe inconnue au bataillon. Ne vous inquiétez pas, les géorgiens ne feront pas les malins en plein UAE avec probablement des milliers de supporters marocains dans le stade qui envahiront surement le terrain à la fin du match 6
Ouarzazati Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 18 minutes, essam a dit : Il faut aligner l'équipe type au moins les 45 premières minutes Bounou-Hakimi-Saiss-Aguerd-Mazraoui-Amrabat-Ounahi-Amallah/Sabiri-Ziyech-Boufal-YEN Vu comme ça oui ça me va. Et ensuite donner du temps de jeu aux remplacants en seconde mi-temps. ça me semble bien comme programme, ça permettra également de montrer à tous les joueurs qu'ils ne sont pas là que pour faire le nombre. 2
maroccino Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 1 minute, Najim a dit : Un adversaire non qualifié au mondial et qui plus est un no name. Le minimum aurait été d'avoir une équipe qualifiée pour le mondial qui se servira du même match pour un rodage avant la compétition, mais la Géorgie c'est comme faire les poubelles pour une Fédération bling bling la honte! Je ne comprends jamais la logique derrière. les 2 matchs en Espagne et celui là... Du n'importe quoi
MARwac Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 19 minutes, maroccino a dit : Je ne comprends jamais la logique derrière. les 2 matchs en Espagne et celui là... Du n'importe quoi A cause de la Nation ligue les pays européens ne jouent qu entre eux. 1 1
moms93 Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 Il y a 1 heure, essam a dit : Maintenant je pense qu'il ne faut pas que cette terrible blessure devienne un frein psychologique pour nous et surtout pour les joueurs Ce genre de blessure arrive très rarement On doit profiter de ce match en le jouant sérieusement pour commencer à bâtir les premiers automatismes de cette équipe qui n'a encore que très peu joué ensemble Et arriver en confiance mercredi prochain inchaAllah J'espère que Boufal Ounahi et Mazraoui seront opérationnels ce jeudi Il faut aligner l'équipe type au moins les 45 premières minutes Bounou-Hakimi-Saiss-Aguerd-Mazraoui-Amrabat-Ounahi-Amallah/Sabiri-Ziyech-Boufal-YEN Je ferai souffler Amrabat son coach a la Fio ne l'a pas fait souffler et il sort d'un match ou il a lâcher ses tripes sur le terrain. 2
Najim Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 C'est confirmé pour le géorgien du Napoli, forfait pour la rencontre de jeudi. 1
moms93 Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 3 minutes, Najim a dit : C'est confirmé pour le géorgien du Napoli, forfait pour la rencontre de jeudi. Quel dommage ..le seul joueur potable de cette équipe blessé
ChairGoat Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 9 minutes, Najim a dit : C'est confirmé pour le géorgien du Napoli, forfait pour la rencontre de jeudi. Pourquoi on joue contre ces paysans alors ? Ça va plaire à Hamdallah par contre, il va pas être dépaysé
moms93 Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 (modifié) il y a une heure, ChairGoat a dit : Pourquoi on joue contre ces paysans alors ? Ça va plaire à Hamdallah par contre, il va pas être dépaysé Hop Hop Hop on respecte loizeau rare...Il va en fermer des bouches au Qatar Révélation Modifié le 14 novembre 2022 par moms93 1 1
Pastore Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 Fajr veut aller au Qatar pour supporter les Lions 1
essam Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 11 minutes, Pastore a dit : Fajr veut aller au Qatar pour supporter les Lions Il est à 2 pas et son championnat est arrêté, bien sûr qu'il va y aller
Ęl Mõrø Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 Il y a 2 heures, Najim a dit : C'est confirmé pour le géorgien du Napoli, forfait pour la rencontre de jeudi. Tfouuuu je l’attendais vraiment face a Hakimi !!
Tetouani Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 Pour ma part, les principaux enjeux de ce match sont : - n’avoir aucun blessé - voir comment vont se comporter les 2 gauchers dans l’axe - voir la performance du ou des avant-centres 1
Nebhill Posté(e) le 16 novembre 2022 Posté(e) le 16 novembre 2022 Le 14/11/2022 à 22:23, Pastore a dit : Fajr veut aller au Qatar pour supporter les Lions Laisse moi deviner, il en a profiter pour ramener ses crampons, juste au cas ou... Mais vraimment juste au cas ou....
Nebhill Posté(e) le 16 novembre 2022 Posté(e) le 16 novembre 2022 Le 15/11/2022 à 07:54, Tetouani a dit : Pour ma part, les principaux enjeux de ce match sont : - n’avoir aucun blessé - voir comment vont se comporter les 2 gauchers dans l’axe - voir la performance du ou des avant-centres Pour ma part c’est simple: - n’avoir aucun blessé - n’avoir aucun blessé - n’avoir aucun blessé
Messages recommandés