Amine67 Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 à l’instant, essam a dit : Il a un comportement très intéressant dans la surface c'est indéniable Il va nous êtres très utile sur les fins de match en joker buteur Il souffre physiquement et ne doit sa sélection que grâce au lobby. Ennesiry jouera titulaire et Hamedallah terminera les matchs sans plus. 2 1
Jimenez Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 Boufal 😂 C'est pas pour rien que Vahid l'a écarté a la fin. Ce joueur ne sert a RIEN 2 1
ChairGoat Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 3 minutes, maroccino a dit : Mais il n'arrive pas à contoler la balle On a bien vu les contrôles de votre r9 du bled + faut lui préciser que presser un joueur c'est possible au foot
BELOU Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : Il a un comportement très intéressant dans la surface c'est indéniable Il va nous être très utile sur les fins de match en joker buteur voila role joker
essam Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 Le but de Ziyech fait le tour du monde Pendant ce temps là les haters se cachent 6
ChairGoat Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 à l’instant, essam a dit : Le but de Ziyech fait le tour du monde Pendant ce temps là les haters se cachent Je confirme, je me cache
essam Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 à l’instant, ChairGoat a dit : Je confirme, je me cache Toi encore ça va , quand il a été bon contre city tu l'as dit Mais y en a certains ils préfèreraient mourir que reconnaitre qu'il a été bon 1
Koman Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 52 minutes, Geno a dit : Relaxez-vous, Ziyech se tape des barres avec les joueurs. tu mets plus la photo de hamdodo (il a fait une belle sieste de 45 min). Il a craché ses poumons avec des bergers au bout de 5 minutes. 2
BELOU Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Toi encore ça va , quand il a été bon contre city tu l'as dit Mais y en a certains ils préfèreraient mourir que reconnaitre qu'il a été bon c'est un quarterback 1
Amine67 Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 C'est vrai que nos 3 attaquants titulaire ont marqué. Rare. 1
brahim.2015 Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 Voila pour les amoureux de HZ 2
Zidane Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 J'ai pas trouvé Hamdallah je l'ai juste trouvé en court de rythme mais ses déplacements sont intéressantes. C'est un vrai attaquant de surface. Il nous sera utile surtout contre le Canada. 1
lmontakhabz Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 2 minutes, Azrou a dit : pas d'accord avec toi frérot on en reparlera a la fin du match contre la Croatie on en reparlera à la fin du premier tour c'est vrai le premier match est important et il ne faut pas le perdre mais même si on perd (ce que je ne crois pas), ce qui m'importe c'est qu'on passe le premier tour déjà et ce qui viendra par la suite, c'est que du bonus donc qu'on perde le premier match et on gagne les deux qui suivent me va aussi, quelque soit les possibilités, l'important c'est qu'on franchisse le premier tour et après "lli ja bismillah" 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 7 minutes, Azrou a dit : pas d'accord avec toi frérot on en reparlera a la fin du match contre la Croatie A leqlawi li derna chi hajja! Traduction: pas facile à traduire 1
essam Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 Par contre Boufal un sale match, il a tout raté à part son péno Si c'est ce Boufal là mercredi, on va en chier Voilà pourquoi la blessure de Harit est une très mauvaise nouvelle Si Boufal est nul au mondial on pouvait titulariser un Harit à sa place Abde est un jeune joker et Zaroury n'a rien à faire en EN pour l'instant 2
Amine67 Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 à l’instant, Zidane a dit : J'ai pas trouvé Hamdallah je l'ai juste trouvé en court de rythme mais ses déplacements sont intéressantes. C'est un vrai attaquant de surface. Il nous sera utile surtout contre le Canada. Un attaquant sans condition physique ne sera pas utile pour un mondial. Ce soir, j'ai eu confirmation de mes doutes. Hamedallah n'est pas en condition physique optimal. Son arrêt lui coûte chère... Il a besoin encore de 3-4 matchs pour retrouver un bon rythme de croisière. 1 1 1
Pastore Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 à l’instant, essam a dit : Par contre Boufal un sale match, il a tout raté à part son péno Si c'est ce Boufal là mercredi, on va en chier Voilà pourquoi la blessure de Harit est une très mauvaise nouvelle Si Boufal est nul au mondial on pouvait titulariser un Harit à sa place Abde est un jeune joker et Zaroury n'a rien à faire en EN pour l'instant J'avais prévenu pour Boufal khoya il sert strictement à rien à part marquer sur penalty. Ce qui m’énerve c’est qu’il ne revient même pas défendre 2
Abzy Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 sinon après cette victoire on passe devant la Serbie on est 20e au classement FIFA 2 1
Nieme inscrption Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 9 minutes, essam a dit : Le but de Ziyech fait le tour du monde Pendant ce temps là les haters se cachent Je suis là J'ai jamais nié que Ziyech est ultra decisif en match amicaux 3
essam Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : J'avais prévenu pour Boufal khoya il sert strictement à rien à part marquer sur penalty. Ce qui m’énerve c’est qu’il ne revient même pas défendre J'irais pas jusqu'à dire qu'il sert à rien, quand il est dans un bon jour il est redoutable Mais c'est vrai que quand il est nul comme ce soir et qu'il perd tout ses ballons vaut mieux rapidement le sortir Vraiment dommage cette blessure de Harit car on avait une doublure crédible à gauche Là on se retrouve avec Abde qui revient de blessure et qui est très jeune et inexpérimenté + Zaroury (no comment)
Naif Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 Bonne idée de jouer la 2eme mi-temps avec Mrabet et Jabrane qu'il reconduit les 2 en milieu de train contre la Croatie, plus d'assurance défensivement. qui saute Amlah ou Ounahi?
EL MAGNIFICO Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 11 minutes, essam a dit : Le but de Ziyech fait le tour du monde Pendant ce temps là les haters se cachent Y'en a sur twitter qui parlent déjà du Puskas Award pour le meilleur but de l'année 1
essam Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 à l’instant, Nieme inscrption a dit : Je suis là J'ai jamais nié que Ziyech est ultra decisif en match amicaux Surtout les haters continuez à le haïr ne vous arrêtez pas 1
Amine67 Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 Boufal, Hamedallah et Amallah ont une semaine pour améliorer leur conditions physiques sinon ça sera dur pour eux au mondial. 1
Geno Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 8 minutes, Koman a dit : tu mets plus la photo de hamdodo (il a fait une belle sieste de 45 min). Il a craché ses poumons avec des bergers au bout de 5 minutes. Malgré cela, il aurait pu être d'une grande aide si le freestyler néo-marocain avait lâché quelques fois le ballon. En l'état actuel des choses, il a toujours sa place au sein d'Erasmus. 1 1
Messages recommandés