essam Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril Il y a 18 heures, Younes a dit : 0% de chance qu'ils boycottent ils viendront pour venir gagner chez nous point Alors qu'ils viennent, on les attend. Citer
Pastore Posté(e) le 28 avril Auteur Posté(e) le 28 avril @SarabiaSolerBusquets je viens d’écouter la vidéo, je suis d’accord avec notre ami Dima Maghreb stories. Le contenu de sa chaine a l’air pas mal aussi. En revanche, Je ne suis pas fan de son logo. Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril (modifié) Il y a 8 heures, Pastore a dit : @SarabiaSolerBusquets je viens d’écouter la vidéo, je suis d’accord avec notre ami Dima Maghreb stories. Le contenu de sa chaine a l’air pas mal aussi. En revanche, Je ne suis pas fan de son logo. Sur le fond, je suis complètement d'accord avec son diagnostic de départ et son approche théorique de l'image de marque etc. Il ne dit rien de faux. D'ailleurs j'étais complètement captivé par la première partie de la video... Mais au final je trouve la démarche un peu arrogante quand on voit le résultat. Indépendamment des goûts et des couleurs, son logo ne comporte même pas de marqueur évoquant le football, et il décide arbitrairement que Morocco doit remplacer la mention FRMF. C'est un peu le gars qui se met à escamoter le cahier des charges de son donneur d'ordre parce qu'il voit "the bigger picture" et comprend les enjeux et objectifs stratégiques du client mieux que le client lui-même. En gros, son narratif du projet avorté d'un expert international disposé à servir son pays mais qui se casse les dents sur la bureaucratie rétrograde, sous-entend que lui connaît mieux mais que, Allah Ghaleb, la FRMF n'est pas en phase avec sa vision éclairée. Modifié le 28 avril par SarabiaSolerBusquets Citer
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