moms93 Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 il y a 2 minutes, Mehdi.z12 a dit : Demain à midi walid va annoncer de la liste finale. https://site.frmf.ma/بلاغ-الجامعة-الملكية-المغربية-لكرة-ال-87/ C'est pas trop tôt
Thebestking Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 La liste des 26 sera communiquée demain à 12h00 en direct sur Arryadia.
Ouarzazati Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 Ounahi ne s'est pas entraîné aujourd'hui
Sofiane Basri Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 il y a une heure, Sofiane 7rizi a dit :
Baja01 Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 Il y a 3 heures, essam a dit : Je pense tout simplement que cette info est fausse et qu'on aura la liste cette semaine Ouais on est d'accord merci
essam Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 (modifié) il y a 8 minutes, moms93 a dit : Désolé @Ouarzazati Si cette publication est vraie et que ce n'est pas un fake, alors honte à ce jalal. Ces p*tains de clubiste marocains ont l'insulte du drapeau facile Pourquoi il insulte le Maroc cette sous-m*rde ? Insulte Regragui ou Lekjaa ou la FRMF si tu veux mais pourquoi le Maroc sale ethnomasochiste complexé de m*rde en manque d'affection Modifié le 9 novembre 2022 par essam 1
Ouarzazati Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 il y a 36 minutes, moms93 a dit : Désolé @Ouarzazati Je serai dégoûté pour Rahimi car il est meilleur que certains qui iront au mondial. Mais je ne serai pas étonné. Si la publication est vraie par contre, je condamne l'insulte envers le drapeau. 1
BELOU Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 il y a 35 minutes, essam a dit : Si cette publication est vraie et que ce n'est pas un fake, alors honte à ce jalal. Ces p*tains de clubiste marocains ont l'insulte du drapeau facile Pourquoi il insulte le Maroc cette sous-m*rde ? Insulte Regragui ou Lekjaa ou la FRMF si tu veux mais pourquoi le Maroc sale ethnomasochiste complexé de m*rde en manque d'affection Certains préfèrent leurs clubs tes
BELOU Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 à l’instant, BELOU a dit : Certains préfèrent leurs clubs tes Certains préfèrent leurs clubs respectifs que le pays c'est chaud
Amine67 Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 il y a 6 minutes, Ouarzazati a dit : Je serai dégoûté pour Rahimi car il est meilleur que certains qui iront au mondial. Mais je ne serai pas étonné. Si la publication est vraie par contre, je condamne l'insulte envers le drapeau. Bah apparemment, il faut être indiscipliné pour avoir une chance de jouer un mondial... donc, il préserve toutes ses chances d'être là pour la prochaine can même si ce n'est pas lui qui l'a fait. 1
BELOU Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 il y a 9 minutes, Ouarzazati a dit : Je serai dégoûté pour Rahimi car il est meilleur que certains qui iront au mondial. Mais je ne serai pas étonné. Si la publication est vraie par contre, je condamne l'insulte envers le drapeau. A son poste il y a abde et Boufal qui sont meilleurs que lui
moms93 Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 il y a 4 minutes, Amine67 a dit : Bah apparemment, il faut être indiscipliné pour avoir une chance de jouer un mondial... donc, il préserve toutes ses chances d'être là pour la prochaine can même si ce n'est pas lui qui l'a fait. Tout a fait surtout que le Finix est un modèle de discipline https://rmcsport.bfmtv.com/football/youssef-el-arabi-condamne-a-un-an-de-prison-ferme-pour-violences-sur-mineurs_AN-202105260461.html 2
Ouarzazati Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 il y a 7 minutes, BELOU a dit : A son poste il y a abde et Boufal qui sont meilleurs que lui C'est surtout Munir qui prend sa place.
BELOU Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 il y a 20 minutes, Ouarzazati a dit : C'est surtout Munir qui prend sa place. Munir c'est un attaquant plutôt 9 Rahimi joue sur les cotes
Ouarzazati Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 il y a 14 minutes, BELOU a dit : Munir c'est un attaquant plutôt 9 Rahimi joue sur les cotes Munir joue sur les côtes ET en pointe. Rahimi aussi.
BELOU Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 il y a 23 minutes, Ouarzazati a dit : Munir joue sur les côtes ET en pointe. Rahimi aussi. Je pensai que Rahimi était un joueur de couloir seulement
Ouarzazati Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 à l’instant, BELOU a dit : Je pensai que Rahimi était un joueur de couloir seulement Au CHAN tu avais El Kaabi en pointe comme fixation. Rahimi était à gauche, dans l'axe et à droite. Un espèce de 9,5. A Al Ain il joue plutôt ailier. Au Raja il jouait souvent 9.
MARwac Posté(e) le 9 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2022 Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit : Je serai dégoûté pour Rahimi car il est meilleur que certains qui iront au mondial. Mais je ne serai pas étonné. Si la publication est vraie par contre, je condamne l'insulte envers le drapeau. Rahimi passe devant Munir....donc les deux devraient être réservistes. Mais il devrait passer avant qui sinon?Abde? Harit?
Amine67 Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 Citation https://lionsdelatlas.ma/les-26-lions-de-latlas-qui-iront-au-qatar-la-liste-aurait-fuite/
Ouarzazati Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 il y a 3 minutes, MARwac a dit : Rahimi passe devant Munir....donc les deux devraient être réservistes. Mais il devrait passer avant qui sinon?Abde? Harit? Harit n'est pas un ailier ni un 9. Il n'est pas en concurrence avec Rahimi. Je prends Ziyech, Abde, Boufal, Rahimi.
Abzy Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 apparemment ça sera la liste officielle en attendant la confirmation demain
Ouarzazati Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 Si Munir est dans la liste, qu'on ne vienne surtout mais surtout pas me parler de "choix du coach", "c'est lui qui les voit à l'entraînement", etc... 1 1
Messages recommandés