Aller au contenu

Les 26 pour le mondial 2022 au Qatar


MARwac

Messages recommandés

il y a 8 minutes, moms93 a dit :

Désolé @Ouarzazati :pleure:

 

 

Si cette publication est vraie et que ce n'est pas un fake, alors honte à ce jalal.

Ces p*tains de clubiste marocains ont l'insulte du drapeau facile

Pourquoi il insulte le Maroc cette sous-m*rde ? Insulte Regragui ou Lekjaa ou la FRMF si tu veux mais pourquoi le Maroc sale ethnomasochiste complexé de m*rde en manque d'affection

Modifié par essam
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, essam a dit :

 

Si cette publication est vraie et que ce n'est pas un fake, alors honte à ce jalal.

Ces p*tains de clubiste marocains ont l'insulte du drapeau facile

Pourquoi il insulte le Maroc cette sous-m*rde ? Insulte Regragui ou Lekjaa ou la FRMF si tu veux mais pourquoi le Maroc sale ethnomasochiste complexé de m*rde en manque d'affection

Certains préfèrent leurs clubs tes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ouarzazati a dit :

Je serai dégoûté pour Rahimi car il est meilleur que certains qui iront au mondial.

Mais je ne serai pas étonné.

Si la publication est vraie par contre, je condamne l'insulte envers le drapeau.

Bah apparemment, il faut être indiscipliné pour avoir une chance de jouer un mondial... donc, il préserve toutes ses chances d'être là pour la prochaine can même si ce n'est pas lui qui l'a fait. :pasmoi:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ouarzazati a dit :

Je serai dégoûté pour Rahimi car il est meilleur que certains qui iront au mondial.

Mais je ne serai pas étonné.

Si la publication est vraie par contre, je condamne l'insulte envers le drapeau.

A son poste il y a abde et Boufal qui sont meilleurs que lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Amine67 a dit :

Bah apparemment, il faut être indiscipliné pour avoir une chance de jouer un mondial... donc, il préserve toutes ses chances d'être là pour la prochaine can même si ce n'est pas lui qui l'a fait. :pasmoi:

Tout a fait surtout que le Finix est un modèle de discipline :chicha:

https://rmcsport.bfmtv.com/football/youssef-el-arabi-condamne-a-un-an-de-prison-ferme-pour-violences-sur-mineurs_AN-202105260461.html

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit :

Je serai dégoûté pour Rahimi car il est meilleur que certains qui iront au mondial.

Mais je ne serai pas étonné.

Si la publication est vraie par contre, je condamne l'insulte envers le drapeau.

Rahimi passe devant Munir....donc les deux devraient être réservistes.

Mais il devrait passer avant qui sinon?Abde? Harit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...