Aller au contenu

Les 26 pour le mondial 2022 au Qatar


MARwac

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Ęl Mõrø a dit :

Je ne retrouve plus le post du membre sur ce topic qui a dit que Regragui a cité les joueurs chronologiquement, genre comme si c’etait les titulaires au début et ensuite les remplaçants. Quelqu’un peut confirmer sa?? :D 

Oui c’etait moi,mais c’est une simple hypothèse il a pas dis qu’ils seront titulaire. Mais je trouve ça bizarre qu’ils citent en 1er les joueurs qui vont sans doute composer notre 11 de depart.

Il y a 1 heure, Sofiane 7rizi a dit :

Samy Mmaee, je ne le prends ni en défense et encore moins en 6. Je suis vraiment content que Benoun soit convoqué à sa place.

Je ne sais pas si sa blessure d'hier était grave mais je ne regrette absolument pas son absence. Allah y chafih. 

Ma seule déception de la liste est pour Rahimi que j'aurai aimé voir dans le groupe.

 

Mmae c’est surtout au cas ou amrabat se blesse,tu proposes qui s’il se blesse? C’est un poste d’une importance extrême et il faut qu’il soit doublé au minimum et dans la liste je vois pas qui peut le remplacer a part jabrane mais on connait ses limites en 6. Je ne savais pas qu’il s’etait blessé.. pour rahimi c’est vrai miskin, jspr que ça lui donnera encore plus faim et pk pas performer dans un championnat européen 

il y a 52 minutes, MARwac a dit :

Je crois que tu ne me connais pas...je ne confronte jamais mre vs locaux.

J ai toujours appelé à convoquer les meilleurs d où qu ils viennent.Cependant il est intéressant de noter que dans la liste de Regragui il y a 4 champions d Afrique dont 3 qui évoluent dans la botola  et des anciens botolistes. Ce qui confirme la bonne santé de notre vivier local car qu on le veuille ou pas il faut tendre vers plus de produit local comme dans les années 90.Dans équipe nationale il y a le mot Nation....Mar7ba pour les MRE qui  sont bons.....mais il est normal que l EN contienne wlad blad li 3aychine fiha.

 

 

Ce qui est important je pense c’est de développer le foot locale,certes on est les meilleurs en afrique mais on a encore bcp de retard par rapport aux cf européens. Continuons a former des jeunes avec professionnalisme. Par contre je suis pas d’accord pour ta dernière phrase,il est pas forcément normal d’avoir des joueurs locaux,ou même des joueurs mre, sinon on tombe dans les fameux quotas. Il faut faire abstraction de ça: si les 23 plus meritants viennent de la botola faut les prendre,et s´ils viennent d’europe il faut aussi les prendre car la méritocratie doit primer avant le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ęl Mõrø a dit :

Je ne retrouve plus le post du membre sur ce topic qui a dit que Regragui a cité les joueurs chronologiquement, genre comme si c’etait les titulaires au début et ensuite les remplaçants. Quelqu’un peut confirmer sa?? :D 

Oui c’etait moi,mais c’est une simple hypothèse il a pas dis qu’ils seront titulaire. Mais je trouve ça bizarre qu’ils citent en 1er les joueurs qui vont sans doute composer notre 11 de depart.

Il y a 1 heure, Sofiane 7rizi a dit :

Samy Mmaee, je ne le prends ni en défense et encore moins en 6. Je suis vraiment content que Benoun soit convoqué à sa place.

Je ne sais pas si sa blessure d'hier était grave mais je ne regrette absolument pas son absence. Allah y chafih. 

Ma seule déception de la liste est pour Rahimi que j'aurai aimé voir dans le groupe.

 

Mmae c’est surtout au cas ou amrabat se blesse,tu proposes qui s’il se blesse? C’est un poste d’une importance extrême et il faut qu’il soit doublé au minimum et dans la liste je vois pas qui peut le remplacer a part jabrane mais on connait ses limites en 6. Je ne savais pas qu’il s’etait blessé.. pour rahimi c’est vrai miskin, jspr que ça lui donnera encore plus faim et pk pas performer dans un championnat européen 

il y a une heure, MARwac a dit :

Je crois que tu ne me connais pas...je ne confronte jamais mre vs locaux.

J ai toujours appelé à convoquer les meilleurs d où qu ils viennent.Cependant il est intéressant de noter que dans la liste de Regragui il y a 4 champions d Afrique dont 3 qui évoluent dans la botola  et des anciens botolistes. Ce qui confirme la bonne santé de notre vivier local car qu on le veuille ou pas il faut tendre vers plus de produit local comme dans les années 90.Dans équipe nationale il y a le mot Nation....Mar7ba pour les MRE qui  sont bons.....mais il est normal que l EN contienne wlad blad li 3aychine fiha.

 

 

Ce qui est important je pense c’est de développer le foot locale,certes on est les meilleurs en afrique mais on a encore bcp de retard par rapport aux cf européens. Continuons a former des jeunes avec professionnalisme. Par contre je suis pas d’accord pour ta dernière phrase,il est pas forcément normal d’avoir des joueurs locaux,ou même des joueurs mre, sinon on tombe dans les fameux quotas. Il faut faire abstraction de ça: si les 23 plus meritants viennent de la botola faut les prendre,et s´ils viennent d’europe il faut aussi les prendre car la méritocratie doit primer avant le reste.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S.Mmaee a déclaré que son absence de la liste n'a rien à voir avec sa blessure que c'est une décision du coach

Encore une leçon pour ceux qui pensent que l'EN est un système anti locaux et que peu importe le coach c'est Mmaee qui allait passer devant :pimp:

Modifié par essam
  • Top 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

S.Mmaee a déclaré que son absence de la liste n'a rien à voir avec sa blessure que c'est une décision du coach

Encore une leçon pour ceux qui pensent que l'EN est un système anti locaux et que peu importe le coach c'est Mmaee qui allait passer devant :pimp:

Dalil ? :ho:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit :

C'était une hypothèse et non une certitude que j'avais émise et je me réjouis de ne pas le voir dans la liste :heureux:

Une hypothèse? Tu avais l’air sur de ton coup pourtant dans les messages😂tu as le mérite de ne pas te cacher comme certains👀👀

Donc ce cas là Regragui est anti marocains pardon anti locaux 

ouarzazati: Pire, c'est la fédération qui l'est.

C'est connu, au Maroc tout ce qui vient de l'étranger est toujours mieux vu (voiture, vêtements etc...) "ja mene lkharij".

Et toi tu les suis en tombant dans le panneau...

 

Ba oui comme tous ses prédécesseurs.

Pourquoi Munir est sur toutes les listes depuis que Lekjaa a fait des pieds et des mains auprès de la FIFA ? 

 

@Najim @maroccino @Kazen @Geno pour ne citer qu'eux n'arrêtent pas d'en parler et là tu poses la question ?

Sacré Belou 

Sans parler des agents de joueurs qui paient pour que leurs chouchous soient sélectionnés. 

 

Enkidu21: ,si par exemple regragui ne le convoque pas pour la cdm encore une fois toute ta théorie s’effondre😜 

Ouarzazati: Et je serai heureux qu'elle s'effondre car je n'en veux pas en selection  😜 

Il n'y a pas de complot ANTI-locaux mais plutot PRO-MRE, nuance.

 

Quand on sait qu'on a raison, faut en jouer un peu, surtout quand en face on a des personnes qui veulent + avoir raison qu'autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutot bonne liste dans l'ensemble

Tout les plots qui étaient des hommes de base sous vahid ont volé en éclat  , s.mmaée et R.mmaé  ne seront logiquement pas du voyage,trop tendre ,pas assez tranchant ,pas pret pour les match de niveau international .

Le cas Munir qui était problématique a également été reglé, sportivement il n'y avait absolument rien à en tirer donc qu'il reste continuer à s'entrainer avec son club pour retrouver son niveau d'antant...

Dommage pour la mise à l'écart d'el kaabi au profit de cheddira , mais également la présence de hamdallah au lieu d'el arabi qui était plus apte à prendre ce poste d'avant centre remplacent joker pour le dernier quart d'heure.

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Enkidu21 a dit :

Une hypothèse? Tu avais l’air sur de ton coup pourtant dans les messages😂tu as le mérite de ne pas te cacher comme certains👀👀

@Marokouta peux-tu stp indiquer à ce monsieur si je parlais avec certitude ou d'une hypothèse dans le message en question ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ouarzazati a dit :

@Marokouta peux-tu stp indiquer à ce monsieur si je parlais avec certitude ou d'une hypothèse dans le message en question ?

 

J’ai cité tes messages pourtant surtout celui la: Quand on sait qu'on a raison, faut en jouer un peu, surtout quand en face on a des personnes qui veulent + avoir raison qu'autre chose.

Donc ce cas là Regragui est anti marocains pardon anti locaux

Ouarzazati: Pire, c'est la fédération qui l'est.

 

Enfin bref Au moins regragui a montré que la fédé ne choisit pas, et qu’il N’y a pas de complot seulement des choix de joueurs plus ou moins discutables.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...