Aller au contenu

Les 26 pour le mondial 2022 au Qatar


MARwac

Messages recommandés

Safi enfin une liste cohérente depuis bien longtemps

juste un bémol concernant l'absence de Rahimi et la présence de lwazo rar, quitte a une surprise j'aurais 100 fois préféré l'appel a El Arabi qui le mérite plus

 

maintenant place a la prépa et surtout essayer de trouver des automatismes avec ces nouvelles tetes qui n'ont jamais joué ensemble 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une liste tres mature, apres l’arnaque renard en 2018 qui nous a ejac dessus avec sa liste et nous a plomber notre mondial avec ses choix ! et VAHID le gargamelle qui a essayer de nous concocter une soupe a la CAN ! Nous voici  avec une vrai liste competitive pour aller au mondial ! Perdre avec nos moyen sera moins frustrant cette fois …

  • Merci 1
  • Top 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Najim @Ouarzazati @maroccino @essam @Geno @Kazen

Dich Dich @BELOU Comment tu vas ? Je m'inquiète vraiment pour ta santé et crains que tu sombres dans la dépression après la publication de la liste des 26. N'hésite pas à contacter notre pharmacienne @Marokouta qui sera te conseiller en cas de migraine, vertige et nausée.

 

 

  • Love 3
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, essam a dit :

Je pense que ce qui sauve Aboukhlal c'est son profil atypique en plus d'être gaucher

si Rahimi était gaucher il serait peut être passé devant

Le talent, l'expérience, la maturité.

Rahimi est loin devant. Aboukhlal doit parfaire sa formation sur pas mal de point.

C'est ma seule déception.

Cheddira je ne sais vraiment pas quoi penser de sa présence.

Mais bon, ce qui est fait est fait. La liste est bonne dans son ensemble, concentrons nous sur notre mondial.

Contrairement à d'autres qui la regarderont à la TV :sip:

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Masina et Tissoudali auraient pu compléter cette liste si ils n'étaient pas blessés.

Ryan Mmaee j'apprécie le joueur et je l'ai longtemps défendu mais force est de constater que depuis sa blessure a la CAN ,il n'a jamais réussi a retrouver son meilleur niveau et c'est dommage car il avait un profil intéressant.

El Kaabi a été fantomatique en club ca l'a clairement pénalisé en sachant qu'un buteur marche a la confiance.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

@Ouarzazati Rahimi était en concurrence avec les attaquants évoluant dans le couloir gauche.

On parle d'un 5 choix qui n'aurait probablement joué aucune minute mais je comprends ta déception que je partage.

Il a fait quoi Aboukhlal pour + mériter que lui ? Je ne comprends pas.

Même les entrées qu'il fait en EN sont meilleurs.

Rahimi peut jouer à droite (d'ailleurs il a joué à ce poste contre l'Egypte quand il est entré si je ne me trompe pas).

Il est bon ce joueur vraiment bon, on ne se rend pas compte de la qualité qu'on laisse à quai.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :

Il a fait quoi Aboukhlal pour + mériter que lui ? Je ne comprends pas.

Même les entrées qu'il fait en EN sont meilleurs.

Rahimi peut jouer à droite (d'ailleurs il a joué à ce poste contre l'Egypte quand il est entré si je ne me trompe pas).

Il est bon ce joueur vraiment bon, on ne se rend pas compte de la qualité qu'on laisse à quai.

Aprés, il faut aussi prendre en compte que Walid n'a pas eu le temps de tester tous ces joueurs... Il aura sa chance plus tard, il est encore jeune...

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :

Il a fait quoi Aboukhlal pour + mériter que lui ? Je ne comprends pas.

Même les entrées qu'il fait en EN sont meilleurs.

Rahimi peut jouer à droite (d'ailleurs il a joué à ce poste contre l'Egypte quand il est entré si je ne me trompe pas).

Il est bon ce joueur vraiment bon, on ne se rend pas compte de la qualité qu'on laisse à quai.

Je ne suis pas un grand fan de Aboukhlal mais il a profil atypique basé sur la puissance, l’endurance et répétition des efforts qui le rend utile dans un groupe. De plus, il réalise plutôt une bonne première partie de saison à Toulouse.

Intrinsèquement je préfère Rahimi mais son absence est loin d’être scandaleuse. Walid ne comptait pas sur lui et ne l’aurait pas utilisé comme lors du dernier rassemblement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Ouarzazati a dit :

la D2 anglaise supérieur à la botola ne veut pas dire que tous les joueurs de cette D2 sont meilleurs que tous les joueurs de la botola.

C'est ce qu'il a du mal à comprendre.

on répète cette même phrase depuis une décennie maintenant mais certains font semblant de pas la comprendre... 

il y a 17 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

La différence est hallucinante entre les 2 listes.

Les 3absents méritants auraient été Masina; Louza et Tissoudali.

p*tain imagine si cet arnaqueur de vahid était encore là. 

on se serait retrouvé avec les frères mmae, chakla, bar9o9, hajjam, munir et autres...

p*tain comment un incompétent comme lui pouvait palper 80k euros par mois... incompréhensible.

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, essam a dit :

T'es vraiment dans un délire profond ma parole :pimp:

En fait ce qu'il faut c'est prendre le Raja ou le Wydad et joué le mondial avec une des 2 équipes :chine:

Il a pris Hamdallah et a viré Belhanda son "bourreau" de 2019

Il a viré  Munir et les 2 Mmaee, il a pris Banoun qui ne joue plus depuis 1 mois et Dari qui a perdu sa place

"gneugneu complot Munir funeste Berkani" thumb.png

Où est le complot ? :mdr: :mdr:  Qu'est-ce qu'il vous faut de plus ? :mdr: 

+ Banoun + Hamdallah + Batna + quelques joueurs des FAR (Hrimat + Igmane + Ennafati). @Robben:frime:

Plus sérieusement, ce ne sont pas quelques changements cosmétiques (franchement, ne pas appeler Belhanda en 2022 n'a rien de révolutionnaire...) qui vont infléchir ma position.

Encore une fois, tout me rebute chez cette "sélection" et la fédération qui l'encadre : la politique Erasmus, FL, le hâbleur des bas fonds de l'Essonne et les qualifications au mondial qui s'apparentent à une combine.

En somme, je suis fermement attaché au football marocain (le véritable). Ainsi, me sentirai-je nullement concerné par les matchs de l'EN Erasmus.

  • J'aime 1
  • Top 1
  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...