moms93 Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 Ryan Mmaee qui a donc pris un rouge pour rien hier et Samy qui est sorti par précaution pour rien non plus 1 3
Hisoka0803 Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 Excellente liste, je suis très satisfait. El Khannouss reste la belle surprise. En tout cas, un grand merci à Walid, c'est du bon travail
Maroc77 Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 il y a 1 minute, Kparon a dit : Cheeddddiraaaa !!!!! Chaaaaaiiiiiir
Ouarzazati Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Regragui vient de vous prouver que personne ne dictait ses choix C'est tout ce que je voulais. Heureux d'en voir la preuve 1 3
MARwac Posté(e) le 10 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2022 Super liste.... Regragui à fermé la bouche à beaucoup de monde..... C est lui qui fait la liste sinon Munir serait là 4 1
fanatiquement Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 Ah oui Munir la fraude aussi vraiment bravo Walid pour moi El Kaabi aussi est pas au niveau par contre Chedira pas convaincu non plus
MARwac Posté(e) le 10 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2022 Pas de Munir pas les frères mmae pas de Belhanda 2 1
essam Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 @Geno un commentaire sur cette liste ? 1 1
Ouarzazati Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 Je regrette juste l'absence de Rahimi qui est meilleur qu'Aboukhlal. Cheddira également, je ne vois pas ce qu'il peut nous apporter. Mais dans l'ensemble la liste est bonne.
ChairGoat Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 Belhanda pas présent, le football a gagné 3 3
MARwac Posté(e) le 10 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2022 4 champions d Afrique CL 10 natifs au pays... 1
Salim7 Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 Gardiens : Bounou, Munir, Tagnaouti Défenseurs : Hakimi, Mazraoui, Aguerd, Saïss, Dari, El Yamiq, Attiat-Allah, Bader Banoun Milieux : Amrabat, Sabiri, Amallah, Ounahi, El Khannouss, Jabrane, Milieux offensifs/ailiers : Ziyech, Boufal, , Harit, Ezzalzouli, Aboukhlal, Chair Attaquants : En-Nesyri, Chedira, Hamdallah Très déçu pour Kaabi qui mérite sa place plus que Chedira et Hamdallah Banoun est pris car il a été remplacé par En Nsyri a la dernière minute. Personnellement je pense qu'un Abdelhamid mérite beaucoup plus cette sélection. Pas de munir ça doit satisfaire beaucoup de monde La présence de Hamdallah me déçoit. En dehors de la personne qui crée beaucoup de problème partout ou elle va. Je trouve que le joueur manque beaucoup de rythme et ne risque pas de nous apporter grand chose... J'espère me tromper 1
fanatiquement Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 Très belle liste content pour Banoun 2
BELOU Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 il y a 1 minute, Ouarzazati a dit : Je regrette juste l'absence de Rahimi qui est meilleur qu'Aboukhlal. Cheddira également, je ne vois pas ce qu'il peut nous apporter. Mais dans l'ensemble la liste est bonne. à l’instant, Salim7 a dit : Gardiens : Bounou, Munir, Tagnaouti Défenseurs : Hakimi, Mazraoui, Aguerd, Saïss, Dari, El Yamiq, Attiat-Allah, Bader Banoun Milieux : Amrabat, Sabiri, Amallah, Ounahi, El Khannouss, Jabrane, Milieux offensifs/ailiers : Ziyech, Boufal, , Harit, Ezzalzouli, Aboukhlal, Chair Attaquants : En-Nesyri, Chedira, Hamdallah Très déçu pour Kaabi qui mérite sa place plus que Chedira et Hamdallah Banoun est pris car il a été remplacé par En Nsyri a la dernière minute. Personnellement je pense qu'un Abdelhamid mérite beaucoup plus cette sélection. Pas de munir ça doit satisfaire beaucoup de monde La présence de Hamdallah me déçoit. En dehors de la personne qui crée beaucoup de problème partout ou elle va. Je trouve que le joueur manque beaucoup de rythme et ne risque pas de nous apporter grand chose... J'espère me tromper Liste politique pour contenter le local 9
Moaad Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 le téléphone de 9jiji3 ra8 ki ghli mama Mmae 8ad l3chiya dlgua8a m3assera guedam ma3mora 3
Salim7 Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 (modifié) Ils sont ou tout ceux qui disaient que Munir sera la car il est imposé par la fédération... Modifié le 10 novembre 2022 par Salim7
EL MAGNIFICO Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 Ryan Mmaee sa reste un bon joueur, je vois pas pourquoi on lui crache dessus. Il a profil different de YEN, Cheddira et Hamdallah et aurait pu être utile sur certains matchs. Nos deux meilleurs attaquants (Kaabi et R.Mmaee) se font ejecter du mondial par un joueur de D2 italienne et un type en ligue 1 saoudienne qui n'a jamais jouer avec ce groupe. Du grand n'importe quoi honnêtement. Content de ne plus voir les fraudes Munir et S.Mmaee. Dire qu'on allait au mondial avec eux et des Barkok, Alakouch et autre. 1
Kparon Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 Il y a 8 heures, Kparon a dit : j'ai toujours dit qu'il est temps qu'on commence a agir comme une EN qui se respecte et qui pense au long terme aussi. Et donc devoir sélectionner pour chaque grande compétition un ou deux petits crack de +- 18 ans comme on a fait pour hakimi dans ta liste et au vu des declarations de WR, je ne serais pas surpris de voir El Khannouss comme l'heureux candidat pour cette CM... wait and see ana wa3r wa3r 2
MARwac Posté(e) le 10 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2022 Kaabi et Mmae Samy paient le fait que Regragui veut un 9 dans le carré 2
Messages recommandés