Aller au contenu

Les 26 pour le mondial 2022 au Qatar


MARwac

Messages recommandés

Gardiens : Bounou, Munir, Tagnaouti

Défenseurs : Hakimi, Mazraoui, Aguerd, Saïss, Dari, El Yamiq, Attiat-Allah, Bader Banoun

Milieux : Amrabat, Sabiri, Amallah, Ounahi, El Khannouss, Jabrane,

Milieux offensifs/ailiers : Ziyech, Boufal, , Harit, Ezzalzouli, Aboukhlal, Chair

Attaquants : En-Nesyri, Chedira, Hamdallah

 

Très déçu pour Kaabi qui mérite sa place plus que Chedira et Hamdallah

Banoun est pris car il a été remplacé par En Nsyri a la dernière minute. Personnellement je pense qu'un Abdelhamid mérite beaucoup plus cette sélection. 

Pas de munir ça doit satisfaire beaucoup de monde 

La présence de Hamdallah me déçoit. En dehors de la personne qui crée beaucoup de problème partout ou elle va. Je trouve que le joueur manque beaucoup de rythme et ne risque pas de nous apporter grand chose... J'espère me tromper 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :

Je regrette juste l'absence de Rahimi qui est meilleur qu'Aboukhlal.

Cheddira également, je ne vois pas ce qu'il peut nous apporter.

Mais dans l'ensemble la liste est bonne.

 

à l’instant, Salim7 a dit :

Gardiens : Bounou, Munir, Tagnaouti

Défenseurs : Hakimi, Mazraoui, Aguerd, Saïss, Dari, El Yamiq, Attiat-Allah, Bader Banoun

Milieux : Amrabat, Sabiri, Amallah, Ounahi, El Khannouss, Jabrane,

Milieux offensifs/ailiers : Ziyech, Boufal, , Harit, Ezzalzouli, Aboukhlal, Chair

Attaquants : En-Nesyri, Chedira, Hamdallah

 

Très déçu pour Kaabi qui mérite sa place plus que Chedira et Hamdallah

Banoun est pris car il a été remplacé par En Nsyri a la dernière minute. Personnellement je pense qu'un Abdelhamid mérite beaucoup plus cette sélection. 

Pas de munir ça doit satisfaire beaucoup de monde 

La présence de Hamdallah me déçoit. En dehors de la personne qui crée beaucoup de problème partout ou elle va. Je trouve que le joueur manque beaucoup de rythme et ne risque pas de nous apporter grand chose... J'espère me tromper 

Liste politique pour contenter le local 

  • Haha 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryan Mmaee sa reste un bon joueur, je vois pas pourquoi on lui crache dessus. Il a profil different de YEN, Cheddira et Hamdallah et aurait pu être utile sur certains matchs.

Nos deux meilleurs attaquants (Kaabi et R.Mmaee) se font ejecter du mondial par un joueur de D2 italienne et un type en ligue 1 saoudienne qui n'a jamais jouer avec ce groupe. Du grand n'importe quoi honnêtement. :pff:

 

Content de ne plus voir les fraudes Munir et S.Mmaee. Dire qu'on allait au mondial avec eux et des Barkok, Alakouch et autre. 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kparon a dit :

j'ai toujours dit qu'il est temps qu'on commence a agir comme une EN qui se respecte et qui pense au long terme aussi. Et donc devoir sélectionner pour chaque grande compétition un ou deux petits crack de +- 18 ans 

comme on a fait pour hakimi

dans ta liste et au vu des declarations de WR, je ne serais pas surpris de voir El Khannouss comme l'heureux candidat pour cette CM...

wait and see

 

ana wa3r wa3r :mdr:

 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...