Sofiane Basri Posté(e) le 11 octobre 2022 Posté(e) le 11 octobre 2022 @maroccino @faidaway @Amine67 @Kazen Les supporters du Macabi Haïfa reprennent les chants du Raja face à la Juventus en l’adaptant à leur façon « Hey sa9siw lbata » 1 1 1 Citer
maroccino Posté(e) le 11 octobre 2022 Posté(e) le 11 octobre 2022 il y a 11 minutes, Sofiane 7rizi a dit : @maroccino @faidaway @Amine67 @Kazen Les supporters du Macabi Haïfa reprennent les chants du Raja face à la Juventus en l’adaptant à leur façon « Hey sa9siw lbata » Les chants des ultras font le tour du monde. 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 11 octobre 2022 Posté(e) le 11 octobre 2022 La vielle put* qui se fait démonter par un club de 3 ieme zone Citer
DIEGO Posté(e) le 11 octobre 2022 Posté(e) le 11 octobre 2022 Milan Chelsea, l’arbitre a tue le match, cela s’annonçait comme une belle rencontre l. Le Peno ainsi que le carton rouge bien sévère a tue le plaisir de la rencontre. Citer
Ouarzazati Posté(e) le 11 octobre 2022 Posté(e) le 11 octobre 2022 Il y a 3 heures, maroccino a dit : Les chants des ultras font le tour du monde. Ça m'étonne moins venant d'Israël vu la diaspora marocaine là-bas. 1 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 12 octobre 2022 Posté(e) le 12 octobre 2022 Très belle journée en CL avec beaucoup de buts et de rebondissements. Citer
essam Posté(e) le 27 octobre 2022 Posté(e) le 27 octobre 2022 "aaaaaaaaaaa aaaaaa alalala aaaaaaa truc de ouf " Citer
warbix Posté(e) le 7 novembre 2022 Posté(e) le 7 novembre 2022 Il y a 1 heure, essam a dit : PSG Bayern Hakimi vs Mazraoui 1 Citer
essam Posté(e) le 14 février 2023 Posté(e) le 14 février 2023 Je vois bien Paris taper le Bayern Tout le monde les voit éliminés, ils sont en mode rien à perdre Donc le curseur mental est placé au bon endroit Quand tout va bien et qu'ils sont favoris , ils se mangent des remontada lunaires 1 Citer
RAF Posté(e) le 14 février 2023 Posté(e) le 14 février 2023 il y a 40 minutes, essam a dit : Je vois bien Paris taper le Bayern Tout le monde les voit éliminés, ils sont en mode rien à perdre Donc le curseur mental est placé au bon endroit Quand tout va bien et qu'ils sont favoris , ils se mangent des remontada lunaires Imagine ça va aux pénos. Premiers tireurs : Sarabia et Carlos Soler. 5 Citer
Amine67 Posté(e) le 14 février 2023 Posté(e) le 14 février 2023 Je mise sur un petit match nul... les 2 équipes ne sont pas en superbe forme. Le PSG en temps normal était équipé pour battre cette équipe du Bayern que je trouve amoindri en qualité cette saison. Pour la qualif ça va se jouer à rien ou surtout sur la forme de Mbappé. Donc, pour ce match aller, je pense que les deux équipes vont se contenter de rester en vie pour le match retour et ça sera sûrement un match fermé. Citer
Younes Posté(e) le 14 février 2023 Posté(e) le 14 février 2023 il y a 6 minutes, Amine67 a dit : Je mise sur un petit match nul... les 2 équipes ne sont pas en superbe forme. Le PSG en temps normal était équipé pour battre cette équipe du Bayern que je trouve amoindri en qualité cette saison. Pour la qualif ça va se jouer à rien ou surtout sur la forme de Mbappé. Donc, pour ce match aller, je pense que les deux équipes vont se contenter de rester en vie pour le match retour et ça sera sûrement un match fermé. le bayern, parce qu'ils ont fait 3 matchs nuls sont amoindris cette saison ? 18 points pris dans le groupe de la mort, faut pas oublier Citer
Amine67 Posté(e) le 14 février 2023 Posté(e) le 14 février 2023 il y a 4 minutes, Younes a dit : le bayern, parce qu'ils ont fait 3 matchs nuls sont amoindris cette saison ? 18 points pris dans le groupe de la mort, faut pas oublier Ce n'est plus le grand Bayern du temps Lewandowski... ou Robben/Ribery. Je ne dis pas que c'est une équipe qui n'a pas de talent, mais elle en a moins que d'habitude. Ils ont un problème de gardien avec la blessure de Neuer et ils ont fait un recrutement d'urgence du gardien Suisse Sommer. Leur défense est fébrile avec Pavard, De light... là aussi, ils ont recruté Cancelo pour combler l'absence de Mazraoui. Mané, blessé... ils font avec leurs internationaux allemands qui ont failli au mondial : Muller, Grotzeka et Kimmich. Choupo est devenu l'atout n°1 en pointe. Bref, ce n'est vraiment pas un grand Bayer cette saison. ça peut passer contre le PSG mais ça ne va pas gagner la C1. Citer
Amine67 Posté(e) le 15 février 2023 Posté(e) le 15 février 2023 Comme prévu, on a assisté à un PSG vs Bayern des mauvais soirs... ce match n'a débuté qu'en seconde période. Les deux équipes n'ont pas de quoi être fier, surtout le PSG qui évoluait à domicile. Depuis le temps, qu'on dit qu'il faut arrêter de vivre dans le passé... Messi,Neymar, c'est terminé. Il faut lâcher l'affaire... c'est une perte de temps. Il n'y a que Mbappé pour redresser la barre. Il reste un match retour et il y a tjrs moyens de se qualifier, mais il faut d'ores et déjà penser à renouveler l'effectif la saison prochaine. Ça vaut aussi pour le Bayern, c'est l'un des pires Bayern que je n'ai jamais vu. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 21 février 2023 Posté(e) le 21 février 2023 Quel but magnifique de Darwin sur un centre impeccable de Salah. Citer
Messages recommandés