Azrou Posté(e) le 28 mai 2022 Posté(e) le 28 mai 2022 il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Je ne sais pas pourquoi mais je vois mal Livepool gagné ce soir , y a quelque chose de plus grand (pour @Azrouj'ai bien dit grand et pas gland hein!) qui se dégage du Real on diarit Oui oui gland Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 28 mai 2022 Posté(e) le 28 mai 2022 Liverpool domine ces 15 premières inutiles. Le pressing haut et quadrillage du terrain étouffe le Réal Madrid. Quel roc ce Konate. Il est aux portes de l’EDF. Je le trouve largement meilleur que Kounde. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 28 mai 2022 Posté(e) le 28 mai 2022 il y a 30 minutes, RAF a dit : Padamalgam, c'est Zemmour qui est raciste 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 28 mai 2022 Posté(e) le 28 mai 2022 (modifié) hors jeu d'un cheveux de Benzima , dommage! Modifié le 28 mai 2022 par Un_Vrai_Fan² Citer
Bakchiche Posté(e) le 28 mai 2022 Posté(e) le 28 mai 2022 il y a 4 minutes, Amine67 a dit : Normalement y a but... je comprend pas pourquoi le but est pas validé par ce naz de turpin... y a ni hors jeu ni faute il nous sort quel reglement la ? Citer
Amine67 Posté(e) le 28 mai 2022 Posté(e) le 28 mai 2022 il y a 1 minute, Bakchiche a dit : je comprend pas pourquoi le but est pas validé par ce naz de turpin... y a ni hors jeu ni faute il nous sort quel reglement la ? C'est bizarre mais la Var a décidé d'un hors-jeu. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 28 mai 2022 Posté(e) le 28 mai 2022 @RAF @Pastore @Amine67 @Abzy @Azrou 3 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 28 mai 2022 Posté(e) le 28 mai 2022 il y a 4 minutes, Bakchiche a dit : je comprend pas pourquoi le but est pas validé par ce naz de turpin... y a ni hors jeu ni faute il nous sort quel reglement la ? Citer
Bakchiche Posté(e) le 28 mai 2022 Posté(e) le 28 mai 2022 il y a 1 minute, Amine67 a dit : C'est bizarre mais la Var a décidé d'un hors-jeu. moi je comprend pas , si y a un defenseur derriere lui le hors jeu est bel est bien cassé à part si y a une regle qui dit que les 4 defenseurs doivent etre aligné sur une seule et meme ligne et aligné également avec les pyramides et les étoiles Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 28 mai 2022 Posté(e) le 28 mai 2022 à l’instant, Bakchiche a dit : du coup le defenseur qui couvre le hors jeu,il est consideré comme gardien de but oula kifach.?sachant que le gardien de but est monté aux paquerette hors de sa zone de 6 m Ba oui ,si le joeur adverse est plus avancé que le gardien du coup le gardien ne compte plus et du coup il faut que le joueur adversaire ne pas hors jeu par rapport a 2 autres joueurs de champs , ça a toujours été ça Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 28 mai 2022 Posté(e) le 28 mai 2022 il y a 14 minutes, Sofiane Basri a dit : 1 Citer
Bakchiche Posté(e) le 28 mai 2022 Posté(e) le 28 mai 2022 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Ba oui ,si le joeur adverse est plus avancé que le gardien du coup le gardien ne compte plus et du coup il faut que le joueur adversaire ne pas hors jeu par rapport a 2 autres joueurs de champs , ça a toujours été ça en tout les cas le dernier joueur à toucher le ballon avant que benzema marque,c'est un rouge qui rate son controle Citer
Azrou Posté(e) le 28 mai 2022 Posté(e) le 28 mai 2022 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : @RAF @Pastore @Amine67 @Abzy @Azrou Sa sera la dernière fois que la France accueillera une finale de CL 😭😭organisation du tiers monde Citer
Bakchiche Posté(e) le 28 mai 2022 Posté(e) le 28 mai 2022 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : le retour de la guerre de 100 ans ma kayn ghir drob Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 28 mai 2022 Posté(e) le 28 mai 2022 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : 1 Citer
Bakchiche Posté(e) le 28 mai 2022 Posté(e) le 28 mai 2022 il y a 1 minute, Azrou a dit : Sa sera la dernière fois que la France accueillera une finale de CL 😭😭organisation du tiers monde après les medias francais vont oser se moquer de la CAN 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 28 mai 2022 Posté(e) le 28 mai 2022 il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit : Citer
Messages recommandés