RAF Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 il y a 5 minutes, B7Y a dit : Ziyech vs Mazraoui vs amrabat Citer
Kamatcho Posté(e) le 31 août 2023 Posté(e) le 31 août 2023 Le PSG qui se ramasse le groupe de la mort... C'est limite si Lens chapeau 4 a plus de chance de sortir des poules Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 19 septembre 2023 Posté(e) le 19 septembre 2023 Il y a 5 heures, Biaz a dit : Quand on vous dit que le Maroc va faire mal a la Can Si l'OM ne s'etait pas lamentablement rater , en s'auto elmimnant , on aurait eu 2 joueur de plus en CL et on aurait été les GOT absolue Sinon le Nigeria sera aussi l"une des equipe a battre mais eu , ont toujours eu de belle equipe 1 1 Citer
Younes Posté(e) le 19 septembre 2023 Posté(e) le 19 septembre 2023 il y a 56 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Quand on vous dit que le Maroc va faire mal a la Can Si l'OM ne s'etait pas lamentablement rater , en s'auto elmimnant , on aurait eu 2 joueur de plus en CL et on aurait été les GOT absolue Sinon le Nigeria sera aussi l"une des equipe a battre mais eu , ont toujours eu de belle equipe dire que tous ces joueurs ne sont pas en A en + Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 19 septembre 2023 Posté(e) le 19 septembre 2023 il y a 2 minutes, Younes a dit : dire que tous ces joueurs ne sont pas en A en + Peu importe , ce qui compte c'est de pouvoir compter un vivier de joueur et ne pas juste compter sur la chance de voir un ou 2 joueurs exploser et a coté le neant. Une grande équipe, c'est celle qu'on alimente sans cesse , le meilleur exemple c'est l'EDF , un vivier de joueur incroyable et derrière Mondiale 2018 gagnés , finale mondiale 2022 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 19 septembre 2023 Posté(e) le 19 septembre 2023 Les gens qui croyaient que ça allait etre compliqué pour le PSG en CL alors que cette équipe n'a que des joueurs qui ne vont faire que monter en puissance. On a déjà une première reponse ce soir , meme avec un Mmapoaé qui a tout raté a part son peno et bien ça gagne traquille 2 a 0 Citer
Haugusthum Posté(e) le 19 septembre 2023 Posté(e) le 19 septembre 2023 Le gardien de la Lazio a égalisé à la dernière seconde d'un coup de tête 1 Citer
RAF Posté(e) le 20 septembre 2023 Posté(e) le 20 septembre 2023 Il y a 9 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Les gens qui croyaient que ça allait etre compliqué pour le PSG en CL alors que cette équipe n'a que des joueurs qui ne vont faire que monter en puissance. On a déjà une première reponse ce soir , meme avec un Mmapoaé qui a tout raté a part son peno et bien ça gagne traquille 2 a 0 Paris est magique ! 1 Citer
maroccino Posté(e) le 20 septembre 2023 Posté(e) le 20 septembre 2023 il y a 5 minutes, RAF a dit : Paris est magique ! Que dieu nous donne ton visage double face 2 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 20 septembre 2023 Posté(e) le 20 septembre 2023 Il y a 12 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Sinon le Nigeria sera aussi l"une des equipe a battre mais eu , ont toujours une bonne attaque Fixed 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 septembre 2023 Posté(e) le 20 septembre 2023 Il y a 6 heures, RAF a dit : Paris est magique ! Non c'est pas ça , c'est juste que les gens racontent de la m*** Comment tu veux qu'une équipe qui se bat pour la première place du groupe depuis de nombreuses et qui est capable de faire face au plus prestigieux club Européens puissent devenir mauvaises du jour au lendemain en ayant en plus recruté un coatch de niveau Ligue des Chamopion et avec une équipe Homogène Le premier tour reste une formalité pour le PSG Quel que soit le groupe , la première place sera souvent disputée car souvent tu as un autre gros dans le groupe, mais pas les autres places quand on est le PSG Tu verras , ils ne vont faire que monter en puissance au fil des matchs Citer
Derb ghallef Posté(e) le 21 décembre 2023 Posté(e) le 21 décembre 2023 il y a une heure, RAF a dit : Séisme footballistique mouais, a part le big 5, le psg et les 2 clubs espagnols je ne sais pas si les autres peuvent assumer Citer
MARwac Posté(e) le 6 mars Posté(e) le 6 mars Le 13/02/2024 à 21:31, Pastore a dit : Le Real et les arbitres Rouge pour Vinicius dans la vrai vie... Citer
Pastore Posté(e) le 7 mars Auteur Posté(e) le 7 mars Il y a 12 heures, MARwac a dit : Rouge pour Vinicius dans la vrai vie... À chaque fois c’est comme ça. Contre le PSG à Bernabeu il y a deux ans ils se qualifient grâce encore une fois à l’arbitrage. Je hais ce club Citer
Betach Posté(e) le 7 mars Posté(e) le 7 mars il y a 34 minutes, Pastore a dit : À chaque fois c’est comme ça. Contre le PSG à Bernabeu il y a deux ans ils se qualifient grâce encore une fois à l’arbitrage. Je hais ce club Ils ont su comment plaire aux dirigeants du monde, une équipe de noirs à la française c'est la clé du succès. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 7 mars Posté(e) le 7 mars Il y a 5 heures, Betach a dit : Ils ont su comment plaire aux dirigeants du monde, une équipe de noirs à la française c'est la clé du succès. Tu racontes vraiment de la m*rde , ça fait 60 ans que le Real se fait avantager , ça n'a rien à voir avec la couleur des joueurs. Cela dit , je trouve aussi curieux cette mode de ne prendre beaucoup des "noir" au Real au barça , après tu remarqueras que c'est pas des noirs d'Afrique , mais d'Europe et d'Amérique du Sud.Après , moi ,en tant que bougn-oule que ce soit que des Blancs ou que des Noirs , c'est pareil , tant qu'il n y a pas de rebeu , ça me va Pour être sérieux , en tant que rebeu , j'ai l'impression que la frontière est bien plus mince entre un noir et un rebeu , qu'entre un blanc et un rebeu. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 7 mars Posté(e) le 7 mars Le 18/12/2023 à 00:02, Koman a dit : Ton image est vraiment limite , on dirait des k7al autour d'une enfant Citer
Betach Posté(e) le 7 mars Posté(e) le 7 mars (modifié) il y a 55 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Tu racontes vraiment de la m*rde , ça fait 60 ans que le Real se fait avantager , ça n'a rien à voir avec la couleur des joueurs. Cela dit , je trouve aussi curieux cette mode de ne prendre beaucoup des "noir" au Real au barça , après tu remarqueras que c'est pas des noirs d'Afrique , mais d'Europe et d'Amérique du Sud.Après , moi ,en tant que bougn-oule que ce soit que des Blancs ou que des Noirs , c'est pareil , tant qu'il n y a pas de rebeu , ça me va Pour être sérieux , en tant que rebeu , j'ai l'impression que la frontière est bien plus mince entre un noir et un rebeu , qu'entre un blanc et un rebeu. Des noirs d'europe et d'amérique parceque le but de cette représentation est d'encourager le métissage dans ces continents, toutes les femmes vont chercher à avoir un fils milliardaire le real a réalisé un bon coup en s'aligneant sur l'idéologie dominante, ils ont quand même souffert en LDC il y a une dizaine d'années pour atteindre la décima avant d'enchainer les titres avec zizou, puis 4 années sans coupe avant la métamorphose africaine qui s'est soldée par la coupe de 2022. Modifié le 7 mars par Betach Citer
Koman Posté(e) le 7 mars Posté(e) le 7 mars il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit : Ton image est vraiment limite , on dirait des k7al autour d'une enfant Oui c'est des khals, mais je ne pense pas que c'est un enfan. Cette photo a fait le tour du monde, j'imagine que ça vient d'une video. 1 Citer
Younes Posté(e) le 12 mars Posté(e) le 12 mars le barca avec un effectif pareil jouent comme si c'étais getafe ou mallorca Citer
Messages recommandés