Aller au contenu

Équipe de France


Pastore

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

@RAF On ne peut pas dévoiler publiquement les coulisses de la genèse de l'attaque du zboubi sur le front :mdr:

A ton avis, il mérite la mort ou tchichi ?

Au contraire c'est un acte noble comme si je t’anoblissais :chamkar:

 

Essaye seulement de me tchitchi, tu vas voir c'est quoi le retour du Bâton ( enfin du bazooka :biggrin:) dans ton tchi tchou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Desperado a dit :

ce foot là jlui chie à la gueule, c'est le foot des petits c*ns de PlayStation ou pire  de foot manager. ( avec des d*biles dans leur chambre qui se croient être des Klopp ;Zidane ou mieux encore lol ( alors que le jeu est programmé pour les faire gagner, ces c*ns sérieux mdr) .

moi je retourne dans le passé la véritable époque.

kiffe ca si tu veux, pour moi ca pue la m*rde et cette image dans le foot normal, dit clairement une seule chose ( ya HJ p*tain) donc   tagueule

 

samir.jpg

:aha:

Qu'on enlève la règle du hors-jeu carrément ... et qu'on mette deux gardiens de but tant qu'on y ai. 

p*tain c'est quoi cette règle à la c*n. 

Bonne chance pour faire convaincre un arbitre africain que cette action n'est pas hors-jeu. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Desperado a dit :

Mesquine il vante ça, alors que dans sa tete, c'est ni euro , ni coupe coupe du monde,  juste la ligue   bidon des Nations, un Vrai DZ  de fr :mdr:

Il ne peut s'en prendre qu'à lui même en ayant pas demander pardon à DD sinon il aurait peut-être aider la France à remporter l'Euro 2016 à la maison, puis gagner le mondial 2018 deux ans plus tard.

D'ailleurs l'Euro 2020, c'était le seul à niveau en attaque et sans cette accident face à la Suisse il aurait croiser le fer avec l'Espagne en quart de finale.

  • Top 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, RAF a dit :

au real c'est un joueur fantastique

en EDF bif bof

C'est un joueur fantastique qui a sa place dans n'importe quelle sélection au monde. Il a eu une période ou il n'a pas marqué en équipe de France certes, mais ça peut arriver même aux meilleurs et ce n'est pas une raison pour enterrer ses prestations dans leur ensemble. 

En tout cas, son retour a fait du bien à l'EDF et il prouve au monde entier que c'est un joueur top class. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit :

Il ne peut s'en prendre qu'à lui même en ayant pas demander pardon à DD sinon il aurait peut-être aider la France à remporter l'Euro 2016 à la maison, puis gagner le mondial 2018 deux ans plus tard.

D'ailleurs l'Euro 2020, c'était le seul à niveau en attaque et sans cette accident face à la Suisse il aurait croiser le fer avec l'Espagne en quart de finale.

C'était par manque de maturité. Là, il a clairement muri. Tu le vois dans son discours et son comportement. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SanMateo a dit :

C'est un joueur fantastique qui a sa place dans n'importe quelle sélection au monde. Il a eu une période ou il n'a pas marqué en équipe de France certes, mais ça peut arriver même aux meilleurs et ce n'est pas une raison pour enterrer ses prestations dans leur ensemble. 

En tout cas, son retour a fait du bien à l'EDF et il prouve au monde entier que c'est un joueur top class. 

je suis désolé, 1222 minutes ça n'est arrivé à aucun "meilleur"

moi je vois que l'edf a fait finale de l'euro et victoire en coupe du monde sans lui. Elle s'est fait éliminer par la suisse en 1/4 d'euro avec lui

les faits sont les faits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RAF a dit :

je suis désolé, 1222 minutes ça n'est arrivé à aucun "meilleur"

moi je vois que l'edf a fait finale de l'euro et victoire en coupe du monde sans lui. Elle s'est fait éliminer par la suisse en 1/4 d'euro avec lui

les faits sont les faits

Il y a tellement de facteurs qui rentrent en compte quand un attaquant passe par une période sèche, que tu ne peux pas seulement te baser sur ça pour taxer ses prestations de mauvaises. Enfin bref, let's agree to disagree. 

Je pense qu'on peut se rejoindre sur le fait que ce soit un top joueur. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Desperado a dit :

Une ligue des Nations mondiale, imagine ❤️❤️❤️

Qu'on mette une ligue d'européen avec les nord africains. 

Algérie, Egypte et Maroc face au gros européens: on les bouffera ces bouffons  :quoi:!

Les ambiances de folies au parc des princes, santiago bernabeu et co. 

Modifié par EL MAGNIFICO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SanMateo a dit :

C'est Adli qui doit avoir des étoiles dans les yeux en voyant la France gagner ce trophée :henry:

Il est a des années lumières de l'EDF. Ce bouche trou jouera l'Euro U20 2023 avant de se rappeler des ses origines marocaines.

C'est bouché dans le secteur offensif des Bleus : Benzema, Mbappé, Griezmann, Dembélé, Coman sont assuré d'aller au mondial 2022. Martial, Diaby et Ben Yedder sont en ballotage favorable.

Nkunku qui est entrain d'exploser en Bulli ne figure même pas dans la liste élargie de DD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Desperado a dit :

meskine le c*n, faut le mettre en contact avec Bnou Marzouk :biggrin:, quoique celui la n'a surement pas encore compris sa c**nerie mdr

 

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Il est a des années lumières de l'EDF. Ce bouche trou jouera l'Euro U20 2023 avant de se rappeler des ses origines marocaines.

C'est bouché dans le secteur offensif des Bleus : Benzema, Mbappé, Griezmann, Dembélé, Coman sont assuré d'aller au mondial 2022. Martial, Diaby et Ben Yedder sont en ballotage favorable.

Nkunku qui est entrain d'exploser en Bulli ne figure même pas dans la liste élargie de DD.

Si il refuse le Maroc, c'est qu'à mon avis il y croit à terme (après la coupe du monde) comme Bnou Marzouk à une époque.

Mais c'est clair que c'est bouché au moins jusqu'à la coupe du monde. Après ça, il a peut-être une chance d'être sur le banc comme Diaby si il arrive à exploser à Leverkusen. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, SanMateo a dit :

 

Si il refuse le Maroc, c'est qu'à mon avis il y croit à terme (après la coupe du monde) comme Bnou Marzouk à une époque.

Mais c'est clair que c'est bouché au moins jusqu'à la coupe du monde. Après ça, il a peut-être une chance d'être sur le banc comme Diaby si il arrive à exploser à Leverkusen. 

 

Louza, Harroui, Ziyech, Masina, Munir,  et j'en passe avaient également refusé le Maroc pourtant ils ont tous retourner leur veste et décider d'opter pour le Maroc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

Louza, Harroui, Ziyech, Masina, Munir,  et j'en passe avaient également refusé le Maroc pourtant ils ont tous retourner leur veste et décider d'opter pour le Maroc.

C'est possible qu'il retourne sa veste surtout si on se qualifie en CDM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Desperado a dit :

Mesquine il vante ça, alors que dans sa tete, c'est ni euro , ni coupe coupe du monde,  juste la ligue   bidon des Nations, un Vrai DZ  soumis de fr :mdr:

Il a été jeté comme un mal propre pour revenir comme un chien qui galope pour sa maman la France 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sofiane Basri a dit :

Il ne peut s'en prendre qu'à lui même en ayant pas demander pardon à DD sinon il aurait peut-être aider la France à remporter l'Euro 2016 à la maison, puis gagner le mondial 2018 deux ans plus tard.

D'ailleurs l'Euro 2020, c'était le seul à niveau en attaque et sans cette accident face à la Suisse il aurait croiser le fer avec l'Espagne en quart de finale.

Pour l'euro à domicile, c'était déjà trop tard et n'avait pas à demander pardon, c'est la peur de voir la police débouler en pleine préparation qui lui a valut la non sélection. Et enfin, le Benzema 2018-2021 est largement au-dessus de celui de l'époque ronaldo, c'est même un tout autre joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, remus a dit :

Pour l'euro à domicile, c'était déjà trop tard et n'avait pas à demander pardon, c'est la peur de voir la police débouler en pleine préparation qui lui a valut la non sélection. Et enfin, le Benzema 2018-2021 est largement au-dessus de celui de l'époque ronaldo, c'est même un tout autre joueur.

Avant c’était la pu** (hachak) de CR7 du coup il ne pouvait montrer ce qu'il montre actuellement mais dommage que ça soit un peu tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Qu'on mette une ligue d'européen avec les nord africains. 

Algérie, Egypte et Maroc face au gros européens: on les bouffera ces bouffons  :quoi:!

Les ambiances de folies au parc des princes, santiago bernabeu et co. 

La crème mondiale vs des pays du tiers monde footballistique donc le seul palmarès c'est on a reussi a passer le premier tout en 86

On a tenu a la manchaft du coup on est la manchaft africaine

 

Et on a des Pyramides:aha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...