essam Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : on avait pas explosé les Belges pendant le ramadhan? 4 a 1 Ou un truc de ce genre chez eux? Exact 4-1 en plein Bruxelles Citer
SanMateo Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 Quel joueur ce Benzema quand même Et dire qu'il y avait des racistes et/ou footix qui ne voulaient pas de son retour ... Citer
remus Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 il y a 1 minute, essam a dit : On a tapé la France aux Tir au but avec notre équipe A Le 5-1 c'était avec une équipe remanié et en fin de cycle Sinon vous vous rappelez du score du dernier Maroc-Belgique en 2008 Ouais et on était tous très heureux de ce score, mais ce qui m'intrigue le plus dans cette victoire , c'est la feuille de match. Il y avait kompany, fellaini, vermaelen, dembele, van buyten, witsel, soit pas mal de cadre de la grosse équipe belge. Notre pays à nous a sombré juste après. 1 Citer
SanMateo Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 à l’instant, essam a dit : Exact 4-1 en plein Bruxelles La belle époque des Sektioui and co.. Quel gachis qu'on ne soit jamais allé en coupe du monde avec cette équipe. 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : On a complètement oublié kanté , ça prouve que personne n'est indispensable en EDF Il a quoi Kirikou d'ailleur? Il a choppé le covid. Citer
essam Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 il y a 2 minutes, remus a dit : Ouais et on était tous très heureux de ce score, mais ce qui m'intrigue le plus dans cette victoire , c'est la feuille de match. Il y avait kompany, fellaini, vermaelen, dembele, van buyten, witsel, soit pas mal de cadre de la grosse équipe belge. Notre pays à nous a sombré juste après. il y a 2 minutes, SanMateo a dit : La belle époque des Sektioui and co.. Quel gachis qu'on ne soit jamais allé en coupe du monde avec cette équipe. Le carré magique Sektioui-Hadji-Alloudi-Chamakh était en pleine bourre et avait posé de sérieux problème à la Belgique Cette équipe était impressionnante offensivement mais extrêmement faible défensivement Citer
Desperado Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : on avait pas explosé les Belges pendant le ramadhan? 4 a 1 Ou un truc de ce genre chez eux? 1-4, c'était pas en ramadan, j'étais en nouvelle zelande, j'avais veillé pour kiffer ce match, mais détend toi, à cette époque la belgique se prenait racléee par tout le monde mdr. mais j'ai qd même bien kiffé dans un cyber coréen à auckland ouvert h24, à l'epoque ct pas aussi simple que mtn pour suivre les matchs mdr. 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 il y a 5 minutes, essam a dit : Exact 4-1 en plein Bruxelles J'avais oublié Aloudi qui fait mine de mettre du Gel après son but fait vous plaisir 1 Citer
remus Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 (modifié) il y a 4 minutes, Desperado a dit : 1-4, c'était pas en ramadan, j'étais en nouvelle zelande, j'avais veillé pour kiffer ce match, mais détend toi, à cette époque la belgique se prenait racléee par tout le monde mdr. mais j'ai qd même bien kiffé dans un cyber coréen à auckland ouvert h24, à l'epoque ct pas aussi simple que mtn pour suivre les matchs mdr. Mais eux ont bossé, dans la liste de ce soir-là, j'ai retenu les noms des joueurs qui étaient là en 2014 : Vincent Kompany (Hambourg/GER) Timmy Simons (PSV Eindhoven/NED), Daniel Van Buyten (Bayern Munich/GER), Thomas Vermaelen (Ajax Amsterdam/NED) Marouane Fellaini (Standard de Liège), Guillaume Gillet (Anderlecht), Gaby Mudingayi (Lazio Rome/ITA), Jan Vertonghen (Ajax Amsterdam/NED) Axel Witsel (Standard de Liège) Moussa Dembele (AZ Alkmaar/NED), S )Kevin Mirallas (Lille/FRA Modifié le 10 octobre 2021 par remus 2 Citer
Desperado Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : J'avais oublié Aloudi qui fait mine de mettre du Gel après son but fait vous plaisir ct le premier match de witsel ( qui marque ) et un des premeirs de fellaini, j'etais tellement heureux du bout du monde mm, quel souvenir, pourtant on avait un coach intérim , fathi jamal 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 J'écoute l'After Foot et Kevin Diaz a pointé du doigt la fébrilité défensive depuis plusieurs matchs (il sont très souvent mené au score). Varane n'est plus à son prime, Umtiti a disparu, Kimpembe et Koundé ne seront jamais des cracks à leur poste. Elle est moins imperméable qu'en 2018 et maintenant qu'on connait son style dans ce 3412 qui consiste à défendre bloc bas pour sortir en contre et servir les flèches de devant, elle doit vraiment progresser dans son pressing collectif et ses sorties de balle car l'Espagne qui est la meilleur nation en terme de possession l'a privé de ballon et leur pressing et discipline tactique leur permettait de récupérer le ballon rapidement. Citer
Desperado Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 à l’instant, remus a dit : Mais eux on bossé, dans la liste de ce soir-là, j'ai retenu les noms des joueurs qui étaient là en 2014 : Vincent Kompany (Hambourg/GER) Timmy Simons (PSV Eindhoven/NED), Daniel Van Buyten (Bayern Munich/GER), Thomas Vermaelen (Ajax Amsterdam/NED) Marouane Fellaini (Standard de Liège), Guillaume Gillet (Anderlecht), Gaby Mudingayi (Lazio Rome/ITA), Jan Vertonghen (Ajax Amsterdam/NED) Axel Witsel (Standard de Liège) Moussa Dembele (AZ Alkmaar/NED), S )Kevin Mirallas (Lille/FRA c pas qu'ils ont bossé, nous on se faisait niquer par l'arbitrage en afrique, on meritait de faire toutes les coupes du mondes Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 il y a 1 minute, Desperado a dit : 1-4, c'était pas en ramadan, j'étais en nouvelle zelande, j'avais veillé pour kiffer ce match, mais détend toi, à cette époque la belgique se prenait racléee par tout le monde mdr. mais j'ai qd même bien kiffé dans un cyber coréen à auckland ouvert h24, à l'epoque ct pas aussi simple que mtn pour suivre les matchs mdr. C'est Axel Wistelqui marque le but belge et c’était pas non plus une équipe d peintre hein y avait aussi Company ,Daniel Van Buyten Citer
remus Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 il y a 1 minute, Desperado a dit : ct le premier match de witsel ( qui marque ) et un des premeirs de fellaini, j'etais tellement heureux du bout du monde mm, quel souvenir, pourtant on avait un coach intérim , fathi jamal Et fellaini le pauvre qui ramasse une chaussure en pleine poire et sa mythique interview d'après match où on lui demande d'expliquer pourquoi il y a plus de marocain dans le stade : "c'est dommage pour nous les belges ". 1 Citer
SanMateo Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 Van Buyten, Kompany, Vermaelen, Vertonghen 1 Citer
Desperado Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 il y a 11 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : C'est Axel Wistelqui marque le but belge et c’était pas non plus une équipe d peintre hein y avait aussi Company ,Daniel Van Buyten à l'epoque ct des peintres regarde juste leurs resultats mdr Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit : J'écoute l'After Foot et Kevin Diaz a pointé du doigt la fébrilité défensive depuis plusieurs matchs (il sont très souvent mené au score). Varane n'est plus à son prime, Umtiti a disparu, Kimpembe et Koundé ne seront jamais des cracks à leur poste. Elle est moins imperméable qu'en 2018 et maintenant qu'on connait son style dans ce 3412 qui consiste à défendre bloc bas pour sortir en contre et servir les flèches de devant, elle doit vraiment progresser dans son pressing collectif et ses sorties de balle car l'Espagne qui est la meilleur nation en terme de possession l'a privé de ballon et leur pressing et discipline tactique leur permettait de récupérer le ballon rapidement. Oui derrière c'est vraiment pas bon , heureusement que ça compense devant. Koundé il a du potentiel quand même , Varan est a la ramasse et Kimpembé pour moi c'est un joueur lamda.Umtiki c'est pas crack ,non plus.Pavard aussi est limite. Hernendez , il apporte de ouf de devant sur son coté , il joue le même football que Mbpaé , Benzima et Pogba Citer
Geno Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 (modifié) il y a une heure, Aboukhlal a dit : Yeremy il a la tête d’un mazoti Peut-être un descendant de Guanches vu qu'il est né à Las Palmas (Canaries). En tout cas, bien qu'abhorrant l'Espagne, je dois reconnaitre que ce pays est un incubateur à footballeurs. Pour faire le lien avec le Maroc, il est tout de même consternant que ni cette incompétente de FRMF ni nos magouilleurs de clubs n'ait jamais opté pour des techniciens ibériques (j'extrapole au Portugal) pour le poste de DTN pour la première et pour la fonction de directeur de centre de formation/académie pour les seconds. Bien évidemment, je jetterai la pierre surtout sur la fédération: dénicher un technicien espagnol ou portugais qui a fait ses preuves (nous n'exigeons pas un technicien de la Masia ou de Benfica) est dans ses cordes compte tenu des moyens énormes dont elle dispose. Au bout d'un moment, assez des seconds couteaux français ou néerlandais ou encore des types qui viennent de la même contrée qu'Highlander et qui voient avant tout le Maroc comme un lieu de villégiature où il fait beau 300 jours/an... Vraiment frustrant de voir que nous dédaignons des compétences situées à un vol d'oiseau du Maroc (ne me parlez pas des clowns Piernas et Arroso). Moul Banque Mondiale n'a rien branlé y compris sur le versant de la formation... Modifié le 10 octobre 2021 par Geno 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 à l’instant, Desperado a dit : à l'epoque ct des peintres regarde juste leurs resultats mdr Ce sont tous devenu de gros joueurs , ils étaient très jeune comparé a nous , il devait y avoir au moins 3 ou 4 ans de différence Eux dans les 22 /23 ans et nous dans les 28 ans 1 Citer
Geno Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 il y a 28 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : on avait pas explosé les Belges pendant le ramadhan? 4 a 1 Ou un truc de ce genre chez eux? En Mars 2008 (le Ramadan était en septembre). 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 il y a 1 minute, Geno a dit : En Mars 2008 (le Ramadan était en septembre). C'est nous qui avions explosé durant le ramadhan face une equipe bidon europeen , je ne sais plus laquelle Bulgarie je crois 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 il y a 53 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Oui derrière c'est vraiment pas bon , heureusement que ça compense devant. Koundé il a du potentiel quand même , Varan est a la ramasse et Kimpembé pour moi c'est un joueur lamda.Umtiki c'est pas crack ,non plus.Pavard aussi est limite. Hernendez , il apporte de ouf de devant sur son coté , il joue le même football que Mbpaé , Benzima et Pogba Faut rappeler aussi qu'en 2018, leur quatuor défensif (Pavard - Varane - Umtiti - L. Hernandez) était protégé par un trio hyper performant à la récupération (Kanté - Pogba et Matuidi) en plus de Griezzou qui revenait défendre. DD doit vraiment arrêter de faire son frileux et lancer Mukiele en tant que piston droit, mettre en concurrence Koundé et Pavard au poste de DCD, et remettre Lucas Hernandez à la place de Joe Kimpembite. Le retour de Kanté va faire du bien au milieu même si Tchouaméni à été bon durant ce Final Four, il va reléguer Rabiot dans la hiérarchie des milieux. En attaque, les remplaçants (Coman, Dembélé, Martial, Diaby, Ben Yedder...) vont ronger leur frein si Benzema et Mbappé ne sortent jamais et que Griezou vers la 90ème Citer
RAF Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 content de la défait des fdp espagnols Citer
RAF Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 il y a une heure, SanMateo a dit : Quel joueur ce Benzema quand même Et dire qu'il y avait des racistes et/ou footix qui ne voulaient pas de son retour ... monsieur 1222 minutes sans marquer faut être un footix suprême, ou un indigéniste pour lui trouver des excuses Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 @Desperado Crotty, voilà la MAJ de la règle du HJ. La prochaine t'arrêtera de chouiner sans connaitre les lois du jeu Dans les nouveaux textes, il est stipulé qu’un joueur qui ne dispute pas le ballon à son adversaire ne sera pas sanctionné si le défenseur manque son intervention, quand bien même il serait en position de hors-jeu. ou encore Cela veut dire que désormais, un joueur en position de hors-jeu qui reçoit un ballon volontairement joué par son adversaire n’est plus signalé hors-jeu s’il est déjà défait du marquage. https://www.eurosport.fr/football/arbitrage-nouvelle-regle-du-hors-jeu-le-point-de-reglement-qui-change-tout_sto3859301/story.shtml Citer
Messages recommandés