Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Mr.O

Membre
  • Inscription

Tout ce qui a été posté par Mr.O

  1. Mr.O a répondu à un(e) sujet de Sofiane Basri dans Lions de l'Atlas
    Pas tellement , la nouvelle formule de la CAN avec 24 equipes , et vu la mediatisation de plus en plus grande, si tu la gagnes 3 fois de suite tu sera quand meme remarquer dans le monde. Par contre ca ne va pas arriver au point qu'un mec comme Elon Musk t'applaudit ou bien Joe Biden qui regarde ton match de demi final contre la france a la Tele
  2. Le plus grand prob pour regragui maintenant c'est qui va jouer en DC pour garder Aubam
  3. Le stade va acceuillir les matches de l'EN + les clubs marocains.
  4. Mr.O a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Tu sais bien de quoi je parle
  5. Mr.O a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Munir est synonyme de l'ere apres lemyaghri , munir represente l'ere de la victoire. Lemyaghri etait la period de la loose , les disqualifications du premiers tour CAN et les non qualification au mondial. Quand Munir a sauver la balle du match contre le Gabon a libreville ou on a pu retourner avec un tres bon 0-0 en 2016 , je savais qu on allait passer au mondial 2018. Ce genre de match on les perdait facilement avant.
  6. Mr.O a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    En plus ben3bid est un gros plouc , faut convoquer le gardien de strasbourg largement mieux. Tout les gardiens du botola c'est des gros ploucs sauf Munir.
  7. Mr.O a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    sahraoui est toujours remplacant depuis le debut de la saison ou juste ce match ?
  8. Mr.O a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Totalement faux , le championnat turc est un championnat de plouc , meme leur meilleur equipes n'arrivent a rien foutre dans les competitions europeennes, malgres les milliards qu'ils disposent. D'ailleurs rare qui sortent du championnat turc puis partent dans les tops 4 des championnats.
  9. Mr.O a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Mais non ziyech est mieu que mahrez
  10. Il est devenu un plouc le nssyri , remplacant d un mec qui a bientot la 40 aine. oublie.
  11. Mr.O a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Botola Pro
    lol , tu compares le mercato du raja avec celui du wac, arretes khouya.
  12. Mr.O a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Leicester droit vers D2
  13. Enfin Enfin ! , il y est ! debut des travaux de la construction du plan grand stade au monde !
  14. ils s'en foutent de l'humiliation , du moment qu ils le vole et qui marque avec eux ils s'en foutent du reste.
  15. Je ne veux pas que l'algerie le prend en octobre.
  16. Entre un joueur qui cire le banc en championnat turque , et un autre qui marque quasi chaque match
  17. oui bassir buteur en 1998 vu le nombre du match qu il a eu c'est peu. Ouazani faut le convoquer , un jeune 9 qu'on a pas , et il fait un tres bon debut au championnat portugais, vous voulez qu il choisit les dz.
  18. Mr.O a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Botola Pro
    @Pastore attend toi ilyass Housni au raja dans 3 ans
  19. Mr.O a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Botola Pro
    le c*n de ait manna , le premier chantier c'etait le gardien , fallait tous miser pour ramener Munir Mohamadi du KSA, il l'a laisser a berkane. Il a ramene un gros plouc qui s'appelle mhamdi , un gardien qui vaut rien , ca c'est du mercato
  20. Mr.O a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Botola Pro
    Le Wac va traverser des annees de vaches maigres, tres febrile. Ce n'est pas avec Mhamedi qui vont faire quelque chose.
  21. Mr.O a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Botola Pro
    mokewena va degager dans deux mois
  22. Mr.O a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Botola Pro
    Le meilleur mercato de l'afrique dixit notre ami @Abzy
  23. lol
  24. Mr.O a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Refuser un offre de ouf de itihad pour choisir un club de milieu de tableau de l'espagne ! bravo Naif !
  25. Quel est la raison pk ouazzani pas convoquer ? alors que c un jeune 9 qui a accumule les matches ces dernieres semaines et marquer bcp de buts ? On veut lui pousser pour jouer avec les koulougs ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.