Tout ce qui a été posté par Mr.O
-
Osame SAHRAOUI
Pas tellement , la nouvelle formule de la CAN avec 24 equipes , et vu la mediatisation de plus en plus grande, si tu la gagnes 3 fois de suite tu sera quand meme remarquer dans le monde. Par contre ca ne va pas arriver au point qu'un mec comme Elon Musk t'applaudit ou bien Joe Biden qui regarde ton match de demi final contre la france a la Tele
-
[Élim. CAN 2025] Maroc 4 - 1 Gabon
Le plus grand prob pour regragui maintenant c'est qui va jouer en DC pour garder Aubam
-
Les infrastructures sportives au Maroc
Le stade va acceuillir les matches de l'EN + les clubs marocains.
- Munir EL KAJOUI
-
Munir EL KAJOUI
Munir est synonyme de l'ere apres lemyaghri , munir represente l'ere de la victoire. Lemyaghri etait la period de la loose , les disqualifications du premiers tour CAN et les non qualification au mondial. Quand Munir a sauver la balle du match contre le Gabon a libreville ou on a pu retourner avec un tres bon 0-0 en 2016 , je savais qu on allait passer au mondial 2018. Ce genre de match on les perdait facilement avant.
- Munir EL KAJOUI
-
[2024-2025] La saison des Lions
sahraoui est toujours remplacant depuis le debut de la saison ou juste ce match ?
-
Mercato des Lions
Totalement faux , le championnat turc est un championnat de plouc , meme leur meilleur equipes n'arrivent a rien foutre dans les competitions europeennes, malgres les milliards qu'ils disposent. D'ailleurs rare qui sortent du championnat turc puis partent dans les tops 4 des championnats.
-
[2024-2025] La saison des Lions
Mais non ziyech est mieu que mahrez
-
[Élim. CAN 2025] Maroc 4 - 1 Gabon
Il est devenu un plouc le nssyri , remplacant d un mec qui a bientot la 40 aine. oublie.
-
Botola Pro D1
lol , tu compares le mercato du raja avec celui du wac, arretes khouya.
-
[2024-2025] La saison des Lions
Leicester droit vers D2
-
Les infrastructures sportives au Maroc
Enfin Enfin ! , il y est ! debut des travaux de la construction du plan grand stade au monde !
-
[Élim. CAN 2025] Maroc 4 - 1 Gabon
ils s'en foutent de l'humiliation , du moment qu ils le vole et qui marque avec eux ils s'en foutent du reste.
-
[Élim. CAN 2025] Maroc 4 - 1 Gabon
Je ne veux pas que l'algerie le prend en octobre.
-
[Élim. CAN 2025] Maroc 4 - 1 Gabon
Entre un joueur qui cire le banc en championnat turque , et un autre qui marque quasi chaque match
-
[Élim. CAN 2025] Maroc 4 - 1 Gabon
oui bassir buteur en 1998 vu le nombre du match qu il a eu c'est peu. Ouazani faut le convoquer , un jeune 9 qu'on a pas , et il fait un tres bon debut au championnat portugais, vous voulez qu il choisit les dz.
-
Mercato de la Botola
@Pastore attend toi ilyass Housni au raja dans 3 ans
-
Botola Pro D1
le c*n de ait manna , le premier chantier c'etait le gardien , fallait tous miser pour ramener Munir Mohamadi du KSA, il l'a laisser a berkane. Il a ramene un gros plouc qui s'appelle mhamdi , un gardien qui vaut rien , ca c'est du mercato
-
Botola Pro D1
Le Wac va traverser des annees de vaches maigres, tres febrile. Ce n'est pas avec Mhamedi qui vont faire quelque chose.
-
Botola Pro D1
mokewena va degager dans deux mois
-
Botola Pro D1
Le meilleur mercato de l'afrique dixit notre ami @Abzy
-
[Élim. CAN 2025] Maroc 4 - 1 Gabon
lol
-
Mercato des Lions
Refuser un offre de ouf de itihad pour choisir un club de milieu de tableau de l'espagne ! bravo Naif !
-
[Élim. CAN 2025] Maroc 4 - 1 Gabon
Quel est la raison pk ouazzani pas convoquer ? alors que c un jeune 9 qui a accumule les matches ces dernieres semaines et marquer bcp de buts ? On veut lui pousser pour jouer avec les koulougs ?