Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Mr.O

Membre
  • Inscription

Tout ce qui a été posté par Mr.O

  1. tu etais tetu khouya , tu voulai rien savoir mais hamdolah tu as changer d'avis 😂
  2. T'as changer d'avis vite fait
  3. Mr.O a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Si Khanouss signe a leicester , le mercato des lions est sauve cette ete.
  4. Voila.
  5. Mr.O a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Al Ahly veulent recruter le max d'international marocains pour preparer la coupe du monde des clubs. Ils disent que les marocains savent gerer les competitions internationales.
  6. Ca craint notre defense : Nayef aguerd ne joue plus Chadi riad sur le banc Saiss perdu au Qatar Dari qui signe avec al ahly
  7. Et surtout aubamyang etait derriere toute ces defaites.
  8. Mr.O a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    attend que boufal va signer la semaine prochaine al ahly aussi Qui a fait le meilleur mercato en afrique hein abzy.
  9. Mr.O a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    c'est pas lui qui disait qu'il va seulement partir au Wac si il retourne en afrique ? Voila une autre raison pour le Wac ne va pas briller en afrique la prochaine decenie @Abzy
  10. tu es dans liste de ceux qui critique la prestation de EBS en JO :D
  11. Non la liste de Elias ben sghir @Un_Vrai_Fan²
  12. Peut etre le gabon un mal pour un bien , genre les USA de 2022
  13. Mr.O a répondu à un(e) sujet de Najim dans Football Africain
    Feu le wac 8 ans de CL , est fini , ca fait bizzar pour le wac de ne pas participer en CL depuis 2016, il rentre dans une periode d'incertitude , un gardien qui cumule les fautes, une defense central toujours pas sur, meme la coupe de la CAF ils ne sont pas qualifier. J'espere qu ils seront au rendez a la coupe du monde des clubs au states et ne pas nous taper une honte.
  14. Oui mais jusqu a quand ? ila mata ? il n'est plus jeune comme avant , il doit etre titulaire a cet age et accumuler les matches et progresser. jouer juste les matches secondaire contre mallorque ou getafe ou la coupe d'espagne c'est rien.
  15. Mr.O a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Depuis qu'il s'est marie avec la star d' instagram , son niveau a recule. Surement il s'est vider le liquide
  16. Mr.O a répondu à un(e) sujet de Robben dans Lions de l'Atlas
    La peur de critiquer Maz, ce meme mazraoui les a envoyer balader dans le stage du mois de juin Chibi toujours present quand on le convoque , zero pb , il fait le job qu on lui demande malgres que c'est pas son post. il est venerer actuellement en egypt. beaucoup d'egyptiens commencent meme a insulter le ahlawi qu'il l a frappe.
  17. Mr.O a répondu à un(e) sujet de Najim dans Football Africain
    Ok je screenshot ce post , rendez vous en Janvier d'abord.
  18. Mr.O a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    ca parle de sa preselection pour septembre d'apres al sabah.
  19. C'est pas le mec qu'on nous a vendu comme crakito, attaquant hors norme ?
  20. Mr.O a répondu à un(e) sujet de Kparon dans Équipes Nationales
  21. Mr.O a répondu à un(e) sujet de Najim dans Football Africain
    tkt le sudaf dans 6 mois il sera ejecter
  22. Mr.O a répondu à un(e) sujet de Najim dans Football Africain
    le Wac c'est fini pour 4-5 ans au moins
  23. Mr.O a répondu à un(e) sujet de pogoss dans Équipes Nationales
    trop de tete c'est mal , benmahmoud doit degager , voir meme regragui si il ne change pas.
  24. Mr.O a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    il va causer des pbs si il est mit sur le banc, on a vraiment pas les nerfs ou le temps de tolerer ce genre de truc. J'espere qu il comprendera cela , un amouta ne va meme pas se casser la tete de le convoquer, on a bien vu comment il a chasser la star de l'equipe de jordanie en plein coupe d'asie.
  25. Mr.O a répondu à un(e) sujet de Kparon dans Équipes Nationales
    Moi je suis plus traumatiser par le coup de ciseau de karkouri qui nous a coute la disqualification du mondial 2006 a rades

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.