Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

RAF

Modérateur
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par RAF

  1. La Russie de 2018 avait flirté avec les 120 km dans son match contre l'Espagne hachak
  2. POUAHHHHHHHHHHHHHHh Merci à nos frères Catalans pour leur soutien. @essam
  3. Ptn que des perles ! On pourrait pas créer un topic éphémère pour les compiler ? On en a des bonnes ce soir.
  4. Pas le temps pour ces losders, j'ai un 1/4 de mondial qui attend ma très chère nation. On ne confond pas la F1 et le karting !
  5. le site pour regarder le replay c'est footyfull.com
  6. RAF a répondu à un(e) sujet de Lufyl dans Coupe du Monde Qatar 2022
    ana blast cristiano ga3ma nrda
  7. RAF a répondu à un(e) sujet de Lufyl dans Équipes Nationales
    @Desperado est demandé à l'accueil
  8. RAF a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    il a joué blessé, sous infiltration
  9. plus après le match c'est juste un fdp espagnol (pléonasme, hachak). Ils parlent trop, tout le temps
  10. On t'a enlevé ton slip surtout COUINE, CHOUINE, FOUINE, PLEURE, HURLE !
  11. il est cohérent avec ses idées, il disait la même chose de l'EDF en 2018. Il la critiquait Deschamps et son équipe alors qu'ils empilaient les victoires jusqu'au sacre final. Donc il est juste honnête et en cohérence avec lui même. Sacré Daniel Riz au lait.
  12. kheyou, knt hdak f choun zilizi
  13. Ils parlent trop et passent pour ce qu'ils sont : des c*ns !
  14. Je pense que je vais acheter celle de Marca.
  15. En ce match particulier, je rends hommage aux 2 seuls espagnols hachakom que j'apprécie. Risitas Et Jesus Quintero RIP à vous 2 mes kheyous.
  16. je pense que regragui privilégie la stabilité. Quand bien même Abde serait le meilleur joueur à l'instant t, il a confiance en Boufal et va pas le lâcher pour autant. On n'est pas sûr qu'Abde soit mauvais dans les entraînements. Et je ne crois pas que Regragui le sanctionne sur sa mauvaise rentrée contre la Croatie.
  17. sauf qu'ils sortent aucun dossier, c'est pas the sun qui fait la guerre à blatter avec du lourd comme dossier. C'est de l'aboiement. Je comprends ce que tu veux dire quand tu dis qu'ils font leur taf de journaleux adversaires, mais je maintiens qu'ils s'y prennent très mal dans leur guerre psychologique. Ils sont nuls. Des bras cassés. Des espagnols hachak quoi.
  18. إن الله مع الصابرين

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.