RAF
Modérateur
-
Inscription
-
Dernière visite
-
Actuellement
Regarde l’accueil des forums
Tout ce qui a été posté par RAF
- Sofiane BOUFAL
-
Fédération Royale Marocaine de Football
Voilà. L'influence et la domination, c'est pas du fantasme (Je parle de la partie 2/2, c'est celle qui m'intéresse) Vu les liens étroits entre Le Graët et Lekjaa, je me demande à quel niveau la FFF influence les nôtres.
- [CDM 2022] France 2 - 0 Maroc
- [CDM 2022] Croatie 2 - 1 Maroc
- [CDM 2022] Croatie 2 - 1 Maroc
- [CDM 2022] France 2 - 0 Maroc
- [CDM 2022] France 2 - 0 Maroc
-
Walid REGRAGUI
Je trouve qu'il a été très lucide dans la conf' de presse, sur cette défaite. Si on lit entre les lignes, il a tout compris de ce qui a ou non marché. Il s'est aussi remis en question pour ses mauvais choix, et a expliqué que ça allait lui servir dans le futur : défense à 5, faire jouer des éléments diminués, etc.
- [CDM 2022] Croatie 2 - 1 Maroc
- [CDM 2022] Croatie 2 - 1 Maroc
-
Walid REGRAGUI
il a aussi dit qu'il voulait soulager Saiss car diminué c'est pas mieux, c'est une double erreur
-
Walid REGRAGUI
WR me rassure sur ses ambitions : il voulait vraiment qu'on gagne la CDM. Mais il aurait du garder son manque d'intérêt pour le match, pour lui. Le match est important et il envoie un très mauvais signal à ses joueurs. Personne pour leur expliquer que ça compte dans un palmarès, et que ça influe sur le classement FIFA ?
- [CDM 2022] Croatie 2 - 1 Maroc
- [CDM 2022] Croatie 2 - 1 Maroc
- [CDM 2022] France 2 - 0 Maroc
- [CDM 2022] France 2 - 0 Maroc
-
Mercato des Lions
peu importe où il sera, il faut qu'il ait du temps de jeu et qu'il progresse. Je vois pas l'intérêt de signer dans un grand club pour cirer le banc
-
Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A
s'il l'est, go EDF qui va jouer des 1/2 de mondial Oh wait...
-
[CDM 2022] France 2 - 0 Maroc
ce qui m'a tué c'est qu'il écoute RMC je remets pas en question sa loyauté ou son engagement, mais si vraiment à ce niveau tu vas chercher tes infos chez l'afterfoot, y a un sérieux problème d'influence sur ce coup, sa bi-culture lui a fait du mal (même si ça lui a apporté bcp sur d'autres aspects) il s'est inspiré de Deschamps 2018, grâce à ça on est en 1/2 finale. Là le maître a confirmé sa supériorité à l'élève. Mais WR est assez intelligent pour se remettre en question. Il fait la c**nerie une fois mais pas 2.
- [CDM 2022] France 2 - 0 Maroc
-
France - Argentine / Finale coupe du monde de la FIFA 2022
t
- Staff de l'équipe nationale
-
Les matchs amicaux
Je pense que la pub que nous apporte cette 1/2 finale, nous permettra d'attirer plus facilement des bonnes équipes.
-
[CDM 2022] Croatie 2 - 1 Maroc
J'en ai rien à cirer de donner du temps de jeu aux coiffeurs. Je veux une victoire, et ça suppose d'aligner le meilleur 11 disponible. Le Mondial c'est pas pour faire du social. Le classement FIFA est en plus déterminant pour tous les tirages au sort. Vous voulez avoir un groupe abordable en 2026 ? Cela commence par ramener un résultat contre la Croatie. Pour l'orgueil, et pour l'honneur, il faut se battre une dernière fois.
-
France - Argentine / Finale coupe du monde de la FIFA 2022
perso je suis partagé je trouve les joueurs de l'EDF très sympa et appréciables, mais je rage de notre défaite et je me dis que si l'argentine gagne, on aura un peuple compatissant avec nous sinon l'équipe d'argentine est insupportable. Je peux plus les blairer depuis ce qu'ils ont fait aux joueurs néerlandais. Une vraie équipe de voyous qui joue au foot de rue dans une prestigieuse compétition et pour benzema, bien que ce soit un grand joueur, force est de constater que la sauce n'a jamais pris avec la sélection. Il peut néanmoins être là dans 3,5 ans, le foot moderne permet une grande longévité aux joueurs. Au-delà de son cas personnel, je suis content de voir ses groupies rager. Quel plaisir