Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

RAF

Modérateur
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par RAF

  1. RAF a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    des fois on attribue aux arbitres ce que nos joueurs ne sont pas capables d'apporter. Je parle bcp plus de notre palmarès en erreurs d'arbitrages que cette 1/2 finale d'ailleurs.
  2. Voilà. L'influence et la domination, c'est pas du fantasme (Je parle de la partie 2/2, c'est celle qui m'intéresse) Vu les liens étroits entre Le Graët et Lekjaa, je me demande à quel niveau la FFF influence les nôtres.
  3. RAF a répondu à un(e) sujet de Lufyl dans Équipes Nationales
    est-ce qu'on a un vétérinaire sur le forum, pour ce pencher sur ces cas qui font de la peine ?
  4. Est-ce mon cas ? J'ai parlé de CHAN et de tournoi Hassan 2 dans mon post. Le tout c'est pas la difficulté de la performance, mais la place finale atteinte.
  5. totalement hors sujet j'ai dit qu'on célébrait pas la défaite. C'est tout. Notre performance est historique, le parcours incroyable, et la 3e place est super importante. C'est juste que je suis contre l'idée de parader sans trophée
  6. RAF a répondu à un(e) sujet de Lufyl dans Équipes Nationales
    quel chouiner tu es akhi ouin ouin
  7. RAF a répondu à un(e) sujet de Lufyl dans Équipes Nationales
    regragui en 3 mois, il t'emmène en 1/2 finale deschamps a été éliminé en 1/4 en 2014 (2 ans après sa prise de fonction). Il a fait finale de l'Euro en 2016 (4 ans après sa prise de fonction). Il ne gagne un trophée qu'en 2018 (6 ans après sa prise de fonction) d9a d9a a 3chiri
  8. RAF a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    Je trouve qu'il a été très lucide dans la conf' de presse, sur cette défaite. Si on lit entre les lignes, il a tout compris de ce qui a ou non marché. Il s'est aussi remis en question pour ses mauvais choix, et a expliqué que ça allait lui servir dans le futur : défense à 5, faire jouer des éléments diminués, etc.
  9. Le président Serbe qui consolide toute l'amitié que je porte à son pays et son peuple.
  10. On ne célèbre pas la défaite, c'est une attitude de perdants. ça a plus de sens de parader après un CHAN, ou même une Coupe Hassan 2. Le tout c'est d'avoir un trophée à présenter.
  11. RAF a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    il a aussi dit qu'il voulait soulager Saiss car diminué c'est pas mieux, c'est une double erreur
  12. RAF a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    WR me rassure sur ses ambitions : il voulait vraiment qu'on gagne la CDM. Mais il aurait du garder son manque d'intérêt pour le match, pour lui. Le match est important et il envoie un très mauvais signal à ses joueurs. Personne pour leur expliquer que ça compte dans un palmarès, et que ça influe sur le classement FIFA ?
  13. je le comprends. J'aurais préféré que la compétition se termine après l'élimination, là ça remue le couteau dans la plaie et c'est du stress supplémentaire
  14. RAF a répondu à un(e) sujet de Lufyl dans Équipes Nationales
    tu te trompes avec le topic Animaux
  15. RAF a répondu à un(e) sujet de Lufyl dans Équipes Nationales
    mon kif ce sont les réactions espagnoles hachak le pied
  16. RAF a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    peu importe où il sera, il faut qu'il ait du temps de jeu et qu'il progresse. Je vois pas l'intérêt de signer dans un grand club pour cirer le banc
  17. s'il l'est, go EDF qui va jouer des 1/2 de mondial Oh wait...
  18. RAF a répondu à un(e) sujet de Lufyl dans Équipes Nationales
    ce qui m'a tué c'est qu'il écoute RMC je remets pas en question sa loyauté ou son engagement, mais si vraiment à ce niveau tu vas chercher tes infos chez l'afterfoot, y a un sérieux problème d'influence sur ce coup, sa bi-culture lui a fait du mal (même si ça lui a apporté bcp sur d'autres aspects) il s'est inspiré de Deschamps 2018, grâce à ça on est en 1/2 finale. Là le maître a confirmé sa supériorité à l'élève. Mais WR est assez intelligent pour se remettre en question. Il fait la c**nerie une fois mais pas 2.
  19. RAF a répondu à un(e) sujet de Lufyl dans Équipes Nationales
    Grave j'ai pas aimé les dérapages que j'ai vus ces ces 2 derniers jours, mais je préfère largement cet excès à la lose. "On a perdu un match, on a gagné une équipe", ou pire, la célébration de la défaite
  20. Tu disais ça contre la Croatie, la Belgique, le Canada, l'Espagne et le Portugal ?
  21. RAF a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    Je pense que la pub que nous apporte cette 1/2 finale, nous permettra d'attirer plus facilement des bonnes équipes.
  22. J'en ai rien à cirer de donner du temps de jeu aux coiffeurs. Je veux une victoire, et ça suppose d'aligner le meilleur 11 disponible. Le Mondial c'est pas pour faire du social. Le classement FIFA est en plus déterminant pour tous les tirages au sort. Vous voulez avoir un groupe abordable en 2026 ? Cela commence par ramener un résultat contre la Croatie. Pour l'orgueil, et pour l'honneur, il faut se battre une dernière fois.
  23. perso je suis partagé je trouve les joueurs de l'EDF très sympa et appréciables, mais je rage de notre défaite et je me dis que si l'argentine gagne, on aura un peuple compatissant avec nous sinon l'équipe d'argentine est insupportable. Je peux plus les blairer depuis ce qu'ils ont fait aux joueurs néerlandais. Une vraie équipe de voyous qui joue au foot de rue dans une prestigieuse compétition et pour benzema, bien que ce soit un grand joueur, force est de constater que la sauce n'a jamais pris avec la sélection. Il peut néanmoins être là dans 3,5 ans, le foot moderne permet une grande longévité aux joueurs. Au-delà de son cas personnel, je suis content de voir ses groupies rager. Quel plaisir

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.