Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

RAF

Modérateur
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par RAF

  1. RAF a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Si je suis un frais de port espagnol dans le stade, quelle PLS
  2. RAF a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    La chicha grille les neurones des gens. Enfin, ceux qui en ont
  3. Moi aussi j'ai fait mon choix. Personne pour me scouter dans mon fc kebab ?
  4. je pense que tu n'utilises pas les meilleurs arguments pour les attaquer. En disant ça, tu flattes leurs égos, et vu la détestation que tu leur portes, je ne crois pas que ce soit le but recherché il faut faire comme tu fais avec les sud-latins d'Europe : le mépris. Les allemands les ont traités d'enfants de la jungle dans le plus grand des calmes : Mondial 2014 : la «danse des Gauchos» provoque la polémique en Allemagne https://www.lefigaro.fr/le-scan-sport/buzz/2014/07/16/27002-20140716ARTFIG00255-mondial-2014-la-danse-des-gauchos-provoque-la-polemique-en-allemagne.php Leur sortir une vidéo comme ça suffirait à les remettre à leur place.
  5. RAF a répondu à un(e) sujet de Najim dans Lions de l'Atlas
    tu m'oublies camarade, cr7 est mon goat (j'ai bien dit "mon" pas "le") je te rejoins néanmoins sur le caractère clownesque et comique-dramatique du rsg
  6. RAF a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    je comprends aussi ton point de vue. Le droit à la critique sur ce sujet en particulier, je suis partagé entre ce que tu disn et le respect de la pleine liberté individuelle
  7. RAF a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    la constitution fait qu'ils ne font qu'un (je grossis le trait évidemment)
  8. RAF a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    je suis en désaccord avec vous 2 l'hypocrisie c'est prétendre quelque chose, et faire le contraire. Je ne pense pas que Banoun ait donné la leçon à qui que ce soit sur son niveau de conservatisme Et pour ton argument de l'appropriation, je ne crois pas qu'il ait dit que noel était de chez nous. Il emprunte un concept qui vient d'ailleurs et qu'il aime bien Les sauvages dont tu parles t'auraient expliqué que noël venait de leur pays tu connais mon point de vue sur le sujet : je suis pas favorable, à titre individuel, à l'idée de fêter noel ou en reprendre les codes. Je me sens offensé quand nos salles de sport ou centres commerciaux mettent des sapins. Mais là c'est le compte insta d'un joueur, donc Hakimi, Banoun ou Salah, c'est leur liberté, ils font ce qu'ils veulent
  9. RAF a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    ce weekend, j'ai reçu des leçons de gastronomie halal à base de "haribo c'est haram, y a de la gélatine de porc dedans" par des gens qui - ne font pas leur prière - sont en concubinage - veulent acheter un bien avec riba j'étais en mode "mais allez pimper vos mams "
  10. RAF a répondu à un(e) sujet de Najim dans Lions de l'Atlas
    en même temps, il n'a rien à faire dans ce club de seconde zone
  11. RAF a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Bah il a plus le niveau d'une équipe non qualifiée à la CDM qu'une 1/2 finaliste
  12. RAF a répondu à un(e) sujet de Najim dans Lions de l'Atlas
    rsg - bayern, ça promet dis donc
  13. RAF a répondu à un(e) sujet de Najim dans Lions de l'Atlas
    Le racaille saint germain ne se gère pas sur ce match
  14. RAF a répondu à un(e) sujet de Najim dans Lions de l'Atlas
    Entre Ounahi à à Angers, et Hakimi au PSG, il faut vite que nos joueurs quittent les clubs de seconde zone.
  15. RAF a répondu à un(e) sujet de Lufyl dans Équipes Nationales
    Siiiiiir. Siiiiiiiiir. Siiiiiiiiiiiiiiir.
  16. merci akhi pour ce topo sur l'ethno-démographie argentine en gros une population majoritaire étrangère (européenne) a remplacé l'autochtone par le nombre. On peut parler de grand remplacement
  17. RAF a répondu à un(e) sujet de maroccino dans Équipes Nationales
    le documentaire sur l'épopée du mas en coupe de la caf était très bien sincèrement après le club med de l'époque gerets, je comprends le conservatisme de nos staffs. Si j'étais coach, j'aurais interdit toute caméra dans le vestiaire. On a besoin de guerriers qui s'entraînent, mangent, et dorment. Mais il y a des chances qu'on ait eu une caméra parmi l'équipe. On saura demain de toutes façons
  18. RAF a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    l'ajax c'est très bien c1 tous les ans, il sera la star, et c'est un club ultra pro et exigeant avec ses joueurs
  19. RAF a répondu à un(e) sujet de maroccino dans Équipes Nationales
    Liouma kamline ghadi nbkiw
  20. RAF a répondu à un(e) sujet de maroccino dans Équipes Nationales
    j'ai regardé le docu sur les bleus, il est naze. Pourtant, ils avaient bien accès aux vestiaires. Je pense que l'important est ailleurs
  21. RAF a répondu à un(e) sujet de Najim dans Lions de l'Atlas
    Sur quoi d'autre qu'un rendement en sélection, dans un forum consacré à la sélection, on va le juger ? c'est juste la base.
  22. RAF a répondu à un(e) sujet de Najim dans Lions de l'Atlas
    je ne suis pas d'accord avec ça. Dommage qu'il n'ait pas été à la hauteur en sélection, mais forte tête... C'est un caractère et si ça se trouve, c'est ce qu'il lui a permis d'être là où il est aujourd'hui. Je lui reproche 2 choses : - sa fugue, disons que c'est du passé - son rendement en CDM. Physiquement il était hors du coup
  23. RAF a répondu à un(e) sujet de Najim dans Lions de l'Atlas
    vu son rendement en sélection, vs celui en club, c'est difficile de donner du crédit au championnat saoudien
  24. RAF a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    Le mot baron m'a fait marrer, c'est très bien trouvé
  25. RAF a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    tu fais bien de publier ça publiquement. Perso j'évite au maximum de sanctionner les membres (sauf troll étranger), donc je supprime les propos indécents autant que possible. Mais c'est difficile de faire le flic h24, sur tous les topics. Si quelqu'un se fait insulter (@essam par exemple), n'hésite pas à utiliser la fonction signaler. Insulte + signal = sanction directe. Malheureusement, rattraper les posts et les éditer quand il y a débordement, ça ne suffit pas à préserver la bonne ambiance ici. Malheureusement, il faudra utiliser des outils moins sympas.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.