Tout ce qui a été posté par RAF
- Achraf HAKIMI
- Achraf HAKIMI
-
Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A
Moi aussi j'ai fait mon choix. Personne pour me scouter dans mon fc kebab ?
-
France - Argentine / Finale coupe du monde de la FIFA 2022
je pense que tu n'utilises pas les meilleurs arguments pour les attaquer. En disant ça, tu flattes leurs égos, et vu la détestation que tu leur portes, je ne crois pas que ce soit le but recherché il faut faire comme tu fais avec les sud-latins d'Europe : le mépris. Les allemands les ont traités d'enfants de la jungle dans le plus grand des calmes : Mondial 2014 : la «danse des Gauchos» provoque la polémique en Allemagne https://www.lefigaro.fr/le-scan-sport/buzz/2014/07/16/27002-20140716ARTFIG00255-mondial-2014-la-danse-des-gauchos-provoque-la-polemique-en-allemagne.php Leur sortir une vidéo comme ça suffirait à les remettre à leur place.
-
[2022-2023] La saison des Lions
tu m'oublies camarade, cr7 est mon goat (j'ai bien dit "mon" pas "le") je te rejoins néanmoins sur le caractère clownesque et comique-dramatique du rsg
- Achraf HAKIMI
- Achraf HAKIMI
-
Achraf HAKIMI
je suis en désaccord avec vous 2 l'hypocrisie c'est prétendre quelque chose, et faire le contraire. Je ne pense pas que Banoun ait donné la leçon à qui que ce soit sur son niveau de conservatisme Et pour ton argument de l'appropriation, je ne crois pas qu'il ait dit que noel était de chez nous. Il emprunte un concept qui vient d'ailleurs et qu'il aime bien Les sauvages dont tu parles t'auraient expliqué que noël venait de leur pays tu connais mon point de vue sur le sujet : je suis pas favorable, à titre individuel, à l'idée de fêter noel ou en reprendre les codes. Je me sens offensé quand nos salles de sport ou centres commerciaux mettent des sapins. Mais là c'est le compte insta d'un joueur, donc Hakimi, Banoun ou Salah, c'est leur liberté, ils font ce qu'ils veulent
- Achraf HAKIMI
-
[2022-2023] La saison des Lions
en même temps, il n'a rien à faire dans ce club de seconde zone
-
Mercato des Lions
Bah il a plus le niveau d'une équipe non qualifiée à la CDM qu'une 1/2 finaliste
-
[2022-2023] La saison des Lions
rsg - bayern, ça promet dis donc
-
[2022-2023] La saison des Lions
Le racaille saint germain ne se gère pas sur ce match
-
[2022-2023] La saison des Lions
Entre Ounahi à à Angers, et Hakimi au PSG, il faut vite que nos joueurs quittent les clubs de seconde zone.
-
Classement FIFA
Siiiiiir. Siiiiiiiiir. Siiiiiiiiiiiiiiir.
-
France - Argentine / Finale coupe du monde de la FIFA 2022
merci akhi pour ce topo sur l'ethno-démographie argentine en gros une population majoritaire étrangère (européenne) a remplacé l'autochtone par le nombre. On peut parler de grand remplacement
-
Un moment historique
le documentaire sur l'épopée du mas en coupe de la caf était très bien sincèrement après le club med de l'époque gerets, je comprends le conservatisme de nos staffs. Si j'étais coach, j'aurais interdit toute caméra dans le vestiaire. On a besoin de guerriers qui s'entraînent, mangent, et dorment. Mais il y a des chances qu'on ait eu une caméra parmi l'équipe. On saura demain de toutes façons
- Hakim ZIYECH
-
Un moment historique
Liouma kamline ghadi nbkiw
-
Un moment historique
j'ai regardé le docu sur les bleus, il est naze. Pourtant, ils avaient bien accès aux vestiaires. Je pense que l'important est ailleurs
-
[2022-2023] La saison des Lions
Sur quoi d'autre qu'un rendement en sélection, dans un forum consacré à la sélection, on va le juger ? c'est juste la base.
-
[2022-2023] La saison des Lions
je ne suis pas d'accord avec ça. Dommage qu'il n'ait pas été à la hauteur en sélection, mais forte tête... C'est un caractère et si ça se trouve, c'est ce qu'il lui a permis d'être là où il est aujourd'hui. Je lui reproche 2 choses : - sa fugue, disons que c'est du passé - son rendement en CDM. Physiquement il était hors du coup
-
[2022-2023] La saison des Lions
vu son rendement en sélection, vs celui en club, c'est difficile de donner du crédit au championnat saoudien
-
Équipe Nationale Locale
Le mot baron m'a fait marrer, c'est très bien trouvé
-
Équipe Nationale Locale
tu fais bien de publier ça publiquement. Perso j'évite au maximum de sanctionner les membres (sauf troll étranger), donc je supprime les propos indécents autant que possible. Mais c'est difficile de faire le flic h24, sur tous les topics. Si quelqu'un se fait insulter (@essam par exemple), n'hésite pas à utiliser la fonction signaler. Insulte + signal = sanction directe. Malheureusement, rattraper les posts et les éditer quand il y a débordement, ça ne suffit pas à préserver la bonne ambiance ici. Malheureusement, il faudra utiliser des outils moins sympas.