Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

RAF

Modérateur
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par RAF

  1. RAF a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    enfin quelqu'un qui réagit à ma blagounette
  2. RAF a répondu à un(e) sujet de Najim dans Lions de l'Atlas
    Ces mecs nous narguent avec leurs buts en club.
  3. RAF a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Il a enfin un vrai interviewer en face, pas un dyslexique triple panse rass tobiss Ça a du lui faire bizarre
  4. RAF a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
  5. RAF a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Tu es qui pour casser mon rêve là comme ça ? J'ai pris mon abo, il jouera au psg l'été prochain
  6. Rebeu ne veut pas dire marocain. Le Maroc n'est pas l'association des banlieues d'île de France. Chahine c'est aussi marocain que rayane, nael ou isaac. Chahine. Les darons MRE dial akhir zamane. Même matteo c'est plus digne.
  7. Et joue pour une équipe européenne
  8. RAF a répondu à un(e) sujet de Najim dans Lions de l'Atlas
    c'est le championnat saoud qui est nul, ou lui qui a craqué mentalement avec nous ? Je ne comprends pas ce délire de mettre 3 bus en une semaine avec son club, alors qu'il a rien fait avec nous
  9. à la moindre 1/2 insulte, signale
  10. ça fait plusieur posts que tu l'insultes ouvertement, et qu'il ne réagit pas. Stp baraka, fais un effort
  11. en vrai vu ce qu'on a vu au qatar, ils peuvent venir aboyer même sans qualification
  12. bien dit faudra, à ce moment-là, que nos forces de l'ordre face le nettoyage. Et s'il le faut, nos supporters aussi
  13. pourtant quand ils viennent pour des matchs de c1 à casa, ils se comportent comme de gentils toutous bien dressés
  14. RAF a répondu à un(e) sujet de Najim dans Lions de l'Atlas
    respecte notre patron hadak sidek romain, chellel biha foumek
  15. RAF a répondu à un(e) sujet de Najim dans Lions de l'Atlas
    ça serait cool de créer une section "saison des gawris"
  16. on n'a aucune presse sérieuse, que des tocards
  17. c'est de la com pour ses joueurs. Quelque part, c'est normal qu'on ait pas gagné la cdm, parce qu'il aurait fallu gagner la can avant. ça tombe bien, c'est la prochaine compétition. Rien à prendre au pied de la lettre
  18. dommage qu'il soit pas marocain
  19. RAF a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    au pire transaction cet hiver + concrétisation l'été prochain Galtier est un coach ligain bien franchouillard, les profils comme Amrabat, c'est leur dada
  20. RAF a répondu à un(e) sujet de Najim dans Lions de l'Atlas
    j'y vais un peu fort, t'as raison. C'est 3 en réalité
  21. RAF a répondu à un(e) sujet de Najim dans Lions de l'Atlas
    je ne veux froisser personne, mais il mange 2 Boufal au petit déjeuner.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.