Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

RAF

Modérateur
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par RAF

  1. RAF a répondu à un(e) sujet de RAF dans Football International
    le poteau en fin de match, c'est vraiment pas passé loin. Mais la qualif us est méritée
  2. je pense que la nationalité sportive influe bcp. Regarde les internationaux européens d'origine africaine, ils jouent tous dans des grands clubs. Par contre, ceux qui prennent leurs sélections d'origine, galèrent davantage. Dans le monde du travail, un passeport européen t'offre bcp plus d'opportunités pro dans le monde. Les pays du golf par exmple appliquent des barèmes de salaire par nationalité Pour revenir au foot, regarde Amrabat vs Rice, Enzo Fernandez vs Ounahi, etc. Tu regardes aussi les montants dépensés pour ces joueurs, c'est le jour et la nuit. Kante a tout de suite été recruté dans un grand club après sa saison avec Leicester, Vardy aussi, alors que Mahrez a galéré. Ziyech a reçu une offre très modeste par rapport à ce qui se pratique en Arabie Saoudite. Des tocards se sont vus proposer bcp mieux.
  3. Quand je vois comment sont valorisées les performances des cracks de l'EN (Amrabat, Ounahi, Bounou, ...), je me dis que ça doit être un repoussoir ultime pour choisir le Maroc. Si je suis Adli ou Ben Seghir, jamais de la vie je prends l'EN si la conséquence c'est de foutre en l'air ma carrière en club.
  4. RAF a répondu à un(e) sujet de RAF dans Football International
    tu n'es pas le seul j'ai pris le match autour de la 20e minute, j'ai plutôt vu une domination US, même si stérile
  5. T'es vraiment inspiré ces derniers jours
  6. RAF a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    je suis pro botoliste, donc j'approuve bcp de leurs arguments. Par exemple, avec tous les défauts du joueur local, celui qui va jouer une finale de c1 africaine à radès, ou à lumumbashi, va mieux gérer la pression qu'un titulaire à léganès. Donc réclamer des no names de l2 européennes c'est pas mieux
  7. oui très mauvais argument l'identité, chez toi, c'est un bon argument. Le reste c'est de la niaiserie de gonzesses pendant leurs règles
  8. akhi ce qui nous l'a mis à l'envers, c'est le 6-0 qu'on s'est pris au premier match
  9. Un vrai discours de gonzesse émotive
  10. Diplomatiquement ça se tient. On a des rapports rationnels avec Israël, ce qui n'en fait pas un pays islamophile.
  11. je te charriais mais toutes ces expressions sont racistes mais je donne pas la leçon hein, je suis le premier à les utiliser
  12. La Colombie est la meilleure équipe du groupe. Si elle n'assurait pas sa qualif dès aujourd'hui, elle se retrouvait à jouer sa vie contre nous. Là les stats jouent pas en notre faveur, mais au moins on aura une équipe démobilisée
  13. l'équipe de 86 aussi, 1ère fois au 2e tour, ossature des far
  14. comme le dit younes, scénario espagne - japon / allemagne - costa rica
  15. nul + défaite allemande, on passe victoire + nul allemand, on passe après 2 journées, on a le même nombre de points que l'Allemagne . On aurait tous signé pour ça avant le début de la compét
  16. vu le niveau des colombiennes, c'est pas la peine de calculer
  17. Respect à Thebestking qui a toujours été à fond derrière cette équipe perso je pensais qu'on perdrait 3 fois
  18. Quand vous dites que vous espérez un score fleuve de l'allemagne contre la colombie, vous voulez dire 7-0 ? La colombie est à +2, nous à -5
  19. honte à un en particulier qui était à 2 doigts de nous dire qu'on se faisait dominer par nos maîtres allemands
  20. Emouvante victoire !!!! Bravo les lionnes, merci pour ce bonheur
  21. RAF a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Football Africain
    y a eu combien de joueurs du real à la dernière cdm ?
  22. RAF a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    @Robben tous ceux qui ont passé 1 an en Europe détruisent le football local : manque de rythme, lacunes tactiques, travail technique défaillant, etc. El Bahri dit même que le niveau du foot local n'a pas suivi l'évolution des infrastructures que notre foot a connue.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.