Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

RAF

Modérateur
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par RAF

  1. Quand je vois comment sont valorisées les performances des cracks de l'EN (Amrabat, Ounahi, Bounou, ...), je me dis que ça doit être un repoussoir ultime pour choisir le Maroc. Si je suis Adli ou Ben Seghir, jamais de la vie je prends l'EN si la conséquence c'est de foutre en l'air ma carrière en club.
  2. RAF a répondu à un(e) sujet de RAF dans Football International
    tu n'es pas le seul j'ai pris le match autour de la 20e minute, j'ai plutôt vu une domination US, même si stérile
  3. T'es vraiment inspiré ces derniers jours
  4. RAF a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    je suis pro botoliste, donc j'approuve bcp de leurs arguments. Par exemple, avec tous les défauts du joueur local, celui qui va jouer une finale de c1 africaine à radès, ou à lumumbashi, va mieux gérer la pression qu'un titulaire à léganès. Donc réclamer des no names de l2 européennes c'est pas mieux
  5. oui très mauvais argument l'identité, chez toi, c'est un bon argument. Le reste c'est de la niaiserie de gonzesses pendant leurs règles
  6. akhi ce qui nous l'a mis à l'envers, c'est le 6-0 qu'on s'est pris au premier match
  7. Un vrai discours de gonzesse émotive
  8. Diplomatiquement ça se tient. On a des rapports rationnels avec Israël, ce qui n'en fait pas un pays islamophile.
  9. je te charriais mais toutes ces expressions sont racistes mais je donne pas la leçon hein, je suis le premier à les utiliser
  10. La Colombie est la meilleure équipe du groupe. Si elle n'assurait pas sa qualif dès aujourd'hui, elle se retrouvait à jouer sa vie contre nous. Là les stats jouent pas en notre faveur, mais au moins on aura une équipe démobilisée
  11. l'équipe de 86 aussi, 1ère fois au 2e tour, ossature des far
  12. comme le dit younes, scénario espagne - japon / allemagne - costa rica
  13. nul + défaite allemande, on passe victoire + nul allemand, on passe après 2 journées, on a le même nombre de points que l'Allemagne . On aurait tous signé pour ça avant le début de la compét
  14. vu le niveau des colombiennes, c'est pas la peine de calculer
  15. Respect à Thebestking qui a toujours été à fond derrière cette équipe perso je pensais qu'on perdrait 3 fois
  16. Quand vous dites que vous espérez un score fleuve de l'allemagne contre la colombie, vous voulez dire 7-0 ? La colombie est à +2, nous à -5
  17. honte à un en particulier qui était à 2 doigts de nous dire qu'on se faisait dominer par nos maîtres allemands
  18. Emouvante victoire !!!! Bravo les lionnes, merci pour ce bonheur
  19. RAF a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Football Africain
    y a eu combien de joueurs du real à la dernière cdm ?
  20. RAF a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    @Robben tous ceux qui ont passé 1 an en Europe détruisent le football local : manque de rythme, lacunes tactiques, travail technique défaillant, etc. El Bahri dit même que le niveau du foot local n'a pas suivi l'évolution des infrastructures que notre foot a connue.
  21. RAF a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    la masterclass du jour
  22. RAF a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Encore un qui veut apprendre la langue arabe à ses gosses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.