Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

RAF

Modérateur
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par RAF

  1. hier j'ai vu un sale type sur twitter (marocain) expliquer que nous étions tombés bien bas à accueillir un gobelin issu d'une mère ouest-africaine, et d'un père mulâtre, et que c'était l'horreur absolu. Ce post a sauté après plusieurs signalements, et tant mieux, mais c'est pour te dire que ça existe aussi chez nous. Souviens toi des débats sur les marocaines qui épousent des noirs. En l'occurrence là c'est le contraire qui s'est passé, mais l'idée reste la même sinon les noirs connus de l'équipe d'espagne ont connu des soucis ? (je pose vraiment la question car je suis pas au courant). Marcos senna, ansu fati, adama traore, etc
  2. il se met au niveau de leurs journaleux. ça fait bizarre quand on sait comment ça marche dans les pays civilisés, mais il faut tenir compte du contexte intellectuel espagnol il est vachement assimilé le garçon ghay terte9 lihom l9elb b stress
  3. franchement énorme respect à Hakimi qui a lâché l'euro, et le statut de favori à toutes les coupes du monde, dans une équipe qui balade la planète entière, pour jouer le sauveur contre le malawi, et se faire martyriser par une vieille équipe d'egypte comme quoi ça existe, des mecs qui font ces choix-là. Enorme respect pour la force de conviction et de patriotisme
  4. Je suis d'accord, tout le monde s'accorde à dire que le centre Maamora fait partie de ce qui se fait de mieux dans la planète. Le souci c'est que le foot se joue à 2. Le Maroc n'a rien à envier à l'Espagne en termes d'équipements, ok, quid des adversaires ? Avec l'Espagne tu vas te déplacer dans des pays tranquilles avec des installations correctes. Avec le Maroc, v-là le traquenard en Afrique centrale, le stade sans éclairage au Swaziland, ou les hôtels éclatés de la Corne africaine. J'allais enchaîner sur le niveau de nos journalistes, et puis je me suis rappelé de l'existence de Chiringuito. Pour le coup on fait jeu égal en termes de pitrerie, voire avantage les espagnols hachak.
  5. Faisons-nous plus rêver ? Je connais aucun joueur qui a déclaré avoir quitté la liga à cause du racisme de ce peuple. D'ailleurs il y a 1 million de masochistes marocains qui sont installés là-bas, malgré ce souci. Il peut largement s'en accommoder une fois tous les 5 ans.
  6. ces gens-là sont vraiment à part
  7. RAF a répondu à un(e) sujet de Thebestking dans Équipes Nationales
    Un espagnol quoi
  8. RAF a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    On ne confond pas la F1 et le Kartching.
  9. RAF a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Ça se voit que Benzema fait tout pour que ça se passe bien entre eux, mais notre ami a un caractère particulier
  10. RAF a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Kaabi9 houa l2asl, wa l'ba9i te9lid.
  11. wa khouya le jour où ce forum sera constitué de 99% de gens qui préfèrent vivre au Maroc par amour de la patrie, ce sera plus parlant 39elti 3la had tserfi9at ? Rah ghir 3la hadi khask threb w tmchi m3a fer9a 3ndha ta9am tibbi dial bseh.
  12. RAF a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Allez franchement. On est entre nous, des kheys objectivement objectifs. Si BenDZma a eu son BO, combien HMD9 en aurait-il empilé s'il jouait au Real?
  13. RAF a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Démonstration flagrante de la supériorité Maure.
  14. RAF a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Il lui laisse pas le ballon pour tirer le péno, et là il le lui chipe avant qu'il fasse sa reprise de volée. Il le own. ©
  15. RAF a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    TCHOU TCHOUUUUUU
  16. Sinon que devient le fabuleux phénomène intergalactique extraordinairement extraordinaire Brahim Diaz ? j'entends plus bcp parler de ce monsieur.
  17. RAF a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Football International
    ce championnat dont les ligues inférieures surclasseraient notre botola.
  18. RAF a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    je suis content qu'il surclasse BenDZma, c'est aussi une leçon à ses footix suceurs dont je ne peux blairer ni la photo de profil, ni les posts de suceries de leur poulain
  19. RAF a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    leur milieu a totalement pris l'eau contre tottenham, c'était du gruyère mais quelle équipe joue encore avec un double pivot ?
  20. RAF a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    pas le même système pas les mêmes adversaires pas la même intensité
  21. RAF a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    configuration can, on va jouer haut et attaquer
  22. RAF a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    lle3b dial mountakhab dial jra w lm9atla, madennitch wach 3ndo l'cardio
  23. pour les raisons que j'ai citées plus haut.
  24. 1 milliard de raisons - compétitions continentales de qualité - conditions de matchs en sélection confortables (ça nous change des vieux maroc-burkina ou maroc-zambie) - des matchs prestigieux toute l'année (les sélections européennes jouent tout le temps contre le gratin mondial, même en amical) - meilleures conditions financières - pas de sabotage en club (CAN) Et j'en passe.
  25. parce que ça coûte cher (construction + maintenance) et qu'on n'a rien pour les rentabiliser.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.