Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

RAF

Modérateur
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par RAF

  1. j'espère que tu vis dans ton pays de coeur pour dire ça.
  2. RAF a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Football International
  3. si si akhi vous avez raison europe = afrique
  4. vous avez raison !
  5. pourquoi ?
  6. logique, il joue plus en egypte depuis 2012
  7. RAF a répondu à un(e) sujet de Zidane dans Lions de l'Atlas
    bof il peut même pas s'imposer dans un vulgaire club comme l'om un joueur c'est pas que sa technique, c'est aussi sa faculté à s'adapter au schéma de son coach si c'est un bon joueur, il va se battre et gagner sa place
  8. j'espère qu'on n'aura pas un vieux truc digne de l'URSS je ne grogne pas pour rien, tous nos "nouveaux stades", à part celui de marrakech, sont extrêmement laids
  9. RAF a répondu à un(e) sujet de RAF dans Lions de l'Atlas
    Ma réserve sur lui, c'est son pays de formation. Je ne connais pas l'homme, donc je n'ai pas à le juger hâtivement. Ceci dit, les binationaux formés en France ont très souvent présenté des problèmes de discipline et de comportement. Je ne veux pas qu'ils soient nombreux en EN, car plus leur nombre est grand, plus les chances de foutre en l'air le groupe grandissent.
  10. tu as déjà vécu en afrique ? moi oui
  11. Il ne l'est pas.
  12. RAF a répondu à un(e) sujet de pogoss dans Lions de l'Atlas
    Bonhomme.
  13. RAF a répondu à un(e) sujet de pogoss dans Lions de l'Atlas
    Belle promotion en A.
  14. RAF a répondu à un(e) sujet de RAF dans Lions de l'Atlas
    Tu as raison, surtout qu'il a plus prouvé au haut niveau pour l'instant que les espoirs binationaux de 16 ans. C'est dire à quel point les analyses sont basées sur l'émotion et la culture de l'instant.
  15. si c'est vrai je sabre le champomy. Anchbe3 dehk
  16. RAF a posté un sujet dans Lions de l'Atlas
    Amine ADLI Bienvenue à toi camarade.
  17. Vous vous êtes bien embourgeoisés sinon. Il y a quelques mois, vous rêviez de voir Adli avec l'EN. Aujourd'hui personne le calcule malgré sa présence dans la liste.
  18. La CAN en milieu de saison je pense
  19. Je suis ému qu'il lise mes inepties. J'espère qu'il s'amuse bien avec nos smileys risitas.
  20. WR met en PLS tous les footix qui viennent nous expliquer que le choix de la sélection marocaine n'a pas de conséquence sportive. Il dit implicitement que le timing de la CAN handicape les joueurs vis à vis de leurs clubs. Mais ouin ouin jouer l'écosse et la tanzanie c'est kif kif.
  21. Là aussi j'ai pensé à toi
  22. Abdelhamid y est, j'ai pensé à toi akhi
  23. Merci akhi, je me suis demandé si j'étais pas lucide
  24. RAF a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Safi ib9a f fiorentina, hadchi li 3ta lah. Un club de 1ere division d'un championnat important, c'est ce qui compte pour être compétitif en EN. Il a le niveau pour aspirer à mieux, mais si ça se fait pas c'est pas la cata tant qu'il joue. Après, s'il veut pas prolonger et qu'il est relégué au banc, là ça va être chaud.
  25. RAF a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Jusqu'à quel âge ? Il part d'Europe à 32 ans, c'est assez jeune. Et son prime c'était bien avant son passage au milan.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.