Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

remus

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par remus

  1. Ben Seghir a eu des notes honorables pour son match, la plupart des commentateurs sportifs ont bien compris son rôle : aider la défense à bloquer Yamal. Je l'ai vu faire quelques belles transversales qui auraient pu être mieux utilisé par les avant de Monaco. A part ça, j'ai bien aimé cette équipe. Ils vont encore nous sortir une saison CL de folie.
  2. Perso je l'ai trouvé intéressant, il ne s'est jamais caché , a osé provoqué, a bien pesé sur la défense, ose tirer. Honnêtement on vit une époque formidable.
  3. En lisant les arguments des uns et des autres, je pense que vous avez tous raison, je m'explique : si on était parti en coupe du monde avec Vahid, on aurait gagné un seul match contre le canada et peut-être fait jeu égale contre un des cadors; dans la foulée, Vahid qui voulait prendre sa retraite sur une coupe du monde nous aurait expliqué qu'on manquait de gratitude et que grâce à lui on a gagné notre premier match depuis 98...Maroc pas grande équipe. Pareil pour walid, son mentale actuel nous empêche d'avancer, il a , à mon sens raté le tournant de l'après can en ce contentant de faire sauter ce pauvre Amzine. La hype autour de l'arrivée des nouveaux talents nous a empêché de voir clair. Je pense , qu'à l'image de ce qui s'est produit au JO, qu'on a une équipe qui a sans cesse besoin d'un nouveau regard. Nos coachs doivent enchaîner max, une coupe du monde et une coupe d'Afrique, ou alors très sérieusement se renouveler.
  4. Je préfère penser que Maz connait bien son corps et en accord avec le staff, stop à la moindre alerte.
  5. remus a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    C'est le top départ du tournoi. Pour les amicaux, ça ne veut rien dire, l'équipe joue aussi pour ne pas se blesser. Les automatismes marocains ne sont plus a démontrer; au futsal, le talent ne suffit pas , une équipe doit vraiment jouer comme un seul homme, rapide, précis , anticiper sans même regarder les mouvements des coéquipiers. Le Maroc qui marche sur l'Afrique est vraiment bon dans cette discipline, c'est pourquoi des équipes supposées aussi techniques que nous n'y arrivent pas contre nous. Et puis on a claqué l'Espagne malgré nos 2 blessés. L'objectif doit resté les 1/4, si on l'atteint, on doit jouer en puissance maximale sans rien calculer.
  6. remus a répondu à un(e) sujet de warbix dans Lions de l'Atlas
    A ce niveau, c'est juste impressionnant, mais d'où sort-il; je veux dire , c'est quoi son cursus scolaire?
  7. remus a répondu à un(e) sujet de Lufyl dans Équipes Nationales
    Le classement du Nigéria ne vaut rien, dans les faits, ils auront pour atteindre ce niveau, gagné une can et disputé un 1-8 de finale sachant qu'en plus , ils ont perdu 2 des 4 matches disputés.
  8. En tout cas, j'espère que vous êtes heureux, on a retrouvé notre défense de fer.
  9. Même avec une équipe remaniée, c'était un match à score fleuve. Je voudrais bien dire du bien de quelqu'un mais non, faut pas déconner, même le côté impériale de notre défense ne compte pas à mes yeux. C'était un match pour les attaquants, il est à oublier au plus vite.
  10. Merci je ne connaissais pas ce lien, j'au souvenir d'un match où Yamiq blessé est à côté du coach. Je vois qu'il a été blessé tout le mois d'avril jusque début mai, c'est peut-être la scène que j'ai vu.
  11. remus a répondu à un(e) sujet de Sofiane Basri dans Lions de l'Atlas
    Oui et non, avec le recul, au moment où on a dû choisir des noms de familles pour s'enregistrer administrativement, on aurait dû logiquement prendre ce nom vu que c'était celui de l'aïeul qui a fondé mon village(assehraoui)
  12. remus a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    Tout de même 3 défaites honorables. La génération suivante de U17 n'a pas l'air top mais entre 18 et senior qui s'exportent de plus en plus en Espagne , on tient quelque chose pour la prochaine can à domicile.
  13. On disait la même chose avant les JO. La suite: derrière on finit meilleurs attaques et meilleurs défenses. Comme amoureux du beau jeu, je préfère gagner tout mes matches 8-6 que des faire des 2-0. Je serais la fédé, je cocherais le nom de cette équipe gabonaise dans un carnet, c'est le sparing partner le plus intéressant, ils n'ont pas peur de nous , et pratiquent un football total.
  14. Il a eu une blessure qui l'a écarté longtemps des terrains, Regragui a été le voir en KSA. Pas exclu qu'il revienne, moi aussi j'aime bien le bonhomme.
  15. Même sans, c'est risqué en raison de l'effet de masse. Je pense que la can va bien démarrer, qu'il y aura sans doute des moments de fraternisation car après tout, on est chez nous et on a pas un mauvais fond, mais très vite de mauvaises personnes s'amuseront à filmer la misère dans le pays et partageront cela massivement dans leur pays, ce qui ne manquera pas d'agacer les marocains et puis la suite, un incident , insulte sur les réseaux sociaux , dans les stades. Bref ça va être un cycle infernal ou chaque incident alimentera le suivant jusqu'au pire. Pour moi , y a qu'une manière d'éviter qu'ils viennent car effectivement dans le contexte actuel ce n'est pas souhaitable, ça a déjà été proposé sur le réseau, c'est le fameux tampon des douaniers avec notre carte complète .
  16. Malheureusement pas vu le match dans les conditions du direct, juste un large résumé de 15 minutes, je vois que ça râle pas mal et je note que chaque rassemblement tue dans l'oeuf les arguments des esprits chagrins. Je passe les épisodes ziyech ounahi et autre pour me concentrer sur un unique mythe qui a volé en éclat. Pendant des mois , on nous a bassiné avec la supposée attaque de feu sous vahid en comparaison avec WR qui a juste commencé sa carrière internationale en affrontant 6 équipes du top 10 mondial. Maintenant qu'on est revenu à des matchs lambda de qualif lambda où le seul enjeu est de savoir si le Maroc peut se qualifier au bout de 4 match, on constate qu'on score aussi facilement qu'à l'époque Vahid, by by le mythe du vieux renard fin tacticien qui chamboulait les compos à chaque match. Le Gabon, mine de rien, cette équipe joueuse nous fait tjrs du mal, et on les a puni pour avoir osé jouer la gagne chez nous. Les occasions subies devraient nous rassurer sur le niveau de Bounou, on a vraiment 2 grands gardiens; certes ils ne seront pas là dans dix ans, mais si Dieu le veut, avec la vie et la santé, ils seront nos gardiens pour les 2 prochaines échéances. Et croyez le ou non, on a pas encore capitalisé car c'est trop frais, mais Bounou a suscité énormément d'occasion chez les jeunes qui se rêvent avant tout buteur.
  17. remus a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    On ne sait pas vraiment ce qui s'est passé, il ne m'étonnerait guère que l'olympiakos ait posé comme condition d'attendre la fin du dossier Ziyech.
  18. C'est à cause de ce passage que j'ai réalisé que ce club avait sans doute la plus belle chanson de supporter.
  19. T'abuses, toute l'été, il a couru torse nu au Maroc.
  20. Ben seghir en parlant des nombreux supporters marocains en France: alors qu'on est pas dans notre pays
  21. remus a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Ah Boufal, je te jure, c'est lui qui me fait aimer le foot. Et notre Maroc est l'héritier de la dernière selecao.
  22. remus a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    'Très bonne nouvelle pour Ounahi, quoiqu'on en dise. En coupe du monde, on a renversé ces équipes à l'égo surgonflé par la politique de marketing des clubs, peu m'importe où finissent nos joueurs, je veux qu'ils restent compétitifs. Je serais rassuré par notre équipe, si dans les deux ans apparait un bon gardien.
  23. remus a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    J'aurai aimé que ce soit mon club de coeur qui le prenne, mais merci à l'union, c'est un très beau cadeau, ce club a relancé pas mal de carrière ces dernières années. En plus , il va jouer avec Ait el hadj déjà propulsé titulaire cette année.
  24. remus a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    En équipe nationale, Boufal, c'est mon plus grand coup de coeur depuis Boussoufa. Dans mon monde imaginaire, Boufal fait une superbe coupe du monde avec le ahly, retrouve l'équipe nationale et nous aide à empocher le titre à domicile.
  25. Diaz, c'est comme un botoliste, il est content d'être là et à la moindre c**nerie, on lui tombe dessus.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.