Tout ce qui a été posté par Abzy
-
CAN 2021
c'est vrai, les stars sont très bien payés en Egypte, et Edouard Mendy est le gardien le plus sous côté en Europe alors qu'il est largement dans le top 3 mondial
-
Hakim ZIYECH
fixed même s'il a pris la bonne décision là, avec ou sans Vahid je voulais pas le revoir en EN, mais pour coup il a bien donné raison au vieux chnock il n'a rien d'un leader avec son caractère de m*rde que ça soit sur la pelouse comme en dehors, s'il portait le maillot national dans son coeur il ne sortait jamais une telle déclaration à ce moment précis juste avant un barrage pour la CDM qu'il aille se fabriquer chi kala mezyana w ye3tena ti9ar
- Hakim ZIYECH
- Hakim ZIYECH
-
CAN 2021
je croyais que c'était à Rabat
-
CAN 2021
une pensée pour certains journalistes voir entraîneurs (encore plus grave) qui dissent que les TAB c'est une histoire de chance
-
CAN 2021
la CAN pour l'Egypte et la CDM pour le Sénégal, tout est bien qui finit bien
-
CAN 2021
le Zamalek et Al Ahly ça payent très bien les stars, aucun clubs faibles ou moyen en Europe ne peut s'aligner
-
CAN 2021
ce côté vicieux qui les fait gagner des compétitions c'est inée chez eux, c'est pas l'entraineur qui leur enseigne ça chez nous il y avait Lamyaghri qui essayait de faire ça mais il avait pas le talent nécessaire et l'âme de tueur qui va avec
-
CAN 2021
ils le font exprès pour reprendre le souffle
-
CAN 2021
Gabaski qui nous sort sa spéciale
-
CAN 2021
l'Egypte n'a encaissé que 2 buts (dont le péno de Boufalinho) depuis le début de la compétition
-
CAN 2021
tellement je connais ce scénari je regarde même pas le match j'attends juste le but KO de l'Egypte
-
CAN 2021
la minute du silence en mémoire du petit Rayan au début du match
-
Actualité diverse du ballon rond
14 joueurs absents à AL AHLY ça n'a pas suffit pour les dimunuer
- CAN 2021
-
Botola Pro D1
même pas de rouge là ? thimij tfou 3la botola meli rej3at ban niveau taye7 dyal besse7
-
Botola Pro D1
- Locaux/MRE: A qui profite ce business ?
1er : 10millions 2ème : 7 millions ton club préféré va toucher un de ces deux sommes bassa7tek vous allez enfin pourvoir régler vos dettes en suite si on suit ta logique les autres clubs de la botola doivent aussi toucher des sommes proches pour ne pas créer une grande disparité 3e : 5millions 4e : 3,5 millions 5e : 2 millions 6e : 1 millions 7e: 750.000 8 : 500.000 ...etc juste pour la première moitié de tableau ça fait au total : 30 millions d'€ comment financer tout ça ? avec Inwi ou Maroc Telecom ?- CAN 2021
ils laissent vraiment rien au hasard eux pour le coup- CAN 2021
les égyptiens ont mis tous leurs pénos face à la CIV et le Cameroun et leur gardien qui a sorti 3 heureusement que Trezeguet a mis ce but contre nous, sortir aux pénos c'est encore plus cruelle- CAN 2021
justement ils avaient tout de même pas le niveau pour la CDM en Asie les grands c'est toujours les mêmes : Japan-Corée du Sud-Iran et Arabie Saoudite et l'Australie qui va chercher sa qualifie aux barrages comme c'était le cas en Océanie en Afrique c'est 9-10 pays qui ont le niveau minimum pour y aller qui se battent pour 5 places c'est vraiment pas équitable faudrait attendre une coupe du monde à 48 pour régler cette anomalie- CAN 2021
l'asie ils méritent leur 4,5 places à part si tu veux voir l'UAE ou le Bahrain y aller- CAN 2021
et à ce moment tu te dis que l'une des deux meilleurs équipe en Afrique va pas aller en CDM et t'aura la faible équipe de Vahid qui va y aller, et finir dernière de sa poule- CAN 2021
100% Sanigal mais c'est l'égypte qui va gagner à la fin - Locaux/MRE: A qui profite ce business ?