Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Abzy

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Abzy

  1. Abzy a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    avec votre Renard on sort en 1/8e contre le Malawi faut pas déconner non plus
  2. Abzy a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    ll y a eu énormément de coupure dans la diffusion qui durait plusieurs minutes, mais de ce que j'ai pu entendre, il n'a pas dit
  3. Abzy a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    c'est peut être aussi parce qu'ils s'en foutent royalement de l'EN et qu'ils ne sont pas si concerné ?
  4. Abzy a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    en tout cas il n'est vraiment pas prêt pour se remettre en question sur le choix d'écarter Ziyakh et co "'jai déjà pardonné doux fois"
  5. Abzy a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    hier j'ai fait exprès, je me suis promené, je suis allé acheter quelque chose privé coume ça, les gens n'ont pas été mécontent, ils m'ont dit merci Vahid bravo Vahid il faut continuer coume ça
  6. Abzy a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    "il ya plusieurs choses coume ça, plus vous me taquinez coume ça, j'ai plus envie coume ça, plus tu me ..coume ça, et je serais plus envie coume ça"
  7. Abzy a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    jou suis toujours là
  8. Abzy a répondu à un(e) sujet de Lufyl dans Football Africain
    bientôt l'avenue Med V de Rabat va être totalement inonder par les binats sénégalais ou maliens quand ils vont gagner une CAN ou se qualifier en CDM
  9. Abzy a répondu à un(e) sujet de Lufyl dans Football Africain
    le burkina faso - Gabon était pas mal aussi
  10. Abzy a répondu à un(e) sujet de Lufyl dans Football Africain
    but du genoux lol les burkinabés se réveillent
  11. Abzy a répondu à un(e) sujet de Lufyl dans Football Africain
    inchallah c'est l'année des frères sénégalais
  12. Abzy a répondu à un(e) sujet de Lufyl dans Football Africain
    sinon hamdoulah qu'on l'a pas organisé en 2015, on avait l'une des générations les plus faibles que ça soit pour les locaux ou pour les binats, se faire sortir à domicile ça doit être encore plus dur à accepter
  13. Abzy a répondu à un(e) sujet de Lufyl dans Football Africain
    même quand on l'a organisé, on a fait que remplacer la Zambie où elle était prévu initialement on doit se bouger le cucu et déposer une nouvelle candidature pour la CAN 2027 ou pour remplacer peut être la Guinée en 2025
  14. Abzy a répondu à un(e) sujet de Lufyl dans Football Africain
    Tessema comment il fait encore pour arbitre des grands matchs
  15. Abzy a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
  16. Abzy a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    en vrai ce qu'il nous faut, un entraineur avec du vice comme Queiroz il répond à certaines déclarations venant des camerounais, comme quoi leur match va être une guerre, et lui qui répond qu'il est là pour la fête du football à la base et pour rendre les supporters heureux...mais on sait tous qu'une fois sur le jour J il lancera 11 guerriers sur le terrain
  17. Abzy a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    omnisport grand popo
  18. Abzy a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    Regragui vient tout juste de prendre un bon club au niveau africain faut voir ce que ça va donner quand il va affronter les clubs égyptiens et tunisiens en CL
  19. Abzy a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    même avec ça on gagne pas une CAN
  20. Abzy a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    on a jamais eu de top joueur en attaque, le marocain est un pied carré de nature Ennesyri faut pas le blâmer meskin, ce n'est que la suite d'une longue série de joueurs nuls qu'on a eu en attaque
  21. Abzy a répondu à un(e) sujet de Issam dans Équipes Nationales
    @Desperado et @Azrou mazal mherssin toujours optimiste pour le mondial et le classement fifa pot 2 au Qatar ?
  22. Abzy a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    d'autres sources l'annoncent déjà confirmé à son poste
  23. Abzy a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    apparemment la réunion entre Vahid et Lakjaa aura lieu mercredi
  24. Abzy a répondu à un(e) sujet de Issam dans Équipes Nationales
    et une autre can dans un an et demi
  25. Abzy a répondu à un(e) sujet de Issam dans Équipes Nationales
    je suis toujours affecté psychologiquement par cette défaite, même en essayant de réduire mes attentes on fini toujours par se faire avoir, surtout après cette ouverture du score aussi tôt

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.